Topic de FeunnecDeter :

Avoir une femme traditionnelle et simple c'est trop demander en France

Le 09 août 2021 à 00:17:42 :

Le 09 août 2021 à 00:14:40 :

Le 09 août 2021 à 00:12:05 :

Le 09 août 2021 à 00:08:25 :

Le 09 août 2021 à 00:05:42 :

Le 09 août 2021 à 00:02:55 :

Le 09 août 2021 à 00:01:26 :

Le 08 août 2021 à 23:53:15 :
exemple de filles tradis en 2021 :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=BHlYvHeSZfI
https://youtu.be/BHlYvHeSZfI?t=250
https://www.youtube.com/watch?v=3ewGKbD6ygI

vous pensez les séduire avec des Porsche? votre taille de bite? votre compte en banque?
NON
il faut être catholique, chaste, vertueux, tradi, irréprochable...

T'es le genre de simp a faire des dons aux instagrameuses de droite, les mêmes que Rochedy baise; tu es un cuck. Les meufs cathos qui vont à la messe le dimanche sont en recherche de beaux gosses avec une bonne situation.

Non quand tu vas à la messe c'est familial tu y vas pour prier, pas pour autre chose, faut être sacrément dérangé.

Ce blue pilled bordel. Les cathos ne croient même pas à toutes ces conneries du dogme catholique, la plupart y vont par pure tradition familiale et bourgeoise, et parce que ça fait bien de dire qu'on va à la messe tous les dimanches dans certains milieux. Les meufs cathos avec du fric finissent à HEC et vont dans les rallyes; elles ne fréquentent que des mecs de leur milieu.

T'es blue pilled frérot.

Je ne viens pas d'une famille bourgeoise donc déjà on va se calmer et je ne suis pas ton frère et il n'y a pas que les riches qui vont à la messe tu vis dans quel monde ? Toi je ne sais pas où tu vis mais enfin bref, tu dois pas beaucoup y aller à la messe, je passe mon chemin.

Si tu fréquentais un peu le milieu catho tu saurais que tout ça pue l'entre-soi. Les prolos ne pratiquent plus régulièrement. Les cathos pratiquants en France font des rallyes et envoient leurs gosses à HEC.

Non mdr pas du tout, je viens d'une famille prolo et on y va quand même, ils vont pas te fermer la porte parce que tu es mal habillé hein, il y a tout le monde qui y va dans mon église.

Arrête de raconter n'importe quoi.

Tu pourras pas t'intégrer avec les cathos avocats, notaires et médecins si t'es une prolo dont les parents sont ouvriers, ils te regarderont de haut. C'est comme ça chez les cathos : tout dans le paraitre et l'hypocrisie. J'ai quitté ce milieu. Si Jesus revenait sur terre il mettrait des claques humiliantes à tous ces cathos hypocrites.

Pas seulement les cathos, les musulmans aussi , ils sont devenus matérialiste , la raison c'est pas moral , c'est le changement de l'époque ; niveau de vie et la population ont augmenté

Le 09 août 2021 à 00:20:48 :
40%-50 musulmans sont tradis

la France est finito je pense écroulement après peut être que c’est nous les archaïques ...

tu vois direct si une femme a de la grandeur ou non le problème c’est que les français d’aujourd’hui ont l’air matrixé par la république

je suis pas fdesouche peut être que dans le deep state ça tient encore on parle bcp sur ce fofo mais la plupart ne savent rien

Non il n'y a rien " d'archaïques ", les sociétés traditionnel ont fait leur preuves, stables pendant des millénaire et elles le seront encore pour des millénaires, car construites sur des bases solides qui maintenaient la cohésion social.
Les société dégénéré du post moderniste, comme la france, sont déjà à l'agonie en moins de 60, oui leur destruction est irrévocable, et il ne fait aucun doute qu'une société traditionnel en prendra possession.

je ne trouve pas qu'une société qui fonctionne soit " archaïques ", c'est même l'inverse puisqu'elle est supérieur en tout points à la société dégénéré.

C’est foutu, il reste que des vides couilles. Les réseaux sociaux ont tout niqué
La femme traditionnelle a disparu en France

Le 09 août 2021 à 00:25:41 :

Le 09 août 2021 à 00:18:11 :

[00:10:06] <MobilierMeubler>
Oui bon je suis catholique, j'ai fais mes deux communions, je viens d'un petit village paumé, etc... :hap:

Et ben la dernière fois que j'ai été à la fête de mon village d'origine, tous les jeunes de mon âge qui étaient TOUS avec moi pendant les communions, ben, ils sont tous devenus athées ou s'en foutent des traditions. J'avais une fois posé la question quand on buvait une bière tous ensemble parce qu'il y en a un qui me demandait ce que je foutais avec une croix autours du cou :rire:

Alors ceux qui disent "go à l'église dans un petit village", ça me fait rire. Même l'église de mon village à été taguée (probablement par des petits anarchistes fumeurs de joints) :hap:
Le christianisme, il existe plus trop en Europe de l'ouest j'ai l'impression et la transition traditions/monde actuelle à été trop brusque d'où le nombre de personnes qui se convertissent à d'autres religions pour retrouver une communauté ou de gens perdus.

