Topic de Antobolis95 :

DBGT VS DBS

Le 11 août 2021 à 15:47:14 :

Le 11 août 2021 à 15:20:35 :
Mettons les choses au claire.

Baby Vegeta =/= De majin vegeta

Black Goku = ginyu

Les deux arc son bien et perso je préfére Baby vegeta que Majin vegeta car il y a une vrai histoire.

Baby Vegeta = Objectif refaire naitre son peuple, si il utilise les saiyans c'est parce que c'etais une ancienne menace et pas crainte fait en sorte de ne pas les avoirs dans les pâtes.

On peut voir une progression appreciable de baby qui fait en sorte d'avoir un gain de puissance pour reussir son projet.
En plus dans cette arc on sent la tension du danger et on peut vraiment dire que le deroulement des choses est logique tout en nous surprenant.

Black Goku = devenir immortel et le plus puissant car il ne comprend pas pourquoi les être vivant reagissent d'une facon absurde, un bon commencement pour devenir mechant mais qui aurait du evoluer d'une autre manière car en tant qu'apprenti dieu il devrait avoir un savoir supérieur que ( pourquoi il est mechant ,pourquoi ils sont inutile etc...)

Sinon sincèrement on peut dire que le deroulement et logique bien fait mais sans forcement beucoup de surprise.
Ensuite on peut dire que les idées sont bonne et la couleurs rose ne me derange pas si on suit la logique de Dbs même si je suis contre le swap color.

Après sincèrement l'arc black Goku est du gros gros gros fan service qui a été bien réalisé ( je parle version Manga, le dessin animé pue)

donc en conclusion des deux arcs: les points fort de l'arc Tsufuls = imagination, bon concept, retours des bases de dragon ball et enfin personnage secondaire utiles.

point faible = combat mou

Arc Black positif = expension de la mythologie de dragon ball avec l'histoire des Kaioshin, fan service bien executé, et aussi enfin voir goku en reel difficulté fait plaisir a la toute fin et pour moi le bouton rouge symbolise juste que Goku a du mettre sa fierté de saiyan de côté pour sauvé le monde.

Point negatif= paradoxalement j'ai aimé qu'on exploite les Kaio shin mais c'est tellement mal fait que ca saoul, Toujours goku et vegeta au centre.

Sinon je tiens a dire un truc sur DBGT;

Trunks scoot bidon est la suite logique du personnage pourrit gaté, pan pareil
Vegeta avec sa moustache et son look bah evolution du personnage logique, et meme la moustache rasé par la suite est logique.
Le SSJ4 est logique sauf pour la fourrure rose qui devrait être doré ou marron

l'arc de l'espace est chiant mais on repart dans les traces de dragon ball et a partir des tsuful on reviens a DBZ.

Et le plus important ce n'est pas un monde de bisounours!

Donc pour terminé Baby Vegeta> Arc Zamasu > Arc shenron> arc S C-17 :oui:

Merci enfin des arguments, même contre et en faveur de l'arc Zamasu. Contrairement aux deux fanboys qui se contentent de dire "anh il est trop original, il a une vrai ambition, il a trop la classe, il est trop fort..."

Avec plaisir :noel: et dit toi que j'ai synthétisé ma pensé :hap:

En tous cas a part l'arc zamasu DBS c'est pourri , l'arc Moro aurait pu et aurait du etre fantastique il avait le potentiel pour egaler un arc dragon ball z vraiment mais c'est parti en couille.

je prie pour l'arc de granola mais quand j'ai vu qu'il connait les techniques des dieux ca m'a déjà dégouté.j'espere que Vegeta va rattrapé le coup même si pour moi il ne mérité pas une transformation mais juste une nouvelle aura.

Le 11 août 2021 à 17:32:22 :

Le 11 août 2021 à 15:47:14 :

Le 11 août 2021 à 15:20:35 :
Mettons les choses au claire.

Baby Vegeta =/= De majin vegeta

Black Goku = ginyu

Les deux arc son bien et perso je préfére Baby vegeta que Majin vegeta car il y a une vrai histoire.

Baby Vegeta = Objectif refaire naitre son peuple, si il utilise les saiyans c'est parce que c'etais une ancienne menace et pas crainte fait en sorte de ne pas les avoirs dans les pâtes.

