DBGT VS DBS
Petit topic afin de rappeler à ceux qui crachent sur DBGT pour sucer DBS que c'est juste une mauvaise suite ratée.
Encore DBGT avait l'excuse de la difficulté de reprendre en aussi peu de temps la suite d'un manga aussi réussi que Dragon Ball, mais DBS zéro excuse, ils ont plus de 20 ans pour au final reproduire les mêmes erreurs.
Je laisse donc un petit comparatif pour mettre en avant le fait que DBS se contente parfois de piquer des idées de DBGT et de les foirer encore plus.
Un savant avec son équipe de robot
DBGT
Freezer réapparait en enfer
DBGT
Un mercenaire ni protagoniste ni antagoniste
DBGT
Un antagoniste secondaire artificiel
DBGT
L'interaction de Boo et Oob pour un besoin de puissance
DBGT
Flashback sur un saiyen détruisant la planète natale d'un futur antagoniste
DBGT
Le 10 août 2021 à 17:14:20 :
On peut attribuer comme seule victoire de DBS, celle du mercenaire car Hit est plus réussi que Ledgic qui d'ailleurs est très peu exploité.
Tu préfères la moustache de Vegeta ?
Le 10 août 2021 à 17:16:29 :
On peut attribuer comme seule victoire de DBS, celle du mercenaire car Hit est plus réussi que Ledgic qui d'ailleurs est très peu exploité.Tu préfères la moustache de Vegeta ?
Franchement ouais. Car DBGT massacre juste Vegeta là ou DBS fait l'affront de massacrer Vegeta ET Goku.
Et terme d'apparition à l'écran, la moustache de végéta est devenu culte de manière négative mais elle apparait pas plus longtemps que la barbe dégueulasse dans DBS
ça me donne envie de revoir DBGT.
DBS.
Le 10 août 2021 à 17:19:06 :
On peut attribuer comme seule victoire de DBS, celle du mercenaire car Hit est plus réussi que Ledgic qui d'ailleurs est très peu exploité.Tu préfères la moustache de Vegeta ?
Franchement ouais. Car DBGT massacre juste Vegeta là ou DBS fait l'affront de massacrer Vegeta ET Goku.
Et terme d'apparition à l'écran, la moustache de végéta est devenu culte de manière négative mais elle apparait pas plus longtemps que la barbe dégueulasse dans DBS
N'oublions pas la la tétine de vegeta.
Le 10 août 2021 à 17:20:10 :
Le 10 août 2021 à 17:19:06 :
Et terme d'apparition à l'écran, la moustache de végéta est devenu culte de manière négative mais elle apparait pas plus longtemps que la barbe dégueulasse dans DBSN'oublions pas la la tétine de vegeta.
La tétine de Vegeta dans DBS ouais clairement je trouve ça pire que sa moustache de DBGT
C’est terrible comment c’est nul.
Le 10 août 2021 à 17:19:54 :
ça me donne envie de revoir DBGT.DBS.
Je me suis refais l'intégral il y a peu et franchement ouais le premier arc est pas top, certains combats sont mou car goku met 1000 ans à se transformer en super saiyen pour battre l'ennemi mais franchement j'ai repris plus de plaisir à revoir DBGT qu'à me refaire DBS
Le 10 août 2021 à 17:23:14 :
Les 2 sont du même niveau.
Les 2 sont des mauvaises suites oui mais DBS fait l'affront de massacrer encore plus des idées déjà foireuses faites 20 ans avant
Le 10 août 2021 à 17:30:09 :
Trunk qui est totalement ridicule aussi dans DBGT. Il a peur de tout, il oublie qu'il peut se transformer en SSJ
Trunks dans DBS est inexistant et le Trunks futur est un insulte à la version de DBZ.
Seul point positif oui c'est que les fans de Vegeta trouveront plus le compte dans DBS que dans DBGT;
DBGT les seules choses que j'avais trouvé bien c'était :
- La transformation en SSJ4 qui est classe
- l'arc des dragons c'était bien. Le fait d'abuser de l'usage des boules de cristal je trouvais ça bien que ça ait une conséquence
- Oob est cool aussi
Ce sont surtout ces moments que je retiens
Le 10 août 2021 à 17:22:30 :
Le 10 août 2021 à 17:19:54 :
ça me donne envie de revoir DBGT.DBS.
Je me suis refais l'intégral il y a peu et franchement ouais le premier arc est pas top, certains combats sont mou car goku met 1000 ans à se transformer en super saiyen pour battre l'ennemi mais franchement j'ai repris plus de plaisir à revoir DBGT qu'à me refaire DBS
Franchement a part l'arc baby et les derniers dragons ya rien
Mais dbs c'est la même, a part l'arc zamasu(et encore entre les moments long pour rien et trunks avec son épée légendaire sorti du cul...) Le reste y aura un moment cool pour des heures de chiantises.
Le 10 août 2021 à 17:34:08 :
- l'arc des dragons c'était bien. Le fait d'abuser de l'usage des boules de cristal je trouvais ça bien que ça ait une conséquence
- Oob est cool aussiCe sont surtout ces moments que je retiens
J'ai refais l'intégral il y a peu et l'arc Baby et Super C17 sont pas dégueu non plus. Au moins ça termine pas toujours en happy en mode banquet chez bulma puisque dans ces arcs on à la mort de Piccolo, de Krilin, la disparition de Boo...
Le 10 août 2021 à 17:34:08 :
- Oob est cool aussiCe sont surtout ces moments que je retiens
Par contre dans mon enfance j'avais une bonne image de oob, et en refaisant l'intégral, je me rend compte qu'il est tellement mal exploité.
Il apparait au 1er épisode pour son entrainement avec Goku.
Ensuite face à Baby, il se fait latter, puis absorbe Boo et là il pète la classe en balançant des attaques de dingue sur Baby jusqu'à ce qu'on comprennent que Baby bluffait et qu'il était pas du tout à fond donc qui au final éclate une nouvelle fois Oob
Il réapparait au début de l'arc Super C17 lors du tournoi où il est déguisé en Papayaman, donc apparition dégueulasse
Puis contre Li Shenron où il sert juste à gagner du temps et se fait éclater pour que Goku se remette sur pied.
Données du topic
- Auteur
- Antobolis95
- Date de création
- 10 août 2021 à 17:13:38
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 240