AYAAAAAAAAA L'atterrissage sur la LUNE en 2024 est REPOUSSE
Le 13 août 2021 à 23:03:35 :
Le 13 août 2021 à 23:02:07 :
Sans parler qu’ils ait pu facilement traverser la ceinture de Van Nistelrooy sans subir des radiations mortelles. Le bolTu sais que toi et tout ce qui t'entoure est radioactif ?
Sur la Lune, y a (supposément) 0 atmosphère pour atténuer les effets des radiations
Imagine être au centre d'un réacteur nucléaire, sans protection, multiplié par X milliers/millions
Le 13 août 2021 à 23:01:33 :
Le 13 août 2021 à 22:55:50 :
Le 13 août 2021 à 22:48:31 :
Le 13 août 2021 à 22:44:29 :
Le 13 août 2021 à 22:40:32 :
Le 13 août 2021 à 22:25:50 :
Le 13 août 2021 à 22:12:22 :
Le 13 août 2021 à 22:08:32 :
Le 13 août 2021 à 21:55:35 :
Le 13 août 2021 à 21:50:01 :
Le 13 août 2021 à 21:22:51 :
Pourquoi les RUSSES n'ont rien dit ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58301847-1-0-1-0-american-moon-episode-7-pourquoi-les-russes-n-ont-rien-dit.htm
La première preuve régulièrement cité en faveur des missions Apollo se présente sous la forme d'un raisonnement.S'il est vrai que la NASA a truqué les voyages lunaires, disent les debunkers, pourquoi donc les soviétiques se serait-il tu au lieu de le dénoncer devant le monde entier ?
En réalité, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les soviétiques n'auraient de toute façon pas dénoncé le canular lunaire.
Premièrement
Étant donné leur position de looser, personne au monde les aurait crus.
Essayez d'imaginer si réellement les russes, qui venaient tout juste de perdre la course à la conquête spatiale, avait dit que la NASA n'était pas allée sur la lune.
Les américains les auraient immédiatement ridiculiser devant le monde entier en les traitant de mauvais perdants.
On retrouve un cas similaire sur ce fofo ou chaque news de Russia Today est directement discréditée tout ça parce que l'information vient des russes.
GNEU GNEU, paye ta source RTTout comme j'ai encore jamais vu la presse mainstream parler des propos exprimés par les russes quand ils accusent la coalition internationale de faire le jeu des terroristes avec preuves à l’appui.
Les récents événements à propos des attaques chimiques en Syrie, prouve aussi que peu importe ce que peuvent dire les russes, ils seront toujours discrédités.
On trouve même des sites web entiers spécialisés dans la décrédibilisation des informations russes
http://www.russialies.com/russias-top-260-lies-international-edition/Mais revenons en aux missions Apollo, avec plus d'un demi milliard de personnes qui avaient assisté à l'alunissage à la télé, il aurait été extrêmement facile de les faire taire.
Si les doutes étaient venus d'une nation neutre, alors certains aurait éventuellement pu la croire mais venant de la nation qui venait tout juste de perdre la course à la lune, personne ne les aurait pris au sérieux.
DEUXIÈMEMENT
Il existe une deuxième raison, encore plus importante que la première, pour laquelle les soviétiques n'avaient pas forcément envie de dénoncer le canular américain.
Alors que les missions Apollo étaient toujours en cours, des négociations avaient commencé entre soviétiques et américains pour un programme spatial.
Comme l'époque de Kennedy et de Khrouchtchev était révolue, la présidence Nixon avait fait des pas importants vers un dégel des relations avec l'URSS.
Le 24 mai 1972, avec les missions Apollo toujours en cours, Nixon signe à Moscou le fameux accords de coopération spatiale avec les soviétiques.
Source : https://www.persee.fr/doc/afdi_0066-3085_1972_num_18_1_1722Et moins d'un an après la dernière mission Apollo, les astronautes américains se rendait en Russie pour rencontrer leurs homologues soviétiques.
Ils participent à des conférences de presse conjointe, visitent leur centre spatial, se familiarisent avec la capsule Soyouz et rendent hommage devant la tombe des grandes figures de la conquête spatiale soviétique Sergueï Korolev et Youri Gagarine
Quelques mois plus tard, c'était au tour des soviétiques de visiter les États-Unis et de connaître de près leurs traditions.
Ils visitèrent le centre spatial de Houston se familiarisant avec la capsule américaine Apollo et travaillent ensemble pour mettre au point le système d'arrimage de leur vaisseau.
Dans ce super documentaire qui parle de la collaboration active entre soviétiques et américains, vous pouvez voir cette rencontre sur le sol américain à 25min48 et en français
https://dai.ly/x3ot9fcTout cela devait culminer, trois ans seulement après la dernière mission Apollo, par la rencontre historique dans l'espace entre une capsule américaine Apollo et le Soyouz soviétique.
Cette mission appelée Apollo-Soyouz a embraqué trois astronautes, Stafford, DeVoe Brand, Slayton et deux cosmonautes, Leonov et Koubassov
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo-SoyouzVoici les paroles du cosmonaute russe Léonov au moment de partir pour aller s'arrimer à la capsule américaine.
Compagnons du Comité National, l’équipage du vaisseau Soyouz est prêt pour un vol conjoint avec la fusée américaine Apollo
Nous avons le grand honneur de participer au premier vol spatial international.
Cela nous offrira de nouvelles possibilités de développer notre recherche spatiale.Du côté américain, le ton des commentaires est très comparable et effectivement la mission conjointe entre russes et américains allait ouvrir la voie à ce qui allait devenir la station spatiale internationale (ISS) où encore aujourd'hui des astronautes américains, russes, italiens, japonais ou d'autres nations collaborent à un programme spatial commun.
CONCLUSION :
Par conséquent, si les soviétiques avaient dénoncé le mensonge lunaire, non seulement personne ne les aurait pris au sérieux mais en plus rien de tout ce qui s'est produit par la suite en termes de collaboration avec les américains n'auraient pu avoir lieu.
Face à un éventuel bluff des américains, il ne restait donc aux russes que la solution de se taire en faisant semblant de rien et de regarder le futur avec sourire.
Je terminerai avec une citation de Leonov dans la capsule Apollo en orbite :
Comme le dit le philosophe, la meilleure partie dans un bon diner, ce n'est pas ce que l'on mange mais avec qui l'on mange
merci pour le pavé
j'ai tout luil pourrait y avoir une 3eme explication pourquoi les russes n'ont rien dit.
Comtpe tenu du fait qu'ils étaient les premiers a lancer un homme dans l'espace ils se considéraient deja comme avoir gagné la bataille , Gagarine étant revenu en vie. Leur satisfaction était assouvie, et en plus il y avait toujours quelque chose a négocier avec les américains en secret. c'est pas ca qui manquait a l'époque, négocier des terres, des zones d'influences, va savoir sur quoi ils ont négociés. Cuba, Berlin, l'asie on ne le saura jamais.Y'a aussi la possibilité que Gagarine était aussi un fake, et qu'un accord mutuel de non divulgation de fake ait été signé.
j y ai pensé
gagarine c'était quelques années avant et la les USA se seraient vraiment pas gené pour dire que tout est fakeLe premier homme dans l'espace contre le premier homme sur la Lune, c'est un accord honnête.
d'accord mais chronologiquement ca tient pas
les USA aurait balancés aussitot qu ils se seraient apercu de la superchérie et c'était pas des super potes a l'époque. du coup quand le tour des américains est venu pour impressionner le monde , il a fallu négocier un truc avec les russes , j'imagine.Pourquoi ils n'auraient pas conclu ces accords avant de lancer ces projets ? C'est un complot maçonnique, les FM ont infiltré les deux camps pour marcher au diapason, ils n’improvisent pas.
