Topic de johk :

sortir avec une 8/10 a été un enfer

J'ai connu pareil avec une 7,5. Des femmes s'arrêtaient dans la rue pour dire à quel point elle était mignonne, c'était à la fois plaisant et horrible.

J'ai pu la pécho car elle était assez associal et traînait même ici en ghostfag :rire:

Ma jalousie et possessivité ont eu raison de notre relation après presque 4 années de relation. Depuis je suis trop exigeant et j'ai refusé toutes les opportunités avec des femmes 4/10 // 5/10

Normalement la selection naturelle s'opère avant même de te mettre en couple avec : pas d'assurance = tu ne la drague pas = elle se mets pas en couple avec toi
En gros votre relation était une anomalie que tu as juste corrigé en faisant le lache

Je te comprends l'op. Je sais ce que ça fait.
Je suis pas moche mais pas spécialement BG mais surtout, j'étais bien moins beau à l'époque et je suis sortie avec une pure 9/10. Le genre de fille qui plaisait à tous le monde. Les mecs la mataient dans la rue, elle se faisait tout le temps draguer etc. Si elle le voulait elle avait juste à claquer des doigts pour se taper mieux que moi.

Le stresse, constant avec une belle dose de manque de confiance en soi :hap:

Le 12 août 2021 à 14:43:12 :
Bordel on a trouvé notre champion golem

Le 12 août 2021 à 14:44:04 :
Tu lui as parlé de ce que tu ressentais avant de partir quand même ?

Oui.... Elle essayait de me rassurer mais j'étais très insecure. Ca aidait pas qu'elle avait des potes très beaux etc.

J'avais l'impression d'être en permanence ramené à ma condition de phasme. Il y avait tellement de gens objectivement supérieurs à moi dans les environs. J'en devenais malade, je me suis vraiment mis une pression de fou... Je veux dire meme sur les tofs je faisais tache je trouve

le vrai problème c'est que j'avais aucune estime de moi et contrairement à ce qu'on peut penser, se mettre en couple n'aide pas forcément à ce problème, j'avais l'impression d'être illégitime tout le temps

L'op fake pas, c'est juste que pour lui une 8/10, c'est une 6/10 pour le commun des mortels
Si on avait conservé la pudeur, tu te poserais pas ce genre de questions.
Les 8/10 qui sont en réalité des 5,5
Mais bien sûr on va gober ça "j'avais peur donc je l'ai quitté" la boucle

Le 12 août 2021 à 14:44:42 :
T'avais déjà perdu au commencement. Mentalité de perdant.

Oui j'en suis conscient. Dès le début j'étais persuadé que ça allait se finir

Le 12 août 2021 à 14:47:09 :
Je suis pas moche mais pas spécialement BG mais surtout, j'étais bien moins beau à l'époque et je suis sortie avec une pure 9/10. Le genre de fille qui plaisait à tous le monde. Les mecs la mataient dans la rue, elle se faisait tout le temps draguer etc. Si elle le voulait elle avait juste à claquer des doigts pour se taper mieux que moi.

Une meuf, dès qu'elle dépasse 5 se fait draguer et peut se taper qui elle veut hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le manque d'objectivité que vous avez sur le physique de vos "meufs", c'est assez grave quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 12 août 2021 à 14:47:39 :

Oui.... Elle essayait de me rassurer mais j'étais très insecure. Ca aidait pas qu'elle avait des potes très beaux etc.

J'avais l'impression d'être en permanence ramené à ma condition de phasme. Il y avait tellement de gens objectivement supérieurs à moi dans les environs. J'en devenais malade, je me suis vraiment mis une pression de fou... Je veux dire meme sur les tofs je faisais tache je trouve

le vrai problème c'est que j'avais aucune estime de moi et contrairement à ce qu'on peut penser, se mettre en couple n'aide pas forcément à ce problème, j'avais l'impression d'être illégitime tout le temps

Comment t’as fait pour sortir avec elle en premier lieu ? C’est elle qui est venue vers toi ?

Le 12 août 2021 à 14:47:39 :

J'ai déjà connu cette sensation, mais là ça va loin quand même. Cela dit, tu ne devais pas être le seul responsable, c'est aussi à elle d'essayer d'agir de façon à ce que tu te sentes bien dans la relation.

Le 12 août 2021 à 14:49:23 :

Une meuf, dès qu'elle dépasse 5 se fait draguer et peut se taper qui elle veut hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le manque d'objectivité que vous avez sur le physique de vos "meufs", c'est assez grave quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Personnellement j'ai été en couple avec 4 meufs et c'est la première fois où je ressentais autant que sa beauté plaisait à fond :hap:

Le 12 août 2021 à 14:48:44 :
Les 8/10 qui sont en réalité des 5,5

Du tout. On s'est rencontrés au taff. Tout le monde voulait sortir avec. Elle a toujours eu plein de prétendants.

Elle m'a aimé parce que j'étais sérieux et travailleur, parce qu'on avait les mêmes délires, parce qu'on avait des expériences personnelles similaires ou comparables et qu'on étais tous les deux paumés dans nos vies à ce moment

Le 12 août 2021 à 14:49:23 :

A partir de 0,01/10 je tasse la merde de n'importe quelle meuf si elle est propre

Naturelle est la sélection
Tu as une mentalité faible

Données du topic

Auteur
johk
Date de création
12 août 2021 à 14:36:41
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 105