On peut voir une progression appreciable de baby qui fait en sorte d'avoir un gain de puissance pour reussir son projet.
En plus dans cette arc on sent la tension du danger et on peut vraiment dire que le deroulement des choses est logique tout en nous surprenant.

Black Goku = devenir immortel et le plus puissant car il ne comprend pas pourquoi les être vivant reagissent d'une facon absurde, un bon commencement pour devenir mechant mais qui aurait du evoluer d'une autre manière car en tant qu'apprenti dieu il devrait avoir un savoir supérieur que ( pourquoi il est mechant ,pourquoi ils sont inutile etc...)

Sinon sincèrement on peut dire que le deroulement et logique bien fait mais sans forcement beucoup de surprise.
Ensuite on peut dire que les idées sont bonne et la couleurs rose ne me derange pas si on suit la logique de Dbs même si je suis contre le swap color.

Après sincèrement l'arc black Goku est du gros gros gros fan service qui a été bien réalisé ( je parle version Manga, le dessin animé pue)

donc en conclusion des deux arcs: les points fort de l'arc Tsufuls = imagination, bon concept, retours des bases de dragon ball et enfin personnage secondaire utiles.

point faible = combat mou

Arc Black positif = expension de la mythologie de dragon ball avec l'histoire des Kaioshin, fan service bien executé, et aussi enfin voir goku en reel difficulté fait plaisir a la toute fin et pour moi le bouton rouge symbolise juste que Goku a du mettre sa fierté de saiyan de côté pour sauvé le monde.

Point negatif= paradoxalement j'ai aimé qu'on exploite les Kaio shin mais c'est tellement mal fait que ca saoul, Toujours goku et vegeta au centre.

Sinon je tiens a dire un truc sur DBGT;

Trunks scoot bidon est la suite logique du personnage pourrit gaté, pan pareil
Vegeta avec sa moustache et son look bah evolution du personnage logique, et meme la moustache rasé par la suite est logique.
Le SSJ4 est logique sauf pour la fourrure rose qui devrait être doré ou marron

l'arc de l'espace est chiant mais on repart dans les traces de dragon ball et a partir des tsuful on reviens a DBZ.

Et le plus important ce n'est pas un monde de bisounours!

Donc pour terminé Baby Vegeta> Arc Zamasu > Arc shenron> arc S C-17 :oui:

Merci enfin des arguments, même contre et en faveur de l'arc Zamasu. Contrairement aux deux fanboys qui se contentent de dire "anh il est trop original, il a une vrai ambition, il a trop la classe, il est trop fort..."

Avec plaisir :noel: et dit toi que j'ai synthétisé ma pensé :hap:

En tous cas a part l'arc zamasu DBS c'est pourri , l'arc Moro aurait pu et aurait du etre fantastique il avait le potentiel pour egaler un arc dragon ball z vraiment mais c'est parti en couille.

je prie pour l'arc de granola mais quand j'ai vu qu'il connait les techniques des dieux ca m'a déjà dégouté.j'espere que Vegeta va rattrapé le coup même si pour moi il ne mérité pas une transformation mais juste une nouvelle aura.

L'arc Granola je le sens pas. ça va être le même cheminement, dans le prochain chapitre Vegeta va briller avec sa nouvelle transfo puis au chapitre suivant se faire latter et Goku va encore sortir une attaque et le combat va s'arrêter sur un match nul comme Granola n'est pas réellement un antagoniste.
Ils mentionnent Freezer mais je vois pas en quoi il va être utile tellement il est largué niveau puissance.
Seul retournement de situation ça peut etre Gaz qui apparemment est le plus puissant de la team de contrebandiers.

Le 11 août 2021 à 17:36:19 :

Le 11 août 2021 à 17:32:22 :

Le 11 août 2021 à 15:47:14 :

Le 11 août 2021 à 15:20:35 :
Mettons les choses au claire.

Baby Vegeta =/= De majin vegeta

Black Goku = ginyu

Les deux arc son bien et perso je préfére Baby vegeta que Majin vegeta car il y a une vrai histoire.

Baby Vegeta = Objectif refaire naitre son peuple, si il utilise les saiyans c'est parce que c'etais une ancienne menace et pas crainte fait en sorte de ne pas les avoirs dans les pâtes.

On peut voir une progression appreciable de baby qui fait en sorte d'avoir un gain de puissance pour reussir son projet.
En plus dans cette arc on sent la tension du danger et on peut vraiment dire que le deroulement des choses est logique tout en nous surprenant.

Black Goku = devenir immortel et le plus puissant car il ne comprend pas pourquoi les être vivant reagissent d'une facon absurde, un bon commencement pour devenir mechant mais qui aurait du evoluer d'une autre manière car en tant qu'apprenti dieu il devrait avoir un savoir supérieur que ( pourquoi il est mechant ,pourquoi ils sont inutile etc...)

Sinon sincèrement on peut dire que le deroulement et logique bien fait mais sans forcement beucoup de surprise.
Ensuite on peut dire que les idées sont bonne et la couleurs rose ne me derange pas si on suit la logique de Dbs même si je suis contre le swap color.

Après sincèrement l'arc black Goku est du gros gros gros fan service qui a été bien réalisé ( je parle version Manga, le dessin animé pue)

donc en conclusion des deux arcs: les points fort de l'arc Tsufuls = imagination, bon concept, retours des bases de dragon ball et enfin personnage secondaire utiles.

point faible = combat mou

Arc Black positif = expension de la mythologie de dragon ball avec l'histoire des Kaioshin, fan service bien executé, et aussi enfin voir goku en reel difficulté fait plaisir a la toute fin et pour moi le bouton rouge symbolise juste que Goku a du mettre sa fierté de saiyan de côté pour sauvé le monde.

Point negatif= paradoxalement j'ai aimé qu'on exploite les Kaio shin mais c'est tellement mal fait que ca saoul, Toujours goku et vegeta au centre.

Sinon je tiens a dire un truc sur DBGT;

Trunks scoot bidon est la suite logique du personnage pourrit gaté, pan pareil
Vegeta avec sa moustache et son look bah evolution du personnage logique, et meme la moustache rasé par la suite est logique.
Le SSJ4 est logique sauf pour la fourrure rose qui devrait être doré ou marron

l'arc de l'espace est chiant mais on repart dans les traces de dragon ball et a partir des tsuful on reviens a DBZ.

Et le plus important ce n'est pas un monde de bisounours!

Donc pour terminé Baby Vegeta> Arc Zamasu > Arc shenron> arc S C-17 :oui:

Merci enfin des arguments, même contre et en faveur de l'arc Zamasu. Contrairement aux deux fanboys qui se contentent de dire "anh il est trop original, il a une vrai ambition, il a trop la classe, il est trop fort..."

Avec plaisir :noel: et dit toi que j'ai synthétisé ma pensé :hap:

En tous cas a part l'arc zamasu DBS c'est pourri , l'arc Moro aurait pu et aurait du etre fantastique il avait le potentiel pour egaler un arc dragon ball z vraiment mais c'est parti en couille.

je prie pour l'arc de granola mais quand j'ai vu qu'il connait les techniques des dieux ca m'a déjà dégouté.j'espere que Vegeta va rattrapé le coup même si pour moi il ne mérité pas une transformation mais juste une nouvelle aura.

L'arc Granola je le sens pas. ça va être le même cheminement, dans le prochain chapitre Vegeta va briller avec sa nouvelle transfo puis au chapitre suivant se faire latter et Goku va encore sortir une attaque et le combat va s'arrêter sur un match nul comme Granola n'est pas réellement un antagoniste.
Ils mentionnent Freezer mais je vois pas en quoi il va être utile tellement il est largué niveau puissance.
Seul retournement de situation ça peut etre Gaz qui apparemment est le plus puissant de la team de contrebandiers.

J'ai rien a rajouter, tu as tout dis. sauf un point, je pense que Freezer va ralié la cause degoku vegeta et granola juste pour faire " oh mon dieu je ne l'aurai jamais cru!" et aussi les Bojack bis veulent ce que Freezer a donc il y aura un triangle malsain..

Les deux c'est de la merde, pas besoin d'un débat dessus.

DBGT a foiré en voulant retourner à l'origine de Dragon Ball (recherche des dragons balls avec un goku enfant et un humour trop mis en avant)

DBS est une parodie de Dragon Ball qui se limite à de nouvelles transformations sans réelle innovation

Le 11 août 2021 à 17:55:52 :
Les deux c'est de la merde, pas besoin d'un débat dessus.

DBGT a foiré en voulant retourner à l'origine de Dragon Ball (recherche des dragons balls avec un goku enfant et un humour trop mis en avant)

DBS est une parodie de Dragon Ball qui se limite à de nouvelles transformations sans réelle innovation

DBS, rajoute une succession de perso inutile ou qui ont juste un impact pendant très peu de temps ex: Jaco, Meru, Hit, Jiren, même Broly, on nous le vend un oav soi disant canon à l'anime mais ils ne l'utilise pas. Pour moi Broly c'est comme le frère de Vegeta, on te sort une fois en disant qu'il est canon et puis ensuite poubelle.

Et je parle pas de Oob qui fait 2 pauvres caméo avec Goku qui est au courant mais qui s'en cogne

Le shenron dbs en or on dirait trop un monstre de yu gi ho :malade:

Donc même Goku de DBS est contradictoire au Goku de la fin de DBZ;

Le goku de la fin de DBZ passe des années à s'entrainer dans l'attente de la réincarnation de Buu au point qu'il s'en cogne de sa rivalité avec Vegeta, il n 'y plus que Oob qui l'anime dans son entrainement.

Le goku de DBS, il est au courant que Oob est sur terre, qu'il a un potentiel monstrueux mais il s'en bat littéralement la race

Par contre c17 la tenue je la trouve plus stylé que dbgt/dbz

Le 11 août 2021 à 18:08:24 :
Le shenron dbs en or on dirait trop un monstre de yu gi ho :malade:

J'ai pensé exactement la même chose quand je l'ai vu la première fois.

Dragon ball Super n'existe pas c'est une enorme bouse pour les enfants et les cas sociaux

Dragon Ball GT c'est un hommage à Dragon Ball, plus de creativité, plus d'univers et d'ambiance et surtout moins de muscles pour ados en dehors de la fin, GT c'est vraiment de l'amour pour Toriyama et rien de plus, n'oubliez pas que pour Toriyama sont oeuvre c'est Dragon Ball jusqu'à là fin de l'arc Freezer ET C'EST TOUT, tout le reste n'est qu'une suite de chèque et d'idées trouvées sur le tas pour l'argent. :)

Rien à dire y'a meme pas une once de débat, faut être une sacrée merde pour preferer Super à GT. Personnellement ayant grandi Dragon Ball Z ne me charme plus autant que Dragon Ball alors GT est la meilleure chose qui soit arrivée à cette série. :(

Le 11 août 2021 à 18:09:47 :

Le 11 août 2021 à 18:08:24 :
Le shenron dbs en or on dirait trop un monstre de yu gi ho :malade:

J'ai pensé exactement la même chose quand je l'ai vu la première fois.

On est deux

Le 11 août 2021 à 18:08:24 :
Le shenron dbs en or on dirait trop un monstre de yu gi ho :malade:

de fou :rire: mais j'ai bien aimé celui de granola pour le coup et le concept des deux dragon ball peut etre interessant pour parler des origine des Dragon ball en profondeur.

Parcontre les super Dragon ball c'est con pour justifier ca faudrait un dieu namek :rire:

Le 11 août 2021 à 18:09:31 :
Par contre c17 la tenue je la trouve plus stylé que dbgt/dbz

C'est pas son style vestimentaire qui me gêne dans DBS, c'est sa gueule en plastique sans émotion. Alors oui c'est un android, mais dans DBZ et DBGT il est expressif, c'est même le plus expressif du trio de cyborg, là dans DBS, on dirait qu'il a vendu une poupée sans âme

DBGT est clairement au dessus.
Goku et vegeta on dirait des qlf qui sorte de la Mecque :rire:

Le 11 août 2021 à 18:13:02 :
DBGT est clairement au dessus.

DBGT il y a une dramaturgie, des bad ends, des séquences émouvantes.
DBS, monde de bisounours à diffuser sur Gulli

DBS les seules séquences émouvantes c'est de voir à quel point les persos sont massacrés par leur design et leur psychologie.
Et le nombre d'incohérence, les namek qui se nourrissent alors que normalement non, Yajirobe qui est dans le futur de trunks alors qu'il est tué par les cyborgs, tenshinhan qui peut pas être prévenu de l'arrivée d'ennemis parce qu'il a pas de téléphone, et les power up incohérents de KameSennin
Comparer de la merde avec de la pisse, au final, ce sont deux animés raté, même si les deux fins se sont un peu rattrapées (avantage à la fin de dbs)

Données du topic

Auteur
Antobolis95
Date de création
10 août 2021 à 17:13:38
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 292