Topic de botjoueur :

La fin de l'internet illimité pour les particuliers, vous êtes pour ou contre ?

D'où ça vient ce débat ?
Contre si y a plus internet je fais plus rien de ma vie

Le dernier rapport du giec est clair la dessus.

La terre brûle le monde est au bord de l’extinction, en partie à cause de votre gonzo en 1440p

Le 12 août 2021 à 14:11:00 :
Argumentez :ok:

pour, je vais télécharger un maximum de truc par contre :)
Et y'a donc moyen de se faire beaucoup d'argent :)

Leur donne pas des idées l'op

Le pass sanitaire pour avoir internet illimité c'est la décision ultime qui fera fléchir tout le monde :rire:

Il me semble que ce qui est prévu est de proposer des offres "vertes" ; pas d'interdire internet illimité.

Le 12 août 2021 à 14:18:33 :
Leur donne pas des idées l'op

Le pass sanitaire pour avoir internet illimité c'est la décision ultime qui fera fléchir tout le monde :rire:

files moi 28 doses si il faut :rire:

Si ça permet de retrouver la bande passante alors pourquoi pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628542100-1628541434-image-removebg-preview.png
La fibre ça consomme pas énormément faut pas déconner

Le 12 août 2021 à 14:16:53 :
D'où ça vient ce débat ?

Du futur

Le 12 août 2021 à 14:19:33 :
La fibre ça consomme pas énormément faut pas déconner

c'est pas la question :rire:

Il y en a beaucoup ici apparemment qui n'ont pas connu l'enfer du 56k / 128k....et vous n'avez pas... absolument pas envie de vivre ça :) VRAIMENT pas.
Maintenant que le télétravail commence à être accepté, impossible que ça passe ça serait une régression.

Le 12 août 2021 à 14:20:04 :
Il y en a beaucoup ici apparemment qui n'ont pas connu l'enfer du 56k / 128k....et vous n'avez pas... absolument pas envie de vivre ça :) VRAIMENT pas.

le truc le plus vieux que j'ai connu c'est Alice :)

Le 12 août 2021 à 14:20:04 Apadoo13 a écrit :

this

Arrêtez vos délire les golems, Internet est VITAL à notre époque bande de putain de singes, ce qui pollue c'est surtout les putain d'entreprises du TOP world et les pays comme les USA ou le Qatar, ou la CHINE :)

Contre, mieux vaut faire un internet light et concentrer la consommation sur les services virtuels, plus ça va et moins les terminaux et infrastructures consomment :ok:
Il faut limité fortement le débit pour sauvé la planète ou c’est le cataclisme

il y a encore quelques années ici en belgique en adsl on avait droit à 10 Go par mois
dites vous que passer une soirée sur youtube à enchainer les videos bouffait la moitié de ces 10 Go

si on dépassait, la connexion était bridée à 64ko/sec

pour afficher une simple image SD il fallait 10 plombes

sinon tu pouvais payer 5 euros pour 5Go :)

vous verrez que d'ici peu l'illimité sera encore tout à fait possible mais à genre 200 euros par mois :)

comme pour tout, seuls les prolos vont devoir faire l'effort :)

Oui oui avec le confinement écologique obligatoire, taxes entout genre et le rationement sur tes courses alimentaire tu paye à 100% mais tu peux ramener que 60% chez toi.

Pour uniquement si nécessaire en terme de pollution.

Quand je vois Magali faire des haul de courses en 4k, je me dit qu'on pourrait quand même utiliser les datacenters mieux que ça :rire:

Données du topic

Auteur
botjoueur
Date de création
12 août 2021 à 14:11:00
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 95