Mon ex, par exemple, elle avait fait "une fête laïque" quand elle était plus jeune. Je savais même pas que ça existait mais en gros, c'était pour que les jeunes de parents athées reçoivent quand même des cadeaux pendant que les autres enfants faisaient leurs communions ayaaa :rire:

À vrai dire je fais probablement partie des rares chrétiens dans ma tranche d'âge qui essaie de pratiquer comme je peux mais aller à l'église en solo c'est clairement pas marrant. Savoir qu'on ne rencontrera personne de son âge c'est pas ultra motivant parce que oui, la plupart des gens gens vont encore à l'église, même dans les villes, c'est des personnes âgées :hap:

Y'a des communautés catho en France, même des discords, avec des femmes. Mais ici cest full hypocrisie, la majorité voudraient seraient prêts à aller à l'église etc juste pour avoir une femme.

Oui ben moi des communautés catholiques, j'en ai jamais vu :hap:
Et pourtant j'ai grandi une grande partie de ma vie dans un village et ensuite dans une ville moyenne. J'étais toujours le seul jeune qui faisait le signe de croix en rentrant dans une église et la plupart, c'était des touristes qui prenaient 50 photos ou 4-5 vieux assis dans le calme :hap:
Par contre les noirs sont souvent chrétiens j'ai remarqué. Mais dès qu'un blanc est chrétien, j'ai l'impression qu'on (d'autres blancs) se fout de notre gueule en mode "comment tu peux croire en Dieu ? Blablablabla" :rire:
Et no fake, il y a déjà une maghrébine qui m'a dit "j'avais jamais rencontré un blanc chrétien", encore une fois en voyant ma croix autours du cou (que je cache la plupart du temps) :hap:
Mais bon après voilà, chacun sa foi et ses croyances. Je dis ça pour dire qu'il faut pas croire que dans les villages, c'est différent par rapport aux villes et je réponds pas à l'auteur qui cherche "une femme tradi" mais aux kheys qui postent des commentaires du genre "go campagne" :rire:

Dans un village tu es moins jugé, les gens sont plus croyants, en plus tu as souvent des légende sur des miracles qui se seraient produits sur les lieux et un saint ou une sainte associés au village.

Le 09 août 2021 à 00:25:43 :

Le 09 août 2021 à 00:23:58 :

Le 09 août 2021 à 00:20:48 :
40%-50 musulmans sont tradis

la France est finito je pense écroulement après peut être que c’est nous les archaïques ...

tu vois direct si une femme a de la grandeur ou non le problème c’est que les français d’aujourd’hui ont l’air matrixé par la république

je suis pas fdesouche peut être que dans le deep state ça tient encore on parle bcp sur ce fofo mais la plupart ne savent rien

Ayaaa les musulmans sont tous sauf tradis, la majorité des alcooliques/ coureur de jupon/ parieur/ vendeur de drogues sont musulmans :rire:
Les musulmans français sont littéralement schizophrène tiraillé entre leurs idéaux et la liberté/débauche occidentale.
Néanmoins ceux du bled c'est une autre chose

Merci les clichés véhiculés par les réseaux et le forum, maintenant sors de chez toi et arrête de confondre maghrébins et musulmans :ok:

Dommage pour toi je ne vis pas dans le cliché, appliqué l'islam a 100% est très compliqué et une minorité le fait donc 50% des musulmans ne :
Boit pas
Fornique pas
Vole pas
Ne blesse pas
Ne pari pas
Désolé mais je n'ai jamais vu ça dans ma réalité sur les centaines que j'ai connu seul 2 l'étaient.

Quel âge as-tu l’auteur?
Honnêtement y'en a beaucoup qui pensent comme l'op parce qu'ils sont vierge, et pas par choix, maintenant que j'ai bouffé ma redpill, j'osef complètement d'avoir une femme tradi, alors que y'a quelques années c'était tout ce que je voulais.

