Topic de FeunnecDeter :

Avoir une femme traditionnelle et simple c'est trop demander en France

Le 09 août 2021 à 00:38:41 :

Le 08 août 2021 à 23:23:14 :
Bordel les kheys je demande pas la lune :-(

J'aimerais juste une femme vierge, qui cuisine bien, fais les tâches ménagères et ne soit pas décadente :-( je ne veux même pas la faire travailler et suis prêt à l'assumer de mes sous.

Comment se fait il qu'il est impossible de trouver une fille comme ça alors que nos grands mère étaient toutes comme ça :( ça me déprime je pense que je vais être obligé de finir seul.

Je me demande parfois sur quelle planète vous vivez bordel,

A quel moment ça fait rêver une femme d'avoir comme unique ambition de faire la cuisine et de faire le ménage ??!!

Et ça s'étonne de ne trouver personne :)

et à quel moment ça fait rêver une femme que d'être caissière ou serveuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 09 août 2021 à 00:38:41 :

Le 08 août 2021 à 23:23:14 :
Bordel les kheys je demande pas la lune :-(

J'aimerais juste une femme vierge, qui cuisine bien, fais les tâches ménagères et ne soit pas décadente :-( je ne veux même pas la faire travailler et suis prêt à l'assumer de mes sous.

Comment se fait il qu'il est impossible de trouver une fille comme ça alors que nos grands mère étaient toutes comme ça :( ça me déprime je pense que je vais être obligé de finir seul.

Je me demande parfois sur quelle planète vous vivez bordel,

A quel moment ça fait rêver une femme d'avoir comme unique ambition de faire la cuisine et de faire le ménage ??!!

Et ça s'étonne de ne trouver personne :)

Tu iras dire ça à tout les pays traditionalistes, c'est à dire bien 80% de la planète.
Faut sortir de son petit dogme autocentré...

Le 09 août 2021 à 00:37:13 :
Tu demandes une femme comme ca, ok, mais toi, es tu un homme traditionnel ? Tu es un grand gaillard solide ? Tu sais utilisé tes mains pour bricoler et pour toutes choses manuels ? Tu sais defendre les gens quand il le faut ? Etre responsable de tout un foyer ?

Même avec toutes ces qualités ce'est pas facile à trouver; le profil qu'il demande c'est la bourgeoise de famille tradi conservatrice, qui va se caser avec un ami d'enfance ou une connaissance de près ou de loin de sa famille, bref si t'es pas de ce milieu c'est mort

Le 09 août 2021 à 00:39:26 :

Le 09 août 2021 à 00:38:41 :

Le 08 août 2021 à 23:23:14 :
Bordel les kheys je demande pas la lune :-(

J'aimerais juste une femme vierge, qui cuisine bien, fais les tâches ménagères et ne soit pas décadente :-( je ne veux même pas la faire travailler et suis prêt à l'assumer de mes sous.

Comment se fait il qu'il est impossible de trouver une fille comme ça alors que nos grands mère étaient toutes comme ça :( ça me déprime je pense que je vais être obligé de finir seul.

Je me demande parfois sur quelle planète vous vivez bordel,

A quel moment ça fait rêver une femme d'avoir comme unique ambition de faire la cuisine et de faire le ménage ??!!

Et ça s'étonne de ne trouver personne :)

ça fait rêver plus de femmes que tu ne le crois, toi arrête de vivre sur une autre planète

Puisque ça fait rêver tellement les femmes comme tu le dis, va séduire une femme en lui disant ça t'auras ta réponse :)

Le 09 août 2021 à 00:39:26 :

Le 09 août 2021 à 00:38:41 :

Le 08 août 2021 à 23:23:14 :
Bordel les kheys je demande pas la lune :-(

J'aimerais juste une femme vierge, qui cuisine bien, fais les tâches ménagères et ne soit pas décadente :-( je ne veux même pas la faire travailler et suis prêt à l'assumer de mes sous.

Comment se fait il qu'il est impossible de trouver une fille comme ça alors que nos grands mère étaient toutes comme ça :( ça me déprime je pense que je vais être obligé de finir seul.

