La fin de l'internet illimité pour les particuliers, vous êtes pour ou contre ?
Le 12 août 2021 à 15:26:08 :
Le 12 août 2021 à 15:24:28 :
Le 12 août 2021 à 15:21:43 :
Le 12 août 2021 à 15:17:35 :
Le 12 août 2021 à 15:01:21 :
Le 12 août 2021 à 14:30:57 botjoueur a écrit :
Le 12 août 2021 à 14:25:54 :
[14:17:43] <FA-Story>
Le dernier rapport du giec est clair la dessus.La terre brûle le monde est au bord de l’extinction, en partie à cause de votre gonzo en 1440p
Sortez les chiffres alors. Moi je suis persuadé que ce sont les entreprises et les particuliers ultra riches qui sont responsables le plus d'émissions nocives à la survie de l'humanité et pas les prolos.
Montrez les chiffres
Internet = 10 % de la consommation mondiale d'électricité.
Vidéos visionnées par internet = 80 % du traffic.La production d'électricité ne pollue pas
10.9 %
Donc 1 % en sachant qu'avec un mélange nucléaire/renouvelable, le problème n'existe plus
Tout de suite quand on remet en perspective ca change tout
Par contre les transports, le fait de construire tout et n'importe quoi systèmatiquement, soutenu par les boomer + les transporteurs de marchandises qui sont des mastodontes de pollution, ca aucun soucis, ce serait remettre en question la ùmondialisation après tout
Les camions roulant à l'hydrogène règleront bientôt ce problème
Restent toujours le problème chinois , les multinationales qui se servent de l'Inde comme déchèterie géante, quitte à payer une amende qui sera toujours moins cher que la prise en charge de leur merde, les énormes transporteurs de marchandise, les pays qui construisent encore et toujours des bâtiment absolument partout. Soit pour toucher des aides, donc frauder ( la Chine et ses énormes villes fantômes non au normes ) ou pour compenser les bâtiments intouchables possédés par les boomers en occident
La pollution énergétique qui concerne aussi surtout la Chine et leuyr utilisation massive des usines à charbon
La Chine va changer de direction et passer aux énergies vertes mais les plus gros ont la plus grande inertie
Par contre faut se mettre à jour. Depuis quelques année ( 4 anns) la Chine ( le PCC) n'en fait qu'à sa tête. Le gouvernement a vu le vent tourné concernant leur modèle politique, ils ont paniqué et ont commencé à transformer leur pays en URSS
Surtout quand tu vois la gueule de la sécurité là bas, rien que lmeur barrage
8Ils font même en sorte de mentir sur leur stock de ressource pour commander en mass à l'occident, créer artificiellement des penderies et vendre leur merde sans contrôle ( ou en fraudant en passant par l"Amérique du Sud) dans les années à venir. Renforçant encore plus le problème des transporteurs
Le 12 août 2021 à 15:27:56 :
Sachant que je joue sur mon smartphone avec le xcloud, si l'internet devient limité je me ferai arnaqué
T'es safe ça tourne avec -de 2 mo
Sans internet la population n'accepterait pas les confinements, ils ne nous en priveront pas, ils vont juste le réformer, pour vous ça sera transparent
Le 12 août 2021 à 15:26:36 :
Le 12 août 2021 à 14:15:27 :
Le 12 août 2021 à 14:13:19 :
Pour, ça pollue trop.ddb le bot
En vrai il a pas tord même si ça fait chier.
Et non on l'a prouvé, ca ne "pollue pas trop"
Surtout que le problème concerne uniquement le moyen de production de l'électricité, sur un modèle français le problème déjà minime au possible, n'existerait simplement pas
On reconnait vite les bots
Le 12 août 2021 à 15:31:34 :
Surtout que le problème concerne uniquement le moyen de production de l'électricité, sur un modèle français le problème déjà minime au possible, n'existerait simplement pas
Et puis les utilisateurs pollueraient plus s'ils n'étaient pas sur internet
Le 12 août 2021 à 14:12:09 :
Ce qu'on veut c'est baiser
Le 12 août 2021 à 15:32:56 :
Le 12 août 2021 à 15:31:34 :
Et puis les utilisateurs pollueraient plus s'ils n'étaient pas sur internet
Putain j'ai prouvé A+B qu'on peut régler le problème du réchauffement climatique sans faire chier la population, mais les bots continuent de faire l'inverse, les gouvernement continuent avec leur loi pour la population et JAMAIS pour les bourgeois. Uniquement pour s'enfoncer dans leur connerie de mondialisation/libéralisme et évidement..continuer à avoir du pouvoir
Y'avaut un khey "écolo", il consommait bio, commandait peu sur amazon, chauffer son appart à 17 degrès l'hiver et aucune clim l'été, renouvellait peu sa garde robe, des douches de 5 min
Pour ensuite nous dire " ca compense bien mes 8 allers retours en avion pour voir ma copine"
Merci à Free d'avoir cassé le marché
Pour, ça pollue trop.
Ceci
Le 12 août 2021 à 15:36:49 :
Pour ça me permettra enfin de quitter la boucle du forum
Ceci
C'est incompatible avec le projet d'abrutissement des golems via Netflix et compagnie.
On peut dormir tranquille.
Le 12 août 2021 à 15:58:44 ResistantCovid a écrit :
C'est incompatible avec le projet d'abrutissement des golems via Netflix et compagnie.On peut dormir tranquille.
Oh mais on les abrutit pour les manipuler. Maintenant on est step 2, road to manipulation
Le 12 août 2021 à 15:57:27 :
Pour, ça pollue trop.Ceci
Il est vrai que les pétroliers, ça pollue pas
Les centrales à charbon tout près ( en Allemagne etc ) non
Les avions que nos cher élus écolo s'empressent de prendre non plus
Il me semble avoir vu un graphique y'a pas longtemps, montrant que les USA et la chine étaient responsable de près de 60 ou 70% de la pollution terrestre, mais il faut absolument faire chier les petits français, ce sont eux, le fléau.
Les écolos, retournez faire vos 'espace vert' en gazon industrielle place j'sait plus où à paris, priez l'écologie en découpant des arbres et en faisant venir vos petites denrées éclatée par paquebot et nous faites pas chier.
Données du topic
- Auteur
- botjoueur
- Date de création
- 12 août 2021 à 14:11:00
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118