Topic de johk :

sortir avec une 8/10 a été un enfer

Le 12 août 2021 à 15:46:07 :
Manque de confiance en toi

Oui je sais, mais c'est fou jusqu'où ça peut aller

Le 12 août 2021 à 15:37:18 :
J'espère que c'est du fake l'op :peur:

100% nofake

ma gow était une solide 8

et moi jsuis un phasme 5/10

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Il se ballade sur le petit chemin mais ne croise que des petits pingouins

allez je leur donne du pain :sournois:
TRISTAN VA RANGER TA CHAMBRE
J’ai été avec une 9/10 insupportable les mecs qui la matent sans arrêt, un mec différent par jour qui vient lui parler sur messenger, snap.
Ça a duré 2 mois, toute façon elle m’aurait cuck.
Je l’ai bien baisé pendant 2 mois au moins

Le 12 août 2021 à 15:48:50 :
TRISTAN VA RANGER TA CHAMBRE

:hap:

T’as bien fait, elle aurait fini tôt ou tard par te tej pour un CHAD avec meilleure CSP etc etc.
Ce n’était qu’une question de temps avant que son hypergamie se réveille.

Le 12 août 2021 à 14:44:42 :
T'avais déjà perdu au commencement. Mentalité de perdant.

Que dire de plus ? Rien

Le 12 août 2021 à 16:24:52 :

Le 12 août 2021 à 14:44:42 :
T'avais déjà perdu au commencement. Mentalité de perdant.

Que dire de plus ? Rien

Je sais. C'est dans la douleur que j'apprends, dans la vie, de manière générale :hap:

auto selection naturelle bravo champion
8/10 => 4/10 en réalité

Le 12 août 2021 à 16:29:48 :
8/10 => 4/10 en réalité

Non

la vérité c'est qu'en réalité c'était un mec, un pur bg, et depuis le début j'en parle au féminin car je vous connais ici

mais oui c'était un brun bg alpha 8/10, on s'était cramé sur un site de rencontre alors qu'on était collègues de boulot on a commencé à coucher ensemble les premiers mois puis il est devenu fou de moi et je pouvais pas espérer plus beau pour une relation sentimentale, alors que franchement il pouvait se taper qui il voulait et dans le milieu on est vite cuck; et le reste je l'ai déjà raconté.

Matrixé par le forum, il laisse échapper la femme de sa vie

Explication

Le 12 août 2021 à 17:34:25 :
Matrixé par le forum, il laisse échapper la femme de sa vie

Explication

Les insécurités je les avais bien avant de trainer ici

Oui j'ai laissé passé une très belle opportunité. J'ai plutôt été matrixé part mon conditionnement et mon environnement qui ont fait de moi un être complètement insecure, incapable de me prolonger dans une bonne situation, car à chaque fois j'y entrevois la fin.

Parfois je me dis que peut-être nos chemins se recroiseront. J'y pense très souvent encore. Mais bon de son coté ça doit pas mal m'en vouloir, et ça je le comprends parfaitement.

Mon objectif est d'avancer dans ma vie de toutes manières.

ayaaaaaoooo cet insecure
Quand tu sors avec une meuf qui vaut plus que toi physiquement tu te rends compte à quel point les mecs sont des chiens qui sont prêts à tout pour t'humilier

Données du topic

Auteur
johk
Date de création
12 août 2021 à 14:36:41
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 215