Je me demande parfois sur quelle planète vous vivez bordel,

A quel moment ça fait rêver une femme d'avoir comme unique ambition de faire la cuisine et de faire le ménage ??!!

Et ça s'étonne de ne trouver personne :)

ça fait rêver plus de femmes que tu ne le crois, toi arrête de vivre sur une autre planète

Oui en mode la petite maison dans la prairie. Charles Ingalls l’ultime père de famille pour celles qui rêvent d’une grande famille et de vivre à la campagne. Après celles qui n’aiment pas ça c’est sure que ça les fait pas rêver.

Moi tout ce que je veux c'est une femme de sexe féminin. Déjà ça c'est trop demandé en occident.

Le 09 août 2021 à 00:43:12 :
Moi tout ce que je veux c'est une femme de sexe féminin. Déjà ça c'est trop demandé en occident.

🤣

Le 09 août 2021 à 00:43:12 :
Moi tout ce que je veux c'est une femme de sexe féminin. Déjà ça c'est trop demandé en occident.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png pour toi oui c'est trop demmandé

Le 09 août 2021 à 00:37:28 :

Le 09 août 2021 à 00:35:27 :

Le 09 août 2021 à 00:28:10 :

Le 09 août 2021 à 00:20:48 :
40%-50 musulmans sont tradis

la France est finito je pense écroulement après peut être que c’est nous les archaïques ...

tu vois direct si une femme a de la grandeur ou non le problème c’est que les français d’aujourd’hui ont l’air matrixé par la république

je suis pas fdesouche peut être que dans le deep state ça tient encore on parle bcp sur ce fofo mais la plupart ne savent rien

Non il n'y a rien " d'archaïques ", les sociétés traditionnel ont fait leur preuves, stables pendant des millénaire et elles le seront encore pour des millénaires, car construites sur des bases solides qui maintenaient la cohésion social.
Les société dégénéré du post moderniste, comme la france, sont déjà à l'agonie en moins de 60, oui leur destruction est irrévocable, et il ne fait aucun doute qu'une société traditionnel en prendra possession.

je ne trouve pas qu'une société qui fonctionne soit " archaïques ", c'est même l'inverse puisqu'elle est supérieur en tout points à la société dégénéré.

pourtant la société dégéneré a encore de beau jours devant elle , c'est ce que je vois IRL

je n'y croit pas une seul seconde vu comment tout s'accélère, et vu comment ses sociétés s'autodétruisent à vitesse grand V, on est clairement sur la fin de l'expérience post moderniste.

Je ne sais pas ou tu vis mais en France, l'effondrement culturel est loin d'arriver

Rester à la maison faire les taches ingrates, sacrifier sa vie sociale et pro pour qu'au final le mec dont tu laves les chaussettes sales te respecte même pas, traite comme une caniche low iq et se plaint d'etre avec un magalie c'est bof

Ah et oui, le mec qui se barre aussi alors que t'as passé des années à la maison et aucun employeur voudra de toi, ou qui te trompe avec les femmes actives sexuellement et independantes car elles sont plus interessantes :) normal quand elles ont tout leur temps pour elles :)

Le problème des femmes tradis, c'est pas qu'il y'en a pas beaucoup, c'est que toute les femmes usées, qui veulent cacher leurs passés se font passer pour tradi, religieuse, ou conservatrices à un moment pour séduire ce type d'hommes justement.

Les gars méfiez vous des fausses tradi, j'en ai eu l'exemple y'a pas si longtemps.

Le 09 août 2021 à 00:41:04 :

Le 09 août 2021 à 00:37:13 :
Tu demandes une femme comme ca, ok, mais toi, es tu un homme traditionnel ? Tu es un grand gaillard solide ? Tu sais utilisé tes mains pour bricoler et pour toutes choses manuels ? Tu sais defendre les gens quand il le faut ? Etre responsable de tout un foyer ?

