La fin de l'internet illimité pour les particuliers, vous êtes pour ou contre ?
Le 12 août 2021 à 14:28:39 Fikkus a écrit :
Le cloud est écologique : mieux vaut centraliser le stockage et la puissance de calcul et donner seulement le nécéssaire à l'utilisateur pour y accéderOn fait payer la création de contenus vidéo sur tiktok/youtube au delà d'un certain seuil de data et voilà
Le cloud est écologique mais très dangereux d'un point de vue "démocratique" vu que toutes les communications seraient alors centralisées.
Mais bon j'ai toujours mes pigeons voyageurs et mon talki-wookie
Le 12 août 2021 à 14:25:54 :
[14:17:43] <FA-Story>
Le dernier rapport du giec est clair la dessus.La terre brûle le monde est au bord de l’extinction, en partie à cause de votre gonzo en 1440p
Sortez les chiffres alors. Moi je suis persuadé que ce sont les entreprises et les particuliers ultra riches qui sont responsables le plus d'émissions nocives à la survie de l'humanité et pas les prolos.
Montrez les chiffres
Internet = 10 % de la consommation mondiale d'électricité.
Vidéos visionnées par internet = 80 % du traffic.
Oh oui
Le retour d'AOL
Devoir insérer un cd trouver dans les paquets de cérales pour avoir 1h gratuite
Le 12 août 2021 à 14:26:08 :
[14:18:46] <Akhean>
Il me semble que ce qui est prévu est de proposer des offres "vertes" ; pas d'interdire internet illimité.C'est pareil.
Bah... non. Dans un cas c'est de l'incitation à la consommation ; de l'autre une interdiction pure et dure. A voir avec les tarifs, mais ça reste différent.
Le 12 août 2021 à 14:12:27 :
Le pass sanitaire
Le pass écologique
Et bientôt le pass internet
le pass internet existe déjà, ce n'est pas libre, regarde Trump
Le 12 août 2021 à 14:32:21 :
Tu demandes ça sur un forum ou les membres n’ont que le forum pour entretenir un semblant de vie social, tu t’attendais à quoi ?
A rien, c'est juste un débat comme ça
Le 12 août 2021 à 14:30:28 :
Le cloud est écologique : mieux vaut centraliser le stockage et la puissance de calcul et donner seulement le nécéssaire à l'utilisateur pour y accéderOn fait payer la création de contenus vidéo sur tiktok/youtube au delà d'un certain seuil de data et voilà
Le cloud est écologique mais très dangereux d'un point de vue "démocratique" vu que toutes les communications seraient alors centralisées.
Internet n'est plus libre depuis un bail, et la démocratie n'a jamais vraiment existé, de plus TOR ou les sites basés sur une blockchain demeureront incensurables pour la scène underground
Le 12 août 2021 à 14:30:57 :
Le 12 août 2021 à 14:25:54 :
[14:17:43] <FA-Story>
Le dernier rapport du giec est clair la dessus.La terre brûle le monde est au bord de l’extinction, en partie à cause de votre gonzo en 1440p
Sortez les chiffres alors. Moi je suis persuadé que ce sont les entreprises et les particuliers ultra riches qui sont responsables le plus d'émissions nocives à la survie de l'humanité et pas les prolos.
Montrez les chiffres
Internet = 10 % de la consommation mondiale d'électricité.
Vidéos visionnées par internet = 80 % du traffic.
D'où l'intéret de limiter les flux 4k inutiles
Le 12 août 2021 à 14:36:05 Fikkus a écrit :
Le 12 août 2021 à 14:30:28 :
Internet n'est plus libre depuis un bail, et la démocratie n'a jamais vraiment existé, de plus TOR ou les sites basés sur une blockchain demeureront incensurables pour la scène underground
J'suis au courant, mais au niveau même du modèle, si tous les flux passent par un point A unique, qu'ils soient cryptés ou pas, la possibilité qu'ils soient interrompus existe.
Ta mis à jour d'un jeu random qui va éclater ton débit
Obligé de payer 10x plus cher pour matter ta série tranquille
Ton temps de jeu qui va être limité
Les bobos écolo accroc à internet qui sont pour cet immondice qui savent pas encore qu'ils morflé, et peut être plus que les autres
Le 12 août 2021 à 14:46:55 :
C'est Ruffin de la France insoumise qui veut limiter la consommation de GO
Encore un noname fan de merluche car il sait que seul ferait 0,1%.
Encore un politique qui parle d'internet alors qu'il sait pas brancher sa tv tout seul
Le 12 août 2021 à 14:44:59 :
Ta mis à jour d'un jeu random qui va éclater ton débitObligé de payer 10x plus cher pour matter ta série tranquille
Ton temps de jeu qui va être limité
Les bobos écolo accroc à internet qui sont pour cet immondice qui savent pas encore qu'ils morflé, et peut être plus que les autres
Cloud gaming, tu ne fais plus de maj
Ta série sera surtaxée si flux 4k, le 1080p est suffisant
Ton temps de jeu ne sera pas limité sinon tu pourrais avoir envie de consommer irl avec un bien plus fort impact environnemental
Les bobo écolos se contenteront du 720-1080p, de plus ils lisent, et le texte est le flux qui consomme le moins
Pour info j'ai 1,6 mo en descendant et le PSnow me permet de jouer à Uncharted 4 dans de bonnes conditions en 720-1080p (résolution dynamique)
C'était l'offre gratuite il y a deux ans je suppose que le service est encore plus performant maintenant et le concurrent microsoft doit être meilleur encore
Données du topic
- Auteur
- botjoueur
- Date de création
- 12 août 2021 à 14:11:00
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118