je te reconnais bien la
pousser le doute jusqu a la moelle
bah écoute je sais pas, mais visiblement tu crois pas que l homme est allé dans l'espace donc a partir de la je sais pas ce qui pourrait te faire changer d 'avis. perso j maitrise pas le sujetEn fait si. Je pense que l'homme est vraiment allé dans l'espace, bien plus loin qu'on nous le dit, et a déjà conquis le système solaire. Appolo est une mise en scène pour le public, dans le but d'être une théorie complotiste régulièrement entretenue par la Nasa "maladroite" elle-même. Pendant qu'on discute de ça dans un débat sans fin, on ne parle pas de la vérité. On ne l'envisage même pas. Voilà la meilleure technique pour garder un secret.
je sais qu'ils nous cachent plein de choses, mais jusqu a quel point...
donc technologie extra terrestre récupérée et exploitée en secret suite a un crash d un ovni et maintenant secretement les gouv peuvent vister les multi vers, les courbes temporelles pour les sauts quantiques et je sais pas quoi encore?Quoi qu'ils aient découvert, conquis, ou rencontré, ils ont un intérêt infini à le cacher aux milliards d'humains, par tous les moyens, à n'importe quel prix. Toutes les technologies dont le public entend parler, même les soit disant technologies militaires secrètes, ne sont que des miettes qui nous sont envoyées volontairement. Des os à ronger pour occuper tous les curieux comme nous et les garder éloigné des vrais secrets.
oui comme Haarp par ex
mais balance des preuves/détails croustillants pour upper le topic.
moi ce que je sais c'est que des milliers de milliards $ partent dans la nature régulièrement et on sait pas ou et pourquoi les riches s obstinent a devenir encore tellement plus riches quit a risquer leur peau
Le 13 août 2021 à 23:03:35 Jambesdalizee51 a écrit :
Le 13 août 2021 à 23:02:07 :
Sans parler qu’ils ait pu facilement traverser la ceinture de Van Nistelrooy sans subir des radiations mortelles. Le bolTu sais que toi et tout ce qui t'entoure est radioactif ?
La ceinture de Van Allen c'est pas n'importe quoi niveau radioactivé quand même
Le 13 août 2021 à 20:48:37 :
Le 13 août 2021 à 20:47:02 :
BVG bande de desco complotiste c’est juste qu’à l’époque ils ont mis tout le PIB du pays pour faire les combinaisonsLe 13 août 2021 à 20:47:22 :
Personne n'y croyait a cette date. Les budgets ne sont plus du tout les mêmes qu'en 1969, le programme spatiale de l'époque est inenvisable aujourd'hui donc ils repartent de zéroAYAAAAAA ILS ARRIVENT
pourquoi ils se sont embêtés à tout recréer si la technologie de 1969 fonctionnait parfaitement
la technologie a été détruite pour empêcher aux autres pays d'aller sur la lune
Le 13 août 2021 à 23:05:18 :
1969: Louis Armstrong qui réussit à parler et a faire des blagues au président des US en direct au téléphone pour le prix d’un appel local sans grésillement ni interférences depuis la modeste distance de 300000km2021: ma 4g et mon réseau free me plante en pleins centre ville de Paris
Louis Armstrong qui chante en 1969 depuis la Lune "We have all the time in the world" https://www.youtube.com/watch?v=vCqp4FZcWII
Le 13 août 2021 à 23:04:36 :
Le 13 août 2021 à 23:01:33 :
Le 13 août 2021 à 22:55:50 :
Le 13 août 2021 à 22:48:31 :
Le 13 août 2021 à 22:44:29 :
Le 13 août 2021 à 22:40:32 :
Le 13 août 2021 à 22:25:50 :
Le 13 août 2021 à 22:12:22 :
Le 13 août 2021 à 22:08:32 :
Le 13 août 2021 à 21:55:35 :
Le 13 août 2021 à 21:50:01 :
Le 13 août 2021 à 21:22:51 :
Pourquoi les RUSSES n'ont rien dit ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58301847-1-0-1-0-american-moon-episode-7-pourquoi-les-russes-n-ont-rien-dit.htm
La première preuve régulièrement cité en faveur des missions Apollo se présente sous la forme d'un raisonnement.S'il est vrai que la NASA a truqué les voyages lunaires, disent les debunkers, pourquoi donc les soviétiques se serait-il tu au lieu de le dénoncer devant le monde entier ?
En réalité, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les soviétiques n'auraient de toute façon pas dénoncé le canular lunaire.
Premièrement
Étant donné leur position de looser, personne au monde les aurait crus.
Essayez d'imaginer si réellement les russes, qui venaient tout juste de perdre la course à la conquête spatiale, avait dit que la NASA n'était pas allée sur la lune.
Les américains les auraient immédiatement ridiculiser devant le monde entier en les traitant de mauvais perdants.
On retrouve un cas similaire sur ce fofo ou chaque news de Russia Today est directement discréditée tout ça parce que l'information vient des russes.
GNEU GNEU, paye ta source RTTout comme j'ai encore jamais vu la presse mainstream parler des propos exprimés par les russes quand ils accusent la coalition internationale de faire le jeu des terroristes avec preuves à l’appui.
Les récents événements à propos des attaques chimiques en Syrie, prouve aussi que peu importe ce que peuvent dire les russes, ils seront toujours discrédités.
On trouve même des sites web entiers spécialisés dans la décrédibilisation des informations russes
http://www.russialies.com/russias-top-260-lies-international-edition/Mais revenons en aux missions Apollo, avec plus d'un demi milliard de personnes qui avaient assisté à l'alunissage à la télé, il aurait été extrêmement facile de les faire taire.
Si les doutes étaient venus d'une nation neutre, alors certains aurait éventuellement pu la croire mais venant de la nation qui venait tout juste de perdre la course à la lune, personne ne les aurait pris au sérieux.
DEUXIÈMEMENT
Il existe une deuxième raison, encore plus importante que la première, pour laquelle les soviétiques n'avaient pas forcément envie de dénoncer le canular américain.
Alors que les missions Apollo étaient toujours en cours, des négociations avaient commencé entre soviétiques et américains pour un programme spatial.
Comme l'époque de Kennedy et de Khrouchtchev était révolue, la présidence Nixon avait fait des pas importants vers un dégel des relations avec l'URSS.
Le 24 mai 1972, avec les missions Apollo toujours en cours, Nixon signe à Moscou le fameux accords de coopération spatiale avec les soviétiques.
Source : https://www.persee.fr/doc/afdi_0066-3085_1972_num_18_1_1722Et moins d'un an après la dernière mission Apollo, les astronautes américains se rendait en Russie pour rencontrer leurs homologues soviétiques.
Ils participent à des conférences de presse conjointe, visitent leur centre spatial, se familiarisent avec la capsule Soyouz et rendent hommage devant la tombe des grandes figures de la conquête spatiale soviétique Sergueï Korolev et Youri Gagarine
Quelques mois plus tard, c'était au tour des soviétiques de visiter les États-Unis et de connaître de près leurs traditions.
Ils visitèrent le centre spatial de Houston se familiarisant avec la capsule américaine Apollo et travaillent ensemble pour mettre au point le système d'arrimage de leur vaisseau.
Dans ce super documentaire qui parle de la collaboration active entre soviétiques et américains, vous pouvez voir cette rencontre sur le sol américain à 25min48 et en français
https://dai.ly/x3ot9fcTout cela devait culminer, trois ans seulement après la dernière mission Apollo, par la rencontre historique dans l'espace entre une capsule américaine Apollo et le Soyouz soviétique.
Cette mission appelée Apollo-Soyouz a embraqué trois astronautes, Stafford, DeVoe Brand, Slayton et deux cosmonautes, Leonov et Koubassov
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo-SoyouzVoici les paroles du cosmonaute russe Léonov au moment de partir pour aller s'arrimer à la capsule américaine.