Même avec toutes ces qualités ce'est pas facile à trouver; le profil qu'il demande c'est la bourgeoise de famille tradi conservatrice, qui va se caser avec un ami d'enfance ou une connaissance de près ou de loin de sa famille, bref si t'es pas de ce milieu c'est mort

Je ne t'ai pas feed durant tt le topic pratiquement mais là tu marques le point, c'est ce qu'on se tu à lui dire

Le 09 août 2021 à 00:44:03 :

Le 09 août 2021 à 00:43:12 :
Moi tout ce que je veux c'est une femme de sexe féminin. Déjà ça c'est trop demandé en occident.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png pour toi oui c'est trop demmandé

tu choppes une meuf, tu l'emmènes dans ton appart, vous baisez et juste après elle commence à te parler de cette chirurgie miracle qui transforme un penis en vagin avec les sensations et tout et que ça ressemble à 100% à un vagin féminin. Toi tu fais pas attention, tu penses qu'elle parle de ça juste comme ça.

3 ans après votre mariage, Roger décide enfin de t'avoier pourquoi vous n'arrivez pas à avoir un enfant. C'est qu'en fait avant de te rencontrer, il s'est enfilé des pillules oestogens comme des smarties dans la gorge et a eu une chirurgie et tout ça payé par tes impots.

Le 09 août 2021 à 00:47:16 :
Le problème des femmes tradis, c'est pas qu'il y'en a pas beaucoup, c'est que toute les femmes usées, qui veulent cacher leurs passés se font passer pour tradi, religieuse, ou conservatrices à un moment pour séduire ce type d'hommes justement.

Les gars méfiez vous des fausses tradi, j'en ai eu l'exemple y'a pas si longtemps.

tu vas d'en d'autre pays y'a que ça attardin

Le 09 août 2021 à 00:48:11 :

Le 09 août 2021 à 00:44:03 :

Le 09 août 2021 à 00:43:12 :
Moi tout ce que je veux c'est une femme de sexe féminin. Déjà ça c'est trop demandé en occident.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png pour toi oui c'est trop demmandé

tu choppes une meuf, tu l'emmènes dans ton appart, vous baisez et juste après elle commence à te parler de cette chirurgie miracle qui transforme un penis en vagin avec les sensations et tout et que ça ressemble à 100% à un vagin féminin. Toi tu fais pas attention, tu penses qu'elle parle de ça juste comme ça.

3 ans après votre mariage, Roger décide enfin de t'avoier pourquoi vous n'arrivez pas à avoir un enfant. C'est qu'en fait avant de te rencontrer, il s'est enfilé des pillules oestogens comme des smarties dans la gorge et a eu une chirurgie et tout ça payé par tes impots.

Désole mais je vie pas en france je baisé des femmes normale

Le 09 août 2021 à 00:49:32 :

Le 09 août 2021 à 00:47:16 :
Le problème des femmes tradis, c'est pas qu'il y'en a pas beaucoup, c'est que toute les femmes usées, qui veulent cacher leurs passés se font passer pour tradi, religieuse, ou conservatrices à un moment pour séduire ce type d'hommes justement.

Les gars méfiez vous des fausses tradi, j'en ai eu l'exemple y'a pas si longtemps.

tu vas d'en d'autre pays y'a que ça attardin

Déjà pas la peine d'aller dans l'invective, je suis pas ton ami.

Et tu crois que les femmes d'autres pays ne sont pas redpilled sur les occidentaux qui viennent chercher l'amour? une femme tradi elle se marie avec un homme de son origine déjà, toutes celles qui se mettent avec des étrangers c'est uniquement pour les papiers

Le 09 août 2021 à 00:40:40 :

Le 09 août 2021 à 00:38:41 :

Le 08 août 2021 à 23:23:14 :
Bordel les kheys je demande pas la lune :-(

J'aimerais juste une femme vierge, qui cuisine bien, fais les tâches ménagères et ne soit pas décadente :-( je ne veux même pas la faire travailler et suis prêt à l'assumer de mes sous.

Comment se fait il qu'il est impossible de trouver une fille comme ça alors que nos grands mère étaient toutes comme ça :( ça me déprime je pense que je vais être obligé de finir seul.