Le 09 août 2021 à 00:25:41 :

Le 09 août 2021 à 00:18:11 :

[00:10:06] <MobilierMeubler>
Oui bon je suis catholique, j'ai fais mes deux communions, je viens d'un petit village paumé, etc... :hap:

Et ben la dernière fois que j'ai été à la fête de mon village d'origine, tous les jeunes de mon âge qui étaient TOUS avec moi pendant les communions, ben, ils sont tous devenus athées ou s'en foutent des traditions. J'avais une fois posé la question quand on buvait une bière tous ensemble parce qu'il y en a un qui me demandait ce que je foutais avec une croix autours du cou :rire:

Alors ceux qui disent "go à l'église dans un petit village", ça me fait rire. Même l'église de mon village à été taguée (probablement par des petits anarchistes fumeurs de joints) :hap:
Le christianisme, il existe plus trop en Europe de l'ouest j'ai l'impression et la transition traditions/monde actuelle à été trop brusque d'où le nombre de personnes qui se convertissent à d'autres religions pour retrouver une communauté ou de gens perdus.

Mon ex, par exemple, elle avait fait "une fête laïque" quand elle était plus jeune. Je savais même pas que ça existait mais en gros, c'était pour que les jeunes de parents athées reçoivent quand même des cadeaux pendant que les autres enfants faisaient leurs communions ayaaa :rire:

À vrai dire je fais probablement partie des rares chrétiens dans ma tranche d'âge qui essaie de pratiquer comme je peux mais aller à l'église en solo c'est clairement pas marrant. Savoir qu'on ne rencontrera personne de son âge c'est pas ultra motivant parce que oui, la plupart des gens gens vont encore à l'église, même dans les villes, c'est des personnes âgées :hap:

Y'a des communautés catho en France, même des discords, avec des femmes. Mais ici cest full hypocrisie, la majorité voudraient seraient prêts à aller à l'église etc juste pour avoir une femme.

Oui ben moi des communautés catholiques, j'en ai jamais vu :hap:
Et pourtant j'ai grandi une grande partie de ma vie dans un village et ensuite dans une ville moyenne. J'étais toujours le seul jeune qui faisait le signe de croix en rentrant dans une église et la plupart, c'était des touristes qui prenaient 50 photos ou 4-5 vieux assis dans le calme :hap:
Par contre les noirs sont souvent chrétiens j'ai remarqué. Mais dès qu'un blanc est chrétien, j'ai l'impression qu'on (d'autres blancs) se fout de notre gueule en mode "comment tu peux croire en Dieu ? Blablablabla" :rire:
Et no fake, il y a déjà une maghrébine qui m'a dit "j'avais jamais rencontré un blanc chrétien", encore une fois en voyant ma croix autours du cou (que je cache la plupart du temps) :hap:

La perte de la foi (ainsi que ses conséquences) a été prophétisée il y a bien longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 09 août 2021 à 00:30:01 :
Honnêtement y'en a beaucoup qui pensent comme l'op parce qu'ils sont vierge, et pas par choix, maintenant que j'ai bouffé ma redpill, j'osef complètement d'avoir une femme tradi, alors que y'a quelques années c'était tout ce que je voulais.

Oui il y'a une différence entre ceux par choix et ceux qui le subissent

Les occidentales sont des decadentes malheureusement

Le 08 août 2021 à 23:37:50 :Golemprovax1
Pour ça l'op il faut la trouver tôt cad en dessous de tes 23 ans au delà impossible de trouver une vierge, ensuite femme au foyer est un choix et aujourd'hui peut sont prêt à le faire.
Ensuite qu'as tu a proposé ? Es tu puceau ? Riche ? Intéressant ? Intelligent ? Bg ?
Pour prétendre à ce que tu veux il faut moins que toi tu répondent à tous ces critères.

Pourquoi 23 ans spécifiquement ?

Le 09 août 2021 à 00:22:32 :

Le 09 août 2021 à 00:21:07 :

Le 09 août 2021 à 00:20:46 :
bien sur que ça existe mais t'as quoi à offrir en échange l'opé? :)

une virginité

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469483766-1465750050-risitas2.png

Pourquoi tout le monde le moque, voilà c'est ça que je ne comprends pas.

Le 09 août 2021 à 00:30:01 :
Honnêtement y'en a beaucoup qui pensent comme l'op parce qu'ils sont vierge, et pas par choix, maintenant que j'ai bouffé ma redpill, j'osef complètement d'avoir une femme tradi, alors que y'a quelques années c'était tout ce que je voulais.