Compagnons du Comité National, l’équipage du vaisseau Soyouz est prêt pour un vol conjoint avec la fusée américaine Apollo
Nous avons le grand honneur de participer au premier vol spatial international.
Cela nous offrira de nouvelles possibilités de développer notre recherche spatiale.Du côté américain, le ton des commentaires est très comparable et effectivement la mission conjointe entre russes et américains allait ouvrir la voie à ce qui allait devenir la station spatiale internationale (ISS) où encore aujourd'hui des astronautes américains, russes, italiens, japonais ou d'autres nations collaborent à un programme spatial commun.
CONCLUSION :
Par conséquent, si les soviétiques avaient dénoncé le mensonge lunaire, non seulement personne ne les aurait pris au sérieux mais en plus rien de tout ce qui s'est produit par la suite en termes de collaboration avec les américains n'auraient pu avoir lieu.
Face à un éventuel bluff des américains, il ne restait donc aux russes que la solution de se taire en faisant semblant de rien et de regarder le futur avec sourire.
Je terminerai avec une citation de Leonov dans la capsule Apollo en orbite :
Comme le dit le philosophe, la meilleure partie dans un bon diner, ce n'est pas ce que l'on mange mais avec qui l'on mange
merci pour le pavé
j'ai tout luil pourrait y avoir une 3eme explication pourquoi les russes n'ont rien dit.
Comtpe tenu du fait qu'ils étaient les premiers a lancer un homme dans l'espace ils se considéraient deja comme avoir gagné la bataille , Gagarine étant revenu en vie. Leur satisfaction était assouvie, et en plus il y avait toujours quelque chose a négocier avec les américains en secret. c'est pas ca qui manquait a l'époque, négocier des terres, des zones d'influences, va savoir sur quoi ils ont négociés. Cuba, Berlin, l'asie on ne le saura jamais.Y'a aussi la possibilité que Gagarine était aussi un fake, et qu'un accord mutuel de non divulgation de fake ait été signé.
j y ai pensé
gagarine c'était quelques années avant et la les USA se seraient vraiment pas gené pour dire que tout est fakeLe premier homme dans l'espace contre le premier homme sur la Lune, c'est un accord honnête.
d'accord mais chronologiquement ca tient pas
les USA aurait balancés aussitot qu ils se seraient apercu de la superchérie et c'était pas des super potes a l'époque. du coup quand le tour des américains est venu pour impressionner le monde , il a fallu négocier un truc avec les russes , j'imagine.Pourquoi ils n'auraient pas conclu ces accords avant de lancer ces projets ? C'est un complot maçonnique, les FM ont infiltré les deux camps pour marcher au diapason, ils n’improvisent pas.
je te reconnais bien la
pousser le doute jusqu a la moelle
bah écoute je sais pas, mais visiblement tu crois pas que l homme est allé dans l'espace donc a partir de la je sais pas ce qui pourrait te faire changer d 'avis. perso j maitrise pas le sujetEn fait si. Je pense que l'homme est vraiment allé dans l'espace, bien plus loin qu'on nous le dit, et a déjà conquis le système solaire. Appolo est une mise en scène pour le public, dans le but d'être une théorie complotiste régulièrement entretenue par la Nasa "maladroite" elle-même. Pendant qu'on discute de ça dans un débat sans fin, on ne parle pas de la vérité. On ne l'envisage même pas. Voilà la meilleure technique pour garder un secret.
je sais qu'ils nous cachent plein de choses, mais jusqu a quel point...
donc technologie extra terrestre récupérée et exploitée en secret suite a un crash d un ovni et maintenant secretement les gouv peuvent vister les multi vers, les courbes temporelles pour les sauts quantiques et je sais pas quoi encore?Quoi qu'ils aient découvert, conquis, ou rencontré, ils ont un intérêt infini à le cacher aux milliards d'humains, par tous les moyens, à n'importe quel prix. Toutes les technologies dont le public entend parler, même les soit disant technologies militaires secrètes, ne sont que des miettes qui nous sont envoyées volontairement. Des os à ronger pour occuper tous les curieux comme nous et les garder éloigné des vrais secrets.
oui comme Haarp par ex
mais balance des preuves/détails croustillants pour upper le topic.moi ce que je sais c'est que des milliers de milliards $ partent dans la nature régulièrement et on sait pas ou et pourquoi les riches s obstinent a devenir encore tellement plus riches quit a risquer leur peau
Je n'ai pas de preuve. Aucune preuve fiable de quoi que ce soit ne peut exister dans ce monde de mensonges. Ça vient juste d'une interview d'un vieux américain qui prétendait savoir énormément de choses. Je peux essayer de retrouver la vidéo si elle est toujours sur youtube.
Le 13 août 2021 à 23:02:52 SPlisken10 a écrit :
Le 13 août 2021 à 22:58:51 :
Le 13 août 2021 à 22:48:31 SPlisken10 a écrit :
Le 13 août 2021 à 22:44:29 :
Le 13 août 2021 à 22:40:32 :
Le 13 août 2021 à 22:25:50 :
Le 13 août 2021 à 22:12:22 :
Le 13 août 2021 à 22:08:32 :
Le 13 août 2021 à 21:55:35 :
Le 13 août 2021 à 21:50:01 :
Le 13 août 2021 à 21:22:51 :
Pourquoi les RUSSES n'ont rien dit ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58301847-1-0-1-0-american-moon-episode-7-pourquoi-les-russes-n-ont-rien-dit.htm
La première preuve régulièrement cité en faveur des missions Apollo se présente sous la forme d'un raisonnement.S'il est vrai que la NASA a truqué les voyages lunaires, disent les debunkers, pourquoi donc les soviétiques se serait-il tu au lieu de le dénoncer devant le monde entier ?
En réalité, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les soviétiques n'auraient de toute façon pas dénoncé le canular lunaire.
Premièrement
Étant donné leur position de looser, personne au monde les aurait crus.
Essayez d'imaginer si réellement les russes, qui venaient tout juste de perdre la course à la conquête spatiale, avait dit que la NASA n'était pas allée sur la lune.
Les américains les auraient immédiatement ridiculiser devant le monde entier en les traitant de mauvais perdants.
On retrouve un cas similaire sur ce fofo ou chaque news de Russia Today est directement discréditée tout ça parce que l'information vient des russes.
GNEU GNEU, paye ta source RTTout comme j'ai encore jamais vu la presse mainstream parler des propos exprimés par les russes quand ils accusent la coalition internationale de faire le jeu des terroristes avec preuves à l’appui.
Les récents événements à propos des attaques chimiques en Syrie, prouve aussi que peu importe ce que peuvent dire les russes, ils seront toujours discrédités.
On trouve même des sites web entiers spécialisés dans la décrédibilisation des informations russes
http://www.russialies.com/russias-top-260-lies-international-edition/Mais revenons en aux missions Apollo, avec plus d'un demi milliard de personnes qui avaient assisté à l'alunissage à la télé, il aurait été extrêmement facile de les faire taire.
Si les doutes étaient venus d'une nation neutre, alors certains aurait éventuellement pu la croire mais venant de la nation qui venait tout juste de perdre la course à la lune, personne ne les aurait pris au sérieux.
DEUXIÈMEMENT
Il existe une deuxième raison, encore plus importante que la première, pour laquelle les soviétiques n'avaient pas forcément envie de dénoncer le canular américain.
Alors que les missions Apollo étaient toujours en cours, des négociations avaient commencé entre soviétiques et américains pour un programme spatial.
Comme l'époque de Kennedy et de Khrouchtchev était révolue, la présidence Nixon avait fait des pas importants vers un dégel des relations avec l'URSS.
Le 24 mai 1972, avec les missions Apollo toujours en cours, Nixon signe à Moscou le fameux accords de coopération spatiale avec les soviétiques.
Source : https://www.persee.fr/doc/afdi_0066-3085_1972_num_18_1_1722Et moins d'un an après la dernière mission Apollo, les astronautes américains se rendait en Russie pour rencontrer leurs homologues soviétiques.
Ils participent à des conférences de presse conjointe, visitent leur centre spatial, se familiarisent avec la capsule Soyouz et rendent hommage devant la tombe des grandes figures de la conquête spatiale soviétique Sergueï Korolev et Youri Gagarine
Quelques mois plus tard, c'était au tour des soviétiques de visiter les États-Unis et de connaître de près leurs traditions.
Ils visitèrent le centre spatial de Houston se familiarisant avec la capsule américaine Apollo et travaillent ensemble pour mettre au point le système d'arrimage de leur vaisseau.
Dans ce super documentaire qui parle de la collaboration active entre soviétiques et américains, vous pouvez voir cette rencontre sur le sol américain à 25min48 et en français
https://dai.ly/x3ot9fcTout cela devait culminer, trois ans seulement après la dernière mission Apollo, par la rencontre historique dans l'espace entre une capsule américaine Apollo et le Soyouz soviétique.
Cette mission appelée Apollo-Soyouz a embraqué trois astronautes, Stafford, DeVoe Brand, Slayton et deux cosmonautes, Leonov et Koubassov
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo-SoyouzVoici les paroles du cosmonaute russe Léonov au moment de partir pour aller s'arrimer à la capsule américaine.
Compagnons du Comité National, l’équipage du vaisseau Soyouz est prêt pour un vol conjoint avec la fusée américaine Apollo
Nous avons le grand honneur de participer au premier vol spatial international.
Cela nous offrira de nouvelles possibilités de développer notre recherche spatiale.Du côté américain, le ton des commentaires est très comparable et effectivement la mission conjointe entre russes et américains allait ouvrir la voie à ce qui allait devenir la station spatiale internationale (ISS) où encore aujourd'hui des astronautes américains, russes, italiens, japonais ou d'autres nations collaborent à un programme spatial commun.
CONCLUSION :
Par conséquent, si les soviétiques avaient dénoncé le mensonge lunaire, non seulement personne ne les aurait pris au sérieux mais en plus rien de tout ce qui s'est produit par la suite en termes de collaboration avec les américains n'auraient pu avoir lieu.
Face à un éventuel bluff des américains, il ne restait donc aux russes que la solution de se taire en faisant semblant de rien et de regarder le futur avec sourire.
Je terminerai avec une citation de Leonov dans la capsule Apollo en orbite :
Comme le dit le philosophe, la meilleure partie dans un bon diner, ce n'est pas ce que l'on mange mais avec qui l'on mange
merci pour le pavé
j'ai tout luil pourrait y avoir une 3eme explication pourquoi les russes n'ont rien dit.
Comtpe tenu du fait qu'ils étaient les premiers a lancer un homme dans l'espace ils se considéraient deja comme avoir gagné la bataille , Gagarine étant revenu en vie. Leur satisfaction était assouvie, et en plus il y avait toujours quelque chose a négocier avec les américains en secret. c'est pas ca qui manquait a l'époque, négocier des terres, des zones d'influences, va savoir sur quoi ils ont négociés. Cuba, Berlin, l'asie on ne le saura jamais.Y'a aussi la possibilité que Gagarine était aussi un fake, et qu'un accord mutuel de non divulgation de fake ait été signé.
j y ai pensé
gagarine c'était quelques années avant et la les USA se seraient vraiment pas gené pour dire que tout est fakeLe premier homme dans l'espace contre le premier homme sur la Lune, c'est un accord honnête.
d'accord mais chronologiquement ca tient pas
les USA aurait balancés aussitot qu ils se seraient apercu de la superchérie et c'était pas des super potes a l'époque. du coup quand le tour des américains est venu pour impressionner le monde , il a fallu négocier un truc avec les russes , j'imagine.Pourquoi ils n'auraient pas conclu ces accords avant de lancer ces projets ? C'est un complot maçonnique, les FM ont infiltré les deux camps pour marcher au diapason, ils n’improvisent pas.
je te reconnais bien la
pousser le doute jusqu a la moelle
bah écoute je sais pas, mais visiblement tu crois pas que l homme est allé dans l'espace donc a partir de la je sais pas ce qui pourrait te faire changer d 'avis. perso j maitrise pas le sujetEn fait si. Je pense que l'homme est vraiment allé dans l'espace, bien plus loin qu'on nous le dit, et a déjà conquis le système solaire. Appolo est une mise en scène pour le public, dans le but d'être une théorie complotiste régulièrement entretenue par la Nasa "maladroite" elle-même. Pendant qu'on discute de ça dans un débat sans fin, on ne parle pas de la vérité. On ne l'envisage même pas. Voilà la meilleure technique pour garder un secret.
On aurait conquis Mercure ?
Venus ?
Les 4 géantes gazeuses ?"Ho là là, on a trouvé un ovni en forme de cigare dans l'anneau de saturne. C'est des aliens !"
S'il y a une activité humaine dans ces coins là, pourquoi ils ont pas mis de satellites en orbite autour des lunes ?
C'est quand même plus pratique rien que pour les communications, surtout pour communiquer entre différentes lunes
Le 13 août 2021 à 23:09:53 :
Le 13 août 2021 à 23:04:36 :
Le 13 août 2021 à 23:01:33 :
Le 13 août 2021 à 22:55:50 :
Le 13 août 2021 à 22:48:31 :
Le 13 août 2021 à 22:44:29 :
Le 13 août 2021 à 22:40:32 :
Le 13 août 2021 à 22:25:50 :
Le 13 août 2021 à 22:12:22 :
Le 13 août 2021 à 22:08:32 :
Le 13 août 2021 à 21:55:35 :
Le 13 août 2021 à 21:50:01 :
Le 13 août 2021 à 21:22:51 :
Pourquoi les RUSSES n'ont rien dit ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58301847-1-0-1-0-american-moon-episode-7-pourquoi-les-russes-n-ont-rien-dit.htm
La première preuve régulièrement cité en faveur des missions Apollo se présente sous la forme d'un raisonnement.S'il est vrai que la NASA a truqué les voyages lunaires, disent les debunkers, pourquoi donc les soviétiques se serait-il tu au lieu de le dénoncer devant le monde entier ?
En réalité, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les soviétiques n'auraient de toute façon pas dénoncé le canular lunaire.
Premièrement
Étant donné leur position de looser, personne au monde les aurait crus.
Essayez d'imaginer si réellement les russes, qui venaient tout juste de perdre la course à la conquête spatiale, avait dit que la NASA n'était pas allée sur la lune.
Les américains les auraient immédiatement ridiculiser devant le monde entier en les traitant de mauvais perdants.
On retrouve un cas similaire sur ce fofo ou chaque news de Russia Today est directement discréditée tout ça parce que l'information vient des russes.
GNEU GNEU, paye ta source RTTout comme j'ai encore jamais vu la presse mainstream parler des propos exprimés par les russes quand ils accusent la coalition internationale de faire le jeu des terroristes avec preuves à l’appui.
Les récents événements à propos des attaques chimiques en Syrie, prouve aussi que peu importe ce que peuvent dire les russes, ils seront toujours discrédités.
On trouve même des sites web entiers spécialisés dans la décrédibilisation des informations russes
http://www.russialies.com/russias-top-260-lies-international-edition/Mais revenons en aux missions Apollo, avec plus d'un demi milliard de personnes qui avaient assisté à l'alunissage à la télé, il aurait été extrêmement facile de les faire taire.
Si les doutes étaient venus d'une nation neutre, alors certains aurait éventuellement pu la croire mais venant de la nation qui venait tout juste de perdre la course à la lune, personne ne les aurait pris au sérieux.
DEUXIÈMEMENT
Il existe une deuxième raison, encore plus importante que la première, pour laquelle les soviétiques n'avaient pas forcément envie de dénoncer le canular américain.
Alors que les missions Apollo étaient toujours en cours, des négociations avaient commencé entre soviétiques et américains pour un programme spatial.
Comme l'époque de Kennedy et de Khrouchtchev était révolue, la présidence Nixon avait fait des pas importants vers un dégel des relations avec l'URSS.
Le 24 mai 1972, avec les missions Apollo toujours en cours, Nixon signe à Moscou le fameux accords de coopération spatiale avec les soviétiques.
Source : https://www.persee.fr/doc/afdi_0066-3085_1972_num_18_1_1722Et moins d'un an après la dernière mission Apollo, les astronautes américains se rendait en Russie pour rencontrer leurs homologues soviétiques.
Ils participent à des conférences de presse conjointe, visitent leur centre spatial, se familiarisent avec la capsule Soyouz et rendent hommage devant la tombe des grandes figures de la conquête spatiale soviétique Sergueï Korolev et Youri Gagarine
Quelques mois plus tard, c'était au tour des soviétiques de visiter les États-Unis et de connaître de près leurs traditions.
Ils visitèrent le centre spatial de Houston se familiarisant avec la capsule américaine Apollo et travaillent ensemble pour mettre au point le système d'arrimage de leur vaisseau.
Dans ce super documentaire qui parle de la collaboration active entre soviétiques et américains, vous pouvez voir cette rencontre sur le sol américain à 25min48 et en français
https://dai.ly/x3ot9fcTout cela devait culminer, trois ans seulement après la dernière mission Apollo, par la rencontre historique dans l'espace entre une capsule américaine Apollo et le Soyouz soviétique.
Cette mission appelée Apollo-Soyouz a embraqué trois astronautes, Stafford, DeVoe Brand, Slayton et deux cosmonautes, Leonov et Koubassov
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo-SoyouzVoici les paroles du cosmonaute russe Léonov au moment de partir pour aller s'arrimer à la capsule américaine.
Compagnons du Comité National, l’équipage du vaisseau Soyouz est prêt pour un vol conjoint avec la fusée américaine Apollo
Nous avons le grand honneur de participer au premier vol spatial international.
Cela nous offrira de nouvelles possibilités de développer notre recherche spatiale.Du côté américain, le ton des commentaires est très comparable et effectivement la mission conjointe entre russes et américains allait ouvrir la voie à ce qui allait devenir la station spatiale internationale (ISS) où encore aujourd'hui des astronautes américains, russes, italiens, japonais ou d'autres nations collaborent à un programme spatial commun.
CONCLUSION :
Par conséquent, si les soviétiques avaient dénoncé le mensonge lunaire, non seulement personne ne les aurait pris au sérieux mais en plus rien de tout ce qui s'est produit par la suite en termes de collaboration avec les américains n'auraient pu avoir lieu.
Face à un éventuel bluff des américains, il ne restait donc aux russes que la solution de se taire en faisant semblant de rien et de regarder le futur avec sourire.
Je terminerai avec une citation de Leonov dans la capsule Apollo en orbite :
Comme le dit le philosophe, la meilleure partie dans un bon diner, ce n'est pas ce que l'on mange mais avec qui l'on mange
merci pour le pavé
j'ai tout luil pourrait y avoir une 3eme explication pourquoi les russes n'ont rien dit.
Comtpe tenu du fait qu'ils étaient les premiers a lancer un homme dans l'espace ils se considéraient deja comme avoir gagné la bataille , Gagarine étant revenu en vie. Leur satisfaction était assouvie, et en plus il y avait toujours quelque chose a négocier avec les américains en secret. c'est pas ca qui manquait a l'époque, négocier des terres, des zones d'influences, va savoir sur quoi ils ont négociés. Cuba, Berlin, l'asie on ne le saura jamais.Y'a aussi la possibilité que Gagarine était aussi un fake, et qu'un accord mutuel de non divulgation de fake ait été signé.
j y ai pensé
gagarine c'était quelques années avant et la les USA se seraient vraiment pas gené pour dire que tout est fakeLe premier homme dans l'espace contre le premier homme sur la Lune, c'est un accord honnête.
d'accord mais chronologiquement ca tient pas
les USA aurait balancés aussitot qu ils se seraient apercu de la superchérie et c'était pas des super potes a l'époque. du coup quand le tour des américains est venu pour impressionner le monde , il a fallu négocier un truc avec les russes , j'imagine.Pourquoi ils n'auraient pas conclu ces accords avant de lancer ces projets ? C'est un complot maçonnique, les FM ont infiltré les deux camps pour marcher au diapason, ils n’improvisent pas.
je te reconnais bien la
pousser le doute jusqu a la moelle
bah écoute je sais pas, mais visiblement tu crois pas que l homme est allé dans l'espace donc a partir de la je sais pas ce qui pourrait te faire changer d 'avis. perso j maitrise pas le sujetEn fait si. Je pense que l'homme est vraiment allé dans l'espace, bien plus loin qu'on nous le dit, et a déjà conquis le système solaire. Appolo est une mise en scène pour le public, dans le but d'être une théorie complotiste régulièrement entretenue par la Nasa "maladroite" elle-même. Pendant qu'on discute de ça dans un débat sans fin, on ne parle pas de la vérité. On ne l'envisage même pas. Voilà la meilleure technique pour garder un secret.
je sais qu'ils nous cachent plein de choses, mais jusqu a quel point...
donc technologie extra terrestre récupérée et exploitée en secret suite a un crash d un ovni et maintenant secretement les gouv peuvent vister les multi vers, les courbes temporelles pour les sauts quantiques et je sais pas quoi encore?Quoi qu'ils aient découvert, conquis, ou rencontré, ils ont un intérêt infini à le cacher aux milliards d'humains, par tous les moyens, à n'importe quel prix. Toutes les technologies dont le public entend parler, même les soit disant technologies militaires secrètes, ne sont que des miettes qui nous sont envoyées volontairement. Des os à ronger pour occuper tous les curieux comme nous et les garder éloigné des vrais secrets.
oui comme Haarp par ex
mais balance des preuves/détails croustillants pour upper le topic.moi ce que je sais c'est que des milliers de milliards $ partent dans la nature régulièrement et on sait pas ou et pourquoi les riches s obstinent a devenir encore tellement plus riches quit a risquer leur peau
Je n'ai pas de preuve. Aucune preuve fiable de quoi que ce soit ne peut exister dans ce monde de mensonges. Ça vient juste d'une interview d'un vieux américain qui prétendait savoir énormément de choses. Je peux essayer de retrouver la vidéo si elle est toujours sur youtube.
laisse tomber ca se trouve je l'ai deja vu, j avais ma ptite collection a une époque.
mais ca fait longtemps, j dirais pas non a un truc plus frais qui blackpill et latte les couilles
Le 13 août 2021 à 23:12:22 :
Le 13 août 2021 à 23:02:52 SPlisken10 a écrit :
Le 13 août 2021 à 22:58:51 :
Le 13 août 2021 à 22:48:31 SPlisken10 a écrit :
Le 13 août 2021 à 22:44:29 :
Le 13 août 2021 à 22:40:32 :
Le 13 août 2021 à 22:25:50 :
Le 13 août 2021 à 22:12:22 :
Le 13 août 2021 à 22:08:32 :
Le 13 août 2021 à 21:55:35 :
Le 13 août 2021 à 21:50:01 :
Le 13 août 2021 à 21:22:51 :
Pourquoi les RUSSES n'ont rien dit ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58301847-1-0-1-0-american-moon-episode-7-pourquoi-les-russes-n-ont-rien-dit.htm
La première preuve régulièrement cité en faveur des missions Apollo se présente sous la forme d'un raisonnement.S'il est vrai que la NASA a truqué les voyages lunaires, disent les debunkers, pourquoi donc les soviétiques se serait-il tu au lieu de le dénoncer devant le monde entier ?
En réalité, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les soviétiques n'auraient de toute façon pas dénoncé le canular lunaire.
Premièrement
Étant donné leur position de looser, personne au monde les aurait crus.
Essayez d'imaginer si réellement les russes, qui venaient tout juste de perdre la course à la conquête spatiale, avait dit que la NASA n'était pas allée sur la lune.
Les américains les auraient immédiatement ridiculiser devant le monde entier en les traitant de mauvais perdants.
On retrouve un cas similaire sur ce fofo ou chaque news de Russia Today est directement discréditée tout ça parce que l'information vient des russes.
GNEU GNEU, paye ta source RTTout comme j'ai encore jamais vu la presse mainstream parler des propos exprimés par les russes quand ils accusent la coalition internationale de faire le jeu des terroristes avec preuves à l’appui.
Les récents événements à propos des attaques chimiques en Syrie, prouve aussi que peu importe ce que peuvent dire les russes, ils seront toujours discrédités.
On trouve même des sites web entiers spécialisés dans la décrédibilisation des informations russes
http://www.russialies.com/russias-top-260-lies-international-edition/Mais revenons en aux missions Apollo, avec plus d'un demi milliard de personnes qui avaient assisté à l'alunissage à la télé, il aurait été extrêmement facile de les faire taire.
Si les doutes étaient venus d'une nation neutre, alors certains aurait éventuellement pu la croire mais venant de la nation qui venait tout juste de perdre la course à la lune, personne ne les aurait pris au sérieux.
DEUXIÈMEMENT
Il existe une deuxième raison, encore plus importante que la première, pour laquelle les soviétiques n'avaient pas forcément envie de dénoncer le canular américain.
Alors que les missions Apollo étaient toujours en cours, des négociations avaient commencé entre soviétiques et américains pour un programme spatial.
Comme l'époque de Kennedy et de Khrouchtchev était révolue, la présidence Nixon avait fait des pas importants vers un dégel des relations avec l'URSS.
Le 24 mai 1972, avec les missions Apollo toujours en cours, Nixon signe à Moscou le fameux accords de coopération spatiale avec les soviétiques.
Source : https://www.persee.fr/doc/afdi_0066-3085_1972_num_18_1_1722Et moins d'un an après la dernière mission Apollo, les astronautes américains se rendait en Russie pour rencontrer leurs homologues soviétiques.
Ils participent à des conférences de presse conjointe, visitent leur centre spatial, se familiarisent avec la capsule Soyouz et rendent hommage devant la tombe des grandes figures de la conquête spatiale soviétique Sergueï Korolev et Youri Gagarine
Quelques mois plus tard, c'était au tour des soviétiques de visiter les États-Unis et de connaître de près leurs traditions.
Ils visitèrent le centre spatial de Houston se familiarisant avec la capsule américaine Apollo et travaillent ensemble pour mettre au point le système d'arrimage de leur vaisseau.
Dans ce super documentaire qui parle de la collaboration active entre soviétiques et américains, vous pouvez voir cette rencontre sur le sol américain à 25min48 et en français
https://dai.ly/x3ot9fcTout cela devait culminer, trois ans seulement après la dernière mission Apollo, par la rencontre historique dans l'espace entre une capsule américaine Apollo et le Soyouz soviétique.
Cette mission appelée Apollo-Soyouz a embraqué trois astronautes, Stafford, DeVoe Brand, Slayton et deux cosmonautes, Leonov et Koubassov
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo-SoyouzVoici les paroles du cosmonaute russe Léonov au moment de partir pour aller s'arrimer à la capsule américaine.
Compagnons du Comité National, l’équipage du vaisseau Soyouz est prêt pour un vol conjoint avec la fusée américaine Apollo
Nous avons le grand honneur de participer au premier vol spatial international.
Cela nous offrira de nouvelles possibilités de développer notre recherche spatiale.Du côté américain, le ton des commentaires est très comparable et effectivement la mission conjointe entre russes et américains allait ouvrir la voie à ce qui allait devenir la station spatiale internationale (ISS) où encore aujourd'hui des astronautes américains, russes, italiens, japonais ou d'autres nations collaborent à un programme spatial commun.
CONCLUSION :
Par conséquent, si les soviétiques avaient dénoncé le mensonge lunaire, non seulement personne ne les aurait pris au sérieux mais en plus rien de tout ce qui s'est produit par la suite en termes de collaboration avec les américains n'auraient pu avoir lieu.
Face à un éventuel bluff des américains, il ne restait donc aux russes que la solution de se taire en faisant semblant de rien et de regarder le futur avec sourire.
Je terminerai avec une citation de Leonov dans la capsule Apollo en orbite :
Comme le dit le philosophe, la meilleure partie dans un bon diner, ce n'est pas ce que l'on mange mais avec qui l'on mange
merci pour le pavé
j'ai tout luil pourrait y avoir une 3eme explication pourquoi les russes n'ont rien dit.
Comtpe tenu du fait qu'ils étaient les premiers a lancer un homme dans l'espace ils se considéraient deja comme avoir gagné la bataille , Gagarine étant revenu en vie. Leur satisfaction était assouvie, et en plus il y avait toujours quelque chose a négocier avec les américains en secret. c'est pas ca qui manquait a l'époque, négocier des terres, des zones d'influences, va savoir sur quoi ils ont négociés. Cuba, Berlin, l'asie on ne le saura jamais.Y'a aussi la possibilité que Gagarine était aussi un fake, et qu'un accord mutuel de non divulgation de fake ait été signé.
j y ai pensé
gagarine c'était quelques années avant et la les USA se seraient vraiment pas gené pour dire que tout est fakeLe premier homme dans l'espace contre le premier homme sur la Lune, c'est un accord honnête.
d'accord mais chronologiquement ca tient pas
les USA aurait balancés aussitot qu ils se seraient apercu de la superchérie et c'était pas des super potes a l'époque. du coup quand le tour des américains est venu pour impressionner le monde , il a fallu négocier un truc avec les russes , j'imagine.Pourquoi ils n'auraient pas conclu ces accords avant de lancer ces projets ? C'est un complot maçonnique, les FM ont infiltré les deux camps pour marcher au diapason, ils n’improvisent pas.
je te reconnais bien la
pousser le doute jusqu a la moelle
bah écoute je sais pas, mais visiblement tu crois pas que l homme est allé dans l'espace donc a partir de la je sais pas ce qui pourrait te faire changer d 'avis. perso j maitrise pas le sujetEn fait si. Je pense que l'homme est vraiment allé dans l'espace, bien plus loin qu'on nous le dit, et a déjà conquis le système solaire. Appolo est une mise en scène pour le public, dans le but d'être une théorie complotiste régulièrement entretenue par la Nasa "maladroite" elle-même. Pendant qu'on discute de ça dans un débat sans fin, on ne parle pas de la vérité. On ne l'envisage même pas. Voilà la meilleure technique pour garder un secret.
On aurait conquis Mercure ?
Venus ?
Les 4 géantes gazeuses ?"Ho là là, on a trouvé un ovni en forme de cigare dans l'anneau de saturne. C'est des aliens !"
S'il y a une activité humaine dans ces coins là, pourquoi ils ont pas mis de satellites en orbite autour des lunes ?
C'est quand même plus pratique rien que pour les communications, surtout pour communiquer entre différentes lunes
Les satellites, c'est une technologie obsolète réservée à la Terre. Des vieilles miettes pour les cro-magnons que nous sommes.
Le 13 août 2021 à 22:42:01 :
Le 13 août 2021 à 22:33:55 :
Le 13 août 2021 à 22:26:50 :
Le 13 août 2021 à 22:25:50 :
Le 13 août 2021 à 22:12:22 :
Le 13 août 2021 à 22:08:32 :
Le 13 août 2021 à 21:55:35 :
Le 13 août 2021 à 21:50:01 :
Le 13 août 2021 à 21:22:51 :
Pourquoi les RUSSES n'ont rien dit ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58301847-1-0-1-0-american-moon-episode-7-pourquoi-les-russes-n-ont-rien-dit.htm
La première preuve régulièrement cité en faveur des missions Apollo se présente sous la forme d'un raisonnement.S'il est vrai que la NASA a truqué les voyages lunaires, disent les debunkers, pourquoi donc les soviétiques se serait-il tu au lieu de le dénoncer devant le monde entier ?
En réalité, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les soviétiques n'auraient de toute façon pas dénoncé le canular lunaire.
Premièrement
Étant donné leur position de looser, personne au monde les aurait crus.
Essayez d'imaginer si réellement les russes, qui venaient tout juste de perdre la course à la conquête spatiale, avait dit que la NASA n'était pas allée sur la lune.
Les américains les auraient immédiatement ridiculiser devant le monde entier en les traitant de mauvais perdants.
On retrouve un cas similaire sur ce fofo ou chaque news de Russia Today est directement discréditée tout ça parce que l'information vient des russes.
GNEU GNEU, paye ta source RTTout comme j'ai encore jamais vu la presse mainstream parler des propos exprimés par les russes quand ils accusent la coalition internationale de faire le jeu des terroristes avec preuves à l’appui.
Les récents événements à propos des attaques chimiques en Syrie, prouve aussi que peu importe ce que peuvent dire les russes, ils seront toujours discrédités.
On trouve même des sites web entiers spécialisés dans la décrédibilisation des informations russes
http://www.russialies.com/russias-top-260-lies-international-edition/Mais revenons en aux missions Apollo, avec plus d'un demi milliard de personnes qui avaient assisté à l'alunissage à la télé, il aurait été extrêmement facile de les faire taire.
Si les doutes étaient venus d'une nation neutre, alors certains aurait éventuellement pu la croire mais venant de la nation qui venait tout juste de perdre la course à la lune, personne ne les aurait pris au sérieux.
DEUXIÈMEMENT
Il existe une deuxième raison, encore plus importante que la première, pour laquelle les soviétiques n'avaient pas forcément envie de dénoncer le canular américain.
Alors que les missions Apollo étaient toujours en cours, des négociations avaient commencé entre soviétiques et américains pour un programme spatial.
Comme l'époque de Kennedy et de Khrouchtchev était révolue, la présidence Nixon avait fait des pas importants vers un dégel des relations avec l'URSS.
Le 24 mai 1972, avec les missions Apollo toujours en cours, Nixon signe à Moscou le fameux accords de coopération spatiale avec les soviétiques.
Source : https://www.persee.fr/doc/afdi_0066-3085_1972_num_18_1_1722Et moins d'un an après la dernière mission Apollo, les astronautes américains se rendait en Russie pour rencontrer leurs homologues soviétiques.
Ils participent à des conférences de presse conjointe, visitent leur centre spatial, se familiarisent avec la capsule Soyouz et rendent hommage devant la tombe des grandes figures de la conquête spatiale soviétique Sergueï Korolev et Youri Gagarine
Quelques mois plus tard, c'était au tour des soviétiques de visiter les États-Unis et de connaître de près leurs traditions.
Ils visitèrent le centre spatial de Houston se familiarisant avec la capsule américaine Apollo et travaillent ensemble pour mettre au point le système d'arrimage de leur vaisseau.
Dans ce super documentaire qui parle de la collaboration active entre soviétiques et américains, vous pouvez voir cette rencontre sur le sol américain à 25min48 et en français
https://dai.ly/x3ot9fcTout cela devait culminer, trois ans seulement après la dernière mission Apollo, par la rencontre historique dans l'espace entre une capsule américaine Apollo et le Soyouz soviétique.
Cette mission appelée Apollo-Soyouz a embraqué trois astronautes, Stafford, DeVoe Brand, Slayton et deux cosmonautes, Leonov et Koubassov
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo-SoyouzVoici les paroles du cosmonaute russe Léonov au moment de partir pour aller s'arrimer à la capsule américaine.
Compagnons du Comité National, l’équipage du vaisseau Soyouz est prêt pour un vol conjoint avec la fusée américaine Apollo
Nous avons le grand honneur de participer au premier vol spatial international.
Cela nous offrira de nouvelles possibilités de développer notre recherche spatiale.Du côté américain, le ton des commentaires est très comparable et effectivement la mission conjointe entre russes et américains allait ouvrir la voie à ce qui allait devenir la station spatiale internationale (ISS) où encore aujourd'hui des astronautes américains, russes, italiens, japonais ou d'autres nations collaborent à un programme spatial commun.
CONCLUSION :
Par conséquent, si les soviétiques avaient dénoncé le mensonge lunaire, non seulement personne ne les aurait pris au sérieux mais en plus rien de tout ce qui s'est produit par la suite en termes de collaboration avec les américains n'auraient pu avoir lieu.
Face à un éventuel bluff des américains, il ne restait donc aux russes que la solution de se taire en faisant semblant de rien et de regarder le futur avec sourire.
Je terminerai avec une citation de Leonov dans la capsule Apollo en orbite :
Comme le dit le philosophe, la meilleure partie dans un bon diner, ce n'est pas ce que l'on mange mais avec qui l'on mange
merci pour le pavé
j'ai tout luil pourrait y avoir une 3eme explication pourquoi les russes n'ont rien dit.
Comtpe tenu du fait qu'ils étaient les premiers a lancer un homme dans l'espace ils se considéraient deja comme avoir gagné la bataille , Gagarine étant revenu en vie. Leur satisfaction était assouvie, et en plus il y avait toujours quelque chose a négocier avec les américains en secret. c'est pas ca qui manquait a l'époque, négocier des terres, des zones d'influences, va savoir sur quoi ils ont négociés. Cuba, Berlin, l'asie on ne le saura jamais.Y'a aussi la possibilité que Gagarine était aussi un fake, et qu'un accord mutuel de non divulgation de fake ait été signé.
j y ai pensé
gagarine c'était quelques années avant et la les USA se seraient vraiment pas gené pour dire que tout est fakeLe premier homme dans l'espace contre le premier homme sur la Lune, c'est un accord honnête.
d'accord mais chronologiquement ca tient pas
les USA aurait balancés aussitot qu ils se seraient apercu de la superchérie et c'était pas des super potes a l'époque. du coup quand le tour des américains est venu pour impressionner le monde , il a fallu négocier un truc avec les russes , j'imagine.Comment tu sais qu'ils ne sont pas super potes comme tu dis ?
Les missiles de Cuba, Les Missiles Turques, la guerre de corée, le viet nam
Ça veut rien dire. Comme ici, on peut s'écharper sur un topic, et être super potes sur un autre.
j'ai pas de réponses a te donner
j'ai ingurgité énormement d'informations sur beaucoup d'années, je m intéréssais a tous les sujets complotix, mais aussi la géo stratégie, histoire et ses secrets. et apres j'ai tout oublié
Le 13 août 2021 à 20:45:10 :
Tu crois que c'est simple de trouver un bon réalisateur de nos jours le desco ?
Le 13 août 2021 à 23:23:34 :
Le 13 août 2021 à 22:42:01 :
Le 13 août 2021 à 22:33:55 :
Le 13 août 2021 à 22:26:50 :
Le 13 août 2021 à 22:25:50 :
Le 13 août 2021 à 22:12:22 :
Le 13 août 2021 à 22:08:32 :
Le 13 août 2021 à 21:55:35 :
Le 13 août 2021 à 21:50:01 :
Le 13 août 2021 à 21:22:51 :
Pourquoi les RUSSES n'ont rien dit ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58301847-1-0-1-0-american-moon-episode-7-pourquoi-les-russes-n-ont-rien-dit.htm
La première preuve régulièrement cité en faveur des missions Apollo se présente sous la forme d'un raisonnement.S'il est vrai que la NASA a truqué les voyages lunaires, disent les debunkers, pourquoi donc les soviétiques se serait-il tu au lieu de le dénoncer devant le monde entier ?
