voiture neuve 18 000 €, rongeurs de merde qui grignotent des câbles : 1000 € cash :)
Supprimé[13:02:42] <[[[Velch]]]>
Le 13 août 2021 à 12:54:55 :
Quelle marque la voiture ?clio 5.
Le 13 août 2021 à 12:56:29 :
C'est la vie, t'as pas eu de chance. Bienvenue dans la vie d'un adulte responsableC'est du neuf de 1 mois c'est juste aberrant d'avoir aucune aide sérieux en plus quand tu vois le coût...
Le 13 août 2021 à 12:54:17 :
Elle est garée où ta voiture ?Et payer 18k pour une voiture, sélection naturelle
dans la rue généralement, ça grouille de chats... c'est une rue classique, je suis en ville pas en campagne. Jamais eu de soucis en 13 ans mais là voiture neuve de 1 mois bim pas de bol ça grignote
18 k c'est parmi les moins chers pour le neuf hein célestin.
Renault
Le 13 août 2021 à 13:21:42 :
Le 13 août 2021 à 13:16:07 :
Le 13 août 2021 à 13:10:24 :
Surtout que tu dis toi même la garer en extérieur. T'es un ahuri l'op ou c'est comment ?Je vis en campagne où je croise plus de sangliers que de gens.
Je roule en Lexus bien trop chere pour ce qu'elle est.
Elle dort dehors toute l'année, jamais eu d'emmerdes à propos de câbles bouffés.
quelle lexus?
Le 13 août 2021 à 13:29:44 :
Les Renault ont des problèmes de câbles connus, ils les fabriquent en synthétique et régulièrement ils s'effritent subitement.
C’est l’une des marques les moins fiables du monde
ça m'est arrivé quand j'ai acheté ma golf 6 neuve en 2010
quelques mois après des rongeurs ont bouffé mes cables et ni la garantie, ni l'assurance n'a voulu intervenir
j'en ai eu pour 600 euros
l'assurance a voulu par après intervenir en partie quand j'ai insisté mais bon
j'ai toujours la voiture aujourd'hui et je n'ai plus jamais eu ce problème, par contre ils ont continué à bouffer l'isolant habitacle et capot et je l'ai ai changés
Par contre la plus part des mongoliens ici qui juge l'auteur sur le fait qu'il est acheté une voiture neuve/Renault
Renault c'est très bien et acheter une voiture neuve c'est quand même cool pour un tas de raisons si t'as les moyens
Le 13 août 2021 à 13:33:09 :
Par contre la plus part des mongoliens ici qui juge l'auteur sur le fait qu'il est acheté une voiture neuve/RenaultRenault c'est très bien et acheter une voiture neuve c'est quand même cool pour un tas de raisons si t'as les moyens
Ok le dreamer
Jamais je laisserai ma voiture dans la rue.
Vous devez habiter des coins tranquille.
Le 13 août 2021 à 13:27:30 :
L'assurance de la voiture ne prend pas en charge ce genre d'inconvénient ?
hélas non. Je reviens du garage et effectivement cet enflure a bien bouffé plusieurs câbles et la protection thermique il l'a déglingué
je mettrai du répulsif, ce que j'ai jamais fait en 13 ans de conduite sur deux véhicules tant pis. Quand ça t'arrive une fois forcément... 900 balles sérieux à cause d'un putain de rongeur, c'est même pas une usure naturelle quoi, seum
Le 13 août 2021 à 13:28:28 :
18k€ pour une voiture ce golem de compet
bordel ce taux d'ahuri sur ce forum c'est à peine croyable. Dans quel monde vous vivez sérieux à part votre chambre ? on se le demande
"gneu gneu payer pour quelque chose, sont fous les gens, moi je télécharge ma voiture sur le dark web et je l'imprime avec mon imprimante 3D "
mais cessez de vous exprimer sur des sujets d'adultes sérieux, retournez sur vos topics boucles et "ce cul sur 10 ent ENT LOL"
Le 13 août 2021 à 13:29:44 :
Les Renault ont des problèmes de câbles connus, ils les fabriquent en synthétique et régulièrement ils s'effritent subitement.
là c'est clairement un rongeur vu comment c'est bouffé. J'en reviens.
Données du topic
- Auteur
- [[[Velch]]]
- Date de création
- 13 août 2021 à 12:53:04
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 15:54:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC