Topic de johk :

sortir avec une 8/10 a été un enfer

ma gow était une solide 8

et moi jsuis un phasme 5/10. C'était à la fois tellement cool de pouvoir s'afficher à coté d'une telle beauté, et pouvoir ken avec, d'en être si fier, et en même temps c'était horrible toute la jalousie que ça engendre, toutes les peurs, la paranoia de se faire cuck, de se faire tej

du coup je l'ai quittée car ma vie devenait insupportable à toujours avoir peur qu'un beau matin je ne lui plaise plus (j'ai jamais su ce qu'elle me trouvait, mais elle était sincèrement amoureuse, et moi ça me faisait même peur) et qu'elle aille se taper un bg (car c'est pas bien difficile de faire plus beau que moi )

Et depuis j'ai jamais trouvé mieux :hap: ni équivalent. C'était y'a 2 ans, j'y pense encore tous les jours.

des questions?

oui une question , ca fait quoi d etre une mauviette ?

Le 12 août 2021 à 14:37:48 :
oui une question , ca fait quoi d etre une mauviette ?

Eh bien ça fait qu'on se sent nul et peu méritant je crois. Je ne sais pas vraiment. Mais oui j'ai manqué de courage, j'ai fui.

Le 12 août 2021 à 14:42:44 :
Tarlouze

ddb

Bordel on a trouvé notre champion golem
je suis sorti qu'avec des 8-9/10 jamais eu de prob
Tu lui as parlé de ce que tu ressentais avant de partir quand même ?

Le 12 août 2021 à 14:43:12 :
Bordel on a trouvé notre champion golem

explain

T'avais déjà perdu au commencement. Mentalité de perdant.
La chance :bave: en plus si elle te trompe devant toi c'est encore plus excitant :(

mais pourquoi ?

fallait la quitter quand elle te cuck et en profiter un max

+ elle te trouvait sûrement quelque chose que les BG n'ont pas, c'est pas compliqué

les BG, vu qu'ils ont les meufs qu'ils veulent sans effort, développent pas de competences annexes

alors que les lambda/ moches sont forcés de se créer des points forts autres

Le 12 août 2021 à 14:42:03 :

Le 12 août 2021 à 14:37:48 :
oui une question , ca fait quoi d etre une mauviette ?

Eh bien ça fait qu'on se sent nul et peu méritant je crois. Je ne sais pas vraiment. Mais oui j'ai manqué de courage, j'ai fui.

Le manque d'assurance t'a totalement détruit khey

Le 12 août 2021 à 14:44:42 :
T'avais déjà perdu au commencement. Mentalité de perdant.

La fameuse 8/10 qui s'avère être une 4-5/10 sans artifices et sans l'avis subjectif de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
johk
Date de création
12 août 2021 à 14:36:41
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 126