En réalité, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les soviétiques n'auraient de toute façon pas dénoncé le canular lunaire.
Premièrement
Étant donné leur position de looser, personne au monde les aurait crus.
Essayez d'imaginer si réellement les russes, qui venaient tout juste de perdre la course à la conquête spatiale, avait dit que la NASA n'était pas allée sur la lune.
Les américains les auraient immédiatement ridiculiser devant le monde entier en les traitant de mauvais perdants.
On retrouve un cas similaire sur ce fofo ou chaque news de Russia Today est directement discréditée tout ça parce que l'information vient des russes.
GNEU GNEU, paye ta source RTTout comme j'ai encore jamais vu la presse mainstream parler des propos exprimés par les russes quand ils accusent la coalition internationale de faire le jeu des terroristes avec preuves à l’appui.
Les récents événements à propos des attaques chimiques en Syrie, prouve aussi que peu importe ce que peuvent dire les russes, ils seront toujours discrédités.
On trouve même des sites web entiers spécialisés dans la décrédibilisation des informations russes
http://www.russialies.com/russias-top-260-lies-international-edition/Mais revenons en aux missions Apollo, avec plus d'un demi milliard de personnes qui avaient assisté à l'alunissage à la télé, il aurait été extrêmement facile de les faire taire.
Si les doutes étaient venus d'une nation neutre, alors certains aurait éventuellement pu la croire mais venant de la nation qui venait tout juste de perdre la course à la lune, personne ne les aurait pris au sérieux.
DEUXIÈMEMENT
Il existe une deuxième raison, encore plus importante que la première, pour laquelle les soviétiques n'avaient pas forcément envie de dénoncer le canular américain.
Alors que les missions Apollo étaient toujours en cours, des négociations avaient commencé entre soviétiques et américains pour un programme spatial.
Comme l'époque de Kennedy et de Khrouchtchev était révolue, la présidence Nixon avait fait des pas importants vers un dégel des relations avec l'URSS.
Le 24 mai 1972, avec les missions Apollo toujours en cours, Nixon signe à Moscou le fameux accords de coopération spatiale avec les soviétiques.
Source : https://www.persee.fr/doc/afdi_0066-3085_1972_num_18_1_1722Et moins d'un an après la dernière mission Apollo, les astronautes américains se rendait en Russie pour rencontrer leurs homologues soviétiques.
Ils participent à des conférences de presse conjointe, visitent leur centre spatial, se familiarisent avec la capsule Soyouz et rendent hommage devant la tombe des grandes figures de la conquête spatiale soviétique Sergueï Korolev et Youri Gagarine
Quelques mois plus tard, c'était au tour des soviétiques de visiter les États-Unis et de connaître de près leurs traditions.
Ils visitèrent le centre spatial de Houston se familiarisant avec la capsule américaine Apollo et travaillent ensemble pour mettre au point le système d'arrimage de leur vaisseau.
Dans ce super documentaire qui parle de la collaboration active entre soviétiques et américains, vous pouvez voir cette rencontre sur le sol américain à 25min48 et en français
https://dai.ly/x3ot9fcTout cela devait culminer, trois ans seulement après la dernière mission Apollo, par la rencontre historique dans l'espace entre une capsule américaine Apollo et le Soyouz soviétique.
Cette mission appelée Apollo-Soyouz a embraqué trois astronautes, Stafford, DeVoe Brand, Slayton et deux cosmonautes, Leonov et Koubassov
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo-SoyouzVoici les paroles du cosmonaute russe Léonov au moment de partir pour aller s'arrimer à la capsule américaine.
Compagnons du Comité National, l’équipage du vaisseau Soyouz est prêt pour un vol conjoint avec la fusée américaine Apollo
Nous avons le grand honneur de participer au premier vol spatial international.
Cela nous offrira de nouvelles possibilités de développer notre recherche spatiale.Du côté américain, le ton des commentaires est très comparable et effectivement la mission conjointe entre russes et américains allait ouvrir la voie à ce qui allait devenir la station spatiale internationale (ISS) où encore aujourd'hui des astronautes américains, russes, italiens, japonais ou d'autres nations collaborent à un programme spatial commun.
CONCLUSION :
Par conséquent, si les soviétiques avaient dénoncé le mensonge lunaire, non seulement personne ne les aurait pris au sérieux mais en plus rien de tout ce qui s'est produit par la suite en termes de collaboration avec les américains n'auraient pu avoir lieu.
Face à un éventuel bluff des américains, il ne restait donc aux russes que la solution de se taire en faisant semblant de rien et de regarder le futur avec sourire.
Je terminerai avec une citation de Leonov dans la capsule Apollo en orbite :
Comme le dit le philosophe, la meilleure partie dans un bon diner, ce n'est pas ce que l'on mange mais avec qui l'on mange
merci pour le pavé
j'ai tout luil pourrait y avoir une 3eme explication pourquoi les russes n'ont rien dit.
Comtpe tenu du fait qu'ils étaient les premiers a lancer un homme dans l'espace ils se considéraient deja comme avoir gagné la bataille , Gagarine étant revenu en vie. Leur satisfaction était assouvie, et en plus il y avait toujours quelque chose a négocier avec les américains en secret. c'est pas ca qui manquait a l'époque, négocier des terres, des zones d'influences, va savoir sur quoi ils ont négociés. Cuba, Berlin, l'asie on ne le saura jamais.Y'a aussi la possibilité que Gagarine était aussi un fake, et qu'un accord mutuel de non divulgation de fake ait été signé.
j y ai pensé
gagarine c'était quelques années avant et la les USA se seraient vraiment pas gené pour dire que tout est fakeLe premier homme dans l'espace contre le premier homme sur la Lune, c'est un accord honnête.
d'accord mais chronologiquement ca tient pas
les USA aurait balancés aussitot qu ils se seraient apercu de la superchérie et c'était pas des super potes a l'époque. du coup quand le tour des américains est venu pour impressionner le monde , il a fallu négocier un truc avec les russes , j'imagine.Comment tu sais qu'ils ne sont pas super potes comme tu dis ?
Les missiles de Cuba, Les Missiles Turques, la guerre de corée, le viet nam
Ça veut rien dire. Comme ici, on peut s'écharper sur un topic, et être super potes sur un autre.
j'ai pas de réponses a te donner
j'ai ingurgité énormement d'informations sur beaucoup d'années, je m intéréssais a tous les sujets complotix, mais aussi la géo stratégie, histoire et ses secrets. et apres j'ai tout oublié
Le 13 août 2021 à 23:06:59 :
Le 13 août 2021 à 20:48:37 :
Le 13 août 2021 à 20:47:02 :
BVG bande de desco complotiste c’est juste qu’à l’époque ils ont mis tout le PIB du pays pour faire les combinaisonsLe 13 août 2021 à 20:47:22 :
Personne n'y croyait a cette date. Les budgets ne sont plus du tout les mêmes qu'en 1969, le programme spatiale de l'époque est inenvisable aujourd'hui donc ils repartent de zéroAYAAAAAA ILS ARRIVENT
pourquoi ils se sont embêtés à tout recréer si la technologie de 1969 fonctionnait parfaitementla technologie a été détruite pour empêcher aux autres pays d'aller sur la lune
Données du topic
- Auteur
- deprimeaproz
- Date de création
- 13 août 2021 à 20:42:45
- Nb. messages archivés
- 623
- Nb. messages JVC
- 612