Topic de Antobolis95 :

DBGT VS DBS

mais dbgt y'avait que les vieux boomer style gros lard du grenier pour critiquer, dans la cours de récrée on était ouf de voir baby vegeta, goku ssj4 et tout jme rappel

même avec le recul dbgt c'était grave cool, y'a des défaut mais ça reste une suite sympas, et la fin putain, jsuis loin d'être une baltringue mais à l'époque jvoulais limite chialer + le combat goku jr. vs vegeta.jr c'était le feu en vrai cet animé :oui:

Le 11 août 2021 à 18:58:23 :
Comparer de la merde avec de la pisse, au final, ce sont deux animés raté, même si les deux fins se sont un peu rattrapées (avantage à la fin de dbs)

Le 11 août 2021 à 18:58:23 :
Comparer de la merde avec de la pisse, au final, ce sont deux animés raté, même si les deux fins se sont un peu rattrapées (avantage à la fin de dbs)

Le 11 août 2021 à 18:58:23 :
Comparer de la merde avec de la pisse, au final, ce sont deux animés raté, même si les deux fins se sont un peu rattrapées (avantage à la fin de dbs)

Avantage à la fin de DBS? tu es au courant que c'est pas terminé?

Le 11 août 2021 à 18:58:23 :
Comparer de la merde avec de la pisse, au final, ce sont deux animés raté, même si les deux fins se sont un peu rattrapées (avantage à la fin de dbs)

Et si tu fais référence à l'épisode 131 de DBS, franchement non c'est beaucoup plus foiré que le dernier épisode de DBGT

Ce moment de DBGT reste beaucoup plus classe que les énièmes banquets chez Bulma qui concluent tous les arcs de DBS.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628755478-screenshot-38.jpg
La Toei qui tease leur argument sur leur nouvel OAV DBS "Toriyama travaille sur cet OAV avant même celui de Broly" même la toei prend ses fans pour des cons en faisant croire que Toriyama se consacre toujours à Dragon Ball. :rire:

Et je reviens sur celui qui trouvait gênant la transfo de Vegeta SSJ4 par un tir de satellite.

On en parle de Vegeta qui se mets une boucle d'oreille pour avoir la puissance de la destruction? Il y a 2 gros fails dans ce choix, déjà parce que c'est du déjà-vu avec les potalas ensuite parce que dans l'animé Toppo obtient la force de destruction sans aucun gadget. Donc ça rend une nouvelle fois Vegeta en gros assisté par tout un tas de goodies.

Avec les potalas, la bague de Zamasu, la boucle d'oreille de Vegeta, à quand la bijouterie Dragon Ball pour pigeon au Japon?
Et ce massacre de Piccolo qui après être devenu le bouclier humain de Gohan pendant DBS va devenir l'oncle gênant de Pan.
A quand un nouveau banquet chez Bulma avec Piccolo bourré qui fait des blagues génantes sur les arabes.
Perso j'aime bien les deux.
D'ailleurs Gogeta SSJ4 est en réalité un SSJ4 en forme GOD.

Le 14 août 2021 à 14:43:15 :
D'ailleurs Gogeta SSJ4 est en réalité un SSJ4 en forme GOD.

What?

Le 14 août 2021 à 14:43:15 :
D'ailleurs Gogeta SSJ4 est en réalité un SSJ4 en forme GOD.

il y aucune interraction divine dans les formes SSJ4

D'ailleurs les justifications de transformations divines dans DBS sont éclaté quand tu vois que des randoms au bout de la galaxi leurs tiennent tête.

Encore quand des SSJ1 2 et 3 ok, mais dès l'invention du Goku SSJGod, tu te disais "c'est bon à part Beerus, Whis les autres dieux de la destructions et les autres anges" tu t'attendais plus à un rival cohérent pour Goku et Vegeta. Là ils sont 2 à maitriser des formes saiyens divines et ils se font éclater à chaque fois.

Je tombe sur ce topic 1000 ans plus tard mais effectivement, tout est résumé dans ce topic.
DBS est juste une suite réchauffée et édulcorée pour les enfants de 6-10 ans là où DBGT avait de bonnes idées bien plus sombres et logiques dans la continuité de DBZ.
Et en voyant les comparaisons effectivement, DBS aura réussi à reproduire les mêmes erreurs que DBGT, ce qui est 2X plus jugeable

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628608056-screenshot-31.jpg

J'adore trop végéta avec la moustache :rire:

Le 28 janvier 2022 à 21:15:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628608056-screenshot-31.jpg

J'adore trop végéta avec la moustache :rire:

en vrai je trouve ça moins pire que la barbe dégueu qu'il trimbale dans DBS. Et c'est comparable car dans DBGT il l'a porte aussi longtemps que la scène de Vegeta barbu de DBS

Mec Dragon Ball et Tori c'est une boucle infini de C/C de sa propre création et de pompage alimenté d'incohérences totales

Mais après quand t'es gosses tu kiff et ça te laisse te bons souvenirs

Si tu découvres ça adulte, comme 99% des mangas, c'est de la pure merde.

Site fiable en streaming pour voir DBGT please, mes kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Le 28 janvier 2022 à 21:18:41 :
Mec Dragon Ball et Tori c'est une boucle infini de C/C de sa propre création et de pompage alimenté d'incohérences totales

Mais après quand t'es gosses tu kiff et ça te laisse te bons souvenirs

Si tu découvres ça adulte, comme 99% des mangas, c'est de la pure merde.

j'ai rematé DBGT récemment après avoir vu DBS et excepté les running gag trouvable sur le net qui on pris de l'ampleur avec le JDG ou les youtube poop du genre "la moustache de vegeta" "trunks scout" ou "guigui insuportable" l'animé DBGT reste largement plus cohérent et moins cul-cul que DBS;

Données du topic

Auteur
Antobolis95
Date de création
10 août 2021 à 17:13:38
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 277