Je me demande parfois sur quelle planète vous vivez bordel,

A quel moment ça fait rêver une femme d'avoir comme unique ambition de faire la cuisine et de faire le ménage ??!!

Et ça s'étonne de ne trouver personne :)

et à quel moment ça fait rêver une femme que d'être caissière ou serveuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Où est-ce que j'ai mentionné l'ambition d'être caissière ou serveuse ? :(

T'es absolument à côté de la plaque

Vous balancez aux meufs que vous souhaitez séduire que leurs seuls perspectives d'avenir c'est d'être une boniche et vous vous étonnez que ça marche pas ? :rire:

L'important c'est pas "olol est-ce qu'elle sait faire le ménage ou pas" osef de ça à la limite, ça se négocie en vrai

L'essentiel ce sont les valeurs de ta compagne et ce que tu vas construire pour ton couple et tes futurs enfants, mais visiblement pour vous l'essentiel, c'est de savoir ce que vous allez manger à 20h :)

Cocasse :)

Le 09 août 2021 à 00:50:09 :

Le 09 août 2021 à 00:48:11 :

Le 09 août 2021 à 00:44:03 :

Le 09 août 2021 à 00:43:12 :
Moi tout ce que je veux c'est une femme de sexe féminin. Déjà ça c'est trop demandé en occident.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png pour toi oui c'est trop demmandé

tu choppes une meuf, tu l'emmènes dans ton appart, vous baisez et juste après elle commence à te parler de cette chirurgie miracle qui transforme un penis en vagin avec les sensations et tout et que ça ressemble à 100% à un vagin féminin. Toi tu fais pas attention, tu penses qu'elle parle de ça juste comme ça.

3 ans après votre mariage, Roger décide enfin de t'avoier pourquoi vous n'arrivez pas à avoir un enfant. C'est qu'en fait avant de te rencontrer, il s'est enfilé des pillules oestogens comme des smarties dans la gorge et a eu une chirurgie et tout ça payé par tes impots.

Désole mais je vie pas en france je baisé des femmes normale

Ma solution est simple; je ne baise plus depuis la vague lgbt (2012-2013).

Au moins ma main je sais qu'elle appartient à un homme. Bien que ça soit gay de se faire branler par un homme

Aucun intérêt de vouloir une meuf comme ça puisque vous êtes incompatibles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628463052-1626433239-1517999051-tidus-chelou.jpg

Vous n'êtes ni traditionnels ni simples https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628463052-1626433239-1517999051-tidus-chelou.jpg

Et vous êtes décadents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628463052-1626433239-1517999051-tidus-chelou.jpg

Le 09 août 2021 à 00:51:33 :

Le 09 août 2021 à 00:49:32 :

Le 09 août 2021 à 00:47:16 :
Le problème des femmes tradis, c'est pas qu'il y'en a pas beaucoup, c'est que toute les femmes usées, qui veulent cacher leurs passés se font passer pour tradi, religieuse, ou conservatrices à un moment pour séduire ce type d'hommes justement.

Les gars méfiez vous des fausses tradi, j'en ai eu l'exemple y'a pas si longtemps.

tu vas d'en d'autre pays y'a que ça attardin

Déjà pas la peine d'aller dans l'invective, je suis pas ton ami.

Et tu crois que les femmes d'autres pays ne sont pas redpilled sur les occidentaux qui viennent chercher l'amour? une femme tradi elle se marie avec un homme de son origine déjà, toutes celles qui se mettent avec des étrangers c'est uniquement pour les papiers

y'a deux poids de mesure

tu as raison sur se point des papiers, pour l'Europe de l'est mais aussi elles ne veulent pas se faire frappé par igor alcoolique comme y'en a beaucoup en ukraine

parcontre en amérique latine elle sont toute docile avec toute le monde c'est culturelle (sauf brazil pas toute ) par expérience

Données du topic

Auteur
FeunnecDeter
Date de création
8 août 2021 à 23:23:14
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 336