Puceau à 25 ans : Non mais en fait c'est parce que je viens d'une famille bien élevée et traditionnelle c'est tout à fait normal ah-ah je suis un homme qui se respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Puceau à 40 ans : Non mais en fait j'aspire à devenir prêtre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

une femme, à l'ancienne qui fait le ménage, la bouffe, qui reste à la maisonà se faire chier en gros

si je résume le topic

Le 09 août 2021 à 00:29:15 :

Le 09 août 2021 à 00:25:43 :

Le 09 août 2021 à 00:23:58 :

Le 09 août 2021 à 00:20:48 :
40%-50 musulmans sont tradis

la France est finito je pense écroulement après peut être que c’est nous les archaïques ...

tu vois direct si une femme a de la grandeur ou non le problème c’est que les français d’aujourd’hui ont l’air matrixé par la république

je suis pas fdesouche peut être que dans le deep state ça tient encore on parle bcp sur ce fofo mais la plupart ne savent rien

Ayaaa les musulmans sont tous sauf tradis, la majorité des alcooliques/ coureur de jupon/ parieur/ vendeur de drogues sont musulmans :rire:
Les musulmans français sont littéralement schizophrène tiraillé entre leurs idéaux et la liberté/débauche occidentale.
Néanmoins ceux du bled c'est une autre chose

Merci les clichés véhiculés par les réseaux et le forum, maintenant sors de chez toi et arrête de confondre maghrébins et musulmans :ok:

Dommage pour toi je ne vis pas dans le cliché, appliqué l'islam a 100% est très compliqué et une minorité le fait donc 50% des musulmans ne :
Boit pas
Fornique pas
Vole pas
Ne blesse pas
Ne pari pas
Désolé mais je n'ai jamais vu ça dans ma réalité sur les centaines que j'ai connu seul 2 l'étaient.

Encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles, si tu penses que les musulmans doivent appliquer leurs religion à 100% c'est que tu pars déjà dans le sophisme, en Islam il y'a 10 annulatifs, dont aucun dans ceux que t'as mentionnés, tout le reste c'est des péchés plus ou moins grave, c'est déjà dit que tout les hommes sont des pécheurs et qu'on passera tous par l'enfer :ok:

Le 09 août 2021 à 00:29:14 :

Le 09 août 2021 à 00:25:41 :

Le 09 août 2021 à 00:18:11 :

[00:10:06] <MobilierMeubler>
Oui bon je suis catholique, j'ai fais mes deux communions, je viens d'un petit village paumé, etc... :hap:

Et ben la dernière fois que j'ai été à la fête de mon village d'origine, tous les jeunes de mon âge qui étaient TOUS avec moi pendant les communions, ben, ils sont tous devenus athées ou s'en foutent des traditions. J'avais une fois posé la question quand on buvait une bière tous ensemble parce qu'il y en a un qui me demandait ce que je foutais avec une croix autours du cou :rire:

Alors ceux qui disent "go à l'église dans un petit village", ça me fait rire. Même l'église de mon village à été taguée (probablement par des petits anarchistes fumeurs de joints) :hap:
Le christianisme, il existe plus trop en Europe de l'ouest j'ai l'impression et la transition traditions/monde actuelle à été trop brusque d'où le nombre de personnes qui se convertissent à d'autres religions pour retrouver une communauté ou de gens perdus.

Mon ex, par exemple, elle avait fait "une fête laïque" quand elle était plus jeune. Je savais même pas que ça existait mais en gros, c'était pour que les jeunes de parents athées reçoivent quand même des cadeaux pendant que les autres enfants faisaient leurs communions ayaaa :rire:

À vrai dire je fais probablement partie des rares chrétiens dans ma tranche d'âge qui essaie de pratiquer comme je peux mais aller à l'église en solo c'est clairement pas marrant. Savoir qu'on ne rencontrera personne de son âge c'est pas ultra motivant parce que oui, la plupart des gens gens vont encore à l'église, même dans les villes, c'est des personnes âgées :hap:

Y'a des communautés catho en France, même des discords, avec des femmes. Mais ici cest full hypocrisie, la majorité voudraient seraient prêts à aller à l'église etc juste pour avoir une femme.

Oui ben moi des communautés catholiques, j'en ai jamais vu :hap:
Et pourtant j'ai grandi une grande partie de ma vie dans un village et ensuite dans une ville moyenne. J'étais toujours le seul jeune qui faisait le signe de croix en rentrant dans une église et la plupart, c'était des touristes qui prenaient 50 photos ou 4-5 vieux assis dans le calme :hap:
Par contre les noirs sont souvent chrétiens j'ai remarqué. Mais dès qu'un blanc est chrétien, j'ai l'impression qu'on (d'autres blancs) se fout de notre gueule en mode "comment tu peux croire en Dieu ? Blablablabla" :rire:
Et no fake, il y a déjà une maghrébine qui m'a dit "j'avais jamais rencontré un blanc chrétien", encore une fois en voyant ma croix autours du cou (que je cache la plupart du temps) :hap:
Mais bon après voilà, chacun sa foi et ses croyances. Je dis ça pour dire qu'il faut pas croire que dans les villages, c'est différent par rapport aux villes et je réponds pas à l'auteur qui cherche "une femme tradi" