La fin de l'internet illimité pour les particuliers, vous êtes pour ou contre ?
Le dernier rapport du giec est clair la dessus.
La terre brûle le monde est au bord de l’extinction, en partie à cause de votre gonzo en 1440p
Le 12 août 2021 à 14:11:00 :
Argumentez
pour, je vais télécharger un maximum de truc par contre
Et y'a donc moyen de se faire beaucoup d'argent
Leur donne pas des idées l'op
Le pass sanitaire pour avoir internet illimité c'est la décision ultime qui fera fléchir tout le monde
Le 12 août 2021 à 14:18:33 :
Leur donne pas des idées l'opLe pass sanitaire pour avoir internet illimité c'est la décision ultime qui fera fléchir tout le monde
files moi 28 doses si il faut
Le 12 août 2021 à 14:16:53 :
D'où ça vient ce débat ?
Du futur
Le 12 août 2021 à 14:19:33 :
La fibre ça consomme pas énormément faut pas déconner
c'est pas la question
Le 12 août 2021 à 14:20:04 :
Il y en a beaucoup ici apparemment qui n'ont pas connu l'enfer du 56k / 128k....et vous n'avez pas... absolument pas envie de vivre ça VRAIMENT pas.
le truc le plus vieux que j'ai connu c'est Alice
Le 12 août 2021 à 14:20:04 Apadoo13 a écrit :
Il y en a beaucoup ici apparemment qui n'ont pas connu l'enfer du 56k / 128k....et vous n'avez pas... absolument pas envie de vivre ça VRAIMENT pas.
this
Arrêtez vos délire les golems, Internet est VITAL à notre époque bande de putain de singes, ce qui pollue c'est surtout les putain d'entreprises du TOP world et les pays comme les USA ou le Qatar, ou la CHINE
il y a encore quelques années ici en belgique en adsl on avait droit à 10 Go par mois
dites vous que passer une soirée sur youtube à enchainer les videos bouffait la moitié de ces 10 Go
si on dépassait, la connexion était bridée à 64ko/sec
pour afficher une simple image SD il fallait 10 plombes
sinon tu pouvais payer 5 euros pour 5Go
vous verrez que d'ici peu l'illimité sera encore tout à fait possible mais à genre 200 euros par mois
comme pour tout, seuls les prolos vont devoir faire l'effort
Pour uniquement si nécessaire en terme de pollution.
Quand je vois Magali faire des haul de courses en 4k, je me dit qu'on pourrait quand même utiliser les datacenters mieux que ça
Données du topic
- Auteur
- botjoueur
- Date de création
- 12 août 2021 à 14:11:00
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118