Topic de [[[Velch]]] :

voiture neuve 18 000 €, rongeurs de merde qui grignotent des câbles : 1000 € cash :)

Supprimé
on en parle de ce genre de fils de puterie ? :)
la voiture a un mois :)
elle m'a coûté 18 K, et j'avais un soucis sur le moteur j'avais l'impression (légers accouts) et là on me sort "c'est des rongeurs :) ça fait 1000 € pour changer les câbles sur ta voiture neuve tocard :) "
c'est même pas garantie putain ! j'ai jamais eu de rongeurs en 13 ans de conduite sur mes deux anciens véhicules. Jamais mis de produit ou je ne sais quelle merde mais là évidemment bim c'est pour ma pomme, 1000 €, l'assurance prend évidemment pas en charge :)
Donc si dans deux mois ça me réarrive je paie 1000 € tous les deux mois ou comment ça se passe putain ? C'est vraiment honteux. D'autant que les produits anti rongeurs risquent d'âbimer le moteur askip :)

Elle est garée où ta voiture ?

Et payer 18k pour une voiture, sélection naturelle

Toujours avoir un garagiste itinérant qu’on paie au noir , ça se trouve facilement sur snap ou insta :)

Les garagistes , je l’ai fais une fois , plus jamais :)

Quelle marque la voiture ?
C'est la vie, t'as pas eu de chance. Bienvenue dans la vie d'un adulte responsable :(
Faut traiter le garage ou la voiture passe la nuit. Ton problème est plus répandu que tu ne le crois

Le 13 août 2021 à 12:54:55 :
Quelle marque la voiture ?

clio 5.

Le 13 août 2021 à 12:56:29 :
C'est la vie, t'as pas eu de chance. Bienvenue dans la vie d'un adulte responsable :(

C'est du neuf de 1 mois c'est juste aberrant d'avoir aucune aide sérieux en plus quand tu vois le coût...

Le 13 août 2021 à 12:54:17 :
Elle est garée où ta voiture ?

Et payer 18k pour une voiture, sélection naturelle

dans la rue généralement, ça grouille de chats... c'est une rue classique, je suis en ville pas en campagne. Jamais eu de soucis en 13 ans mais là voiture neuve de 1 mois bim pas de bol ça grignote :)
18 k c'est parmi les moins chers pour le neuf hein célestin.

Le 13 août 2021 à 12:56:30 :
Faut traiter le garage ou la voiture passe la nuit. Ton problème est plus répandu que tu ne le crois

comment ça ? ah mon garage tu veux dire. L'accès est trop compliqué, on a toujours laissé dehors, mais là c'est sûr on mettra du produit, mais tu parles sur les sites ils disent que le produit peut abimer le moteur et les alentours :rire: un sketch putain on en finit pas

Le 13 août 2021 à 12:54:18 :
Toujours avoir un garagiste itinérant qu’on paie au noir , ça se trouve facilement sur snap ou insta :)

Les garagistes , je l’ai fais une fois , plus jamais :)

Excellente idée sur une voiture à 18k de la faire réparer par un inconnu qui te fera pas de facture, comme ça si tu as un souci c’est pour toi, et si tu veux la revendre il y aura aucune preuve de l’entretien :) merci du conseil :ok:

Le garagiste t'a bien baisé.
mérité, fallait pas acheter une clio 5 mais une honda Jazz

Le 13 août 2021 à 13:04:23 :

Le 13 août 2021 à 12:54:18 :
Toujours avoir un garagiste itinérant qu’on paie au noir , ça se trouve facilement sur snap ou insta :)

Les garagistes , je l’ai fais une fois , plus jamais :)

Excellente idée sur une voiture à 18k de la faire réparer par un inconnu qui te fera pas de facture, comme ça si tu as un souci c’est pour toi, et si tu veux la revendre il y aura aucune preuve de l’entretien :) merci du conseil :ok:

et en plus pour du neuf oui. Sur des mecs qui font mal le taf, top idée effectivement :rire:
putain ça me fout la haine les frais de ce genre qui tombent de nul part. Surtout la voiture c'est bien un truc où t'as jamais idée du coût qu'on va t'annoncer...

La sélection a encore a fait son œuvre

Le 13 août 2021 à 13:02:42 :

Le 13 août 2021 à 12:56:29 :
C'est la vie, t'as pas eu de chance. Bienvenue dans la vie d'un adulte responsable :(

C'est du neuf de 1 mois c'est juste aberrant d'avoir aucune aide sérieux en plus quand tu vois le coût...

en quoi tu mérites des aides en fait? Y a des millions de voiture moins chères et on devrait t'aider à t'en payer une NEUVE à 18k? :rire:

18k une clio, sélection est la naturelle

quand tu mets 18K dans une voiture.
Tu t'arranges pour la garer dans un endroit salubre jean-golem. :)

Naturelle.

l odeur des cables neufs qui enivrent les rats
Elle t'a couté cb ? Euh 19k https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

voiture neuve 18 000 €,

retour liste des sujets

Le 13 août 2021 à 13:04:23 :

Le 13 août 2021 à 12:54:18 :
Toujours avoir un garagiste itinérant qu’on paie au noir , ça se trouve facilement sur snap ou insta :)

Les garagistes , je l’ai fais une fois , plus jamais :)

Excellente idée sur une voiture à 18k de la faire réparer par un inconnu qui te fera pas de facture, comme ça si tu as un souci c’est pour toi, et si tu veux la revendre il y aura aucune preuve de l’entretien :) merci du conseil :ok:

Mdr tu feras jamais de plus value sur ta voiture hein, et c'est une clio 5, pas une voiture de collection...

Go mecano au black si tu veux pas te ruiner pour une voiture que tu finiras probablement par vendre 1/10 de son prix

Données du topic

Auteur
[[[Velch]]]
Date de création
13 août 2021 à 12:53:04
Date de suppression
13 août 2021 à 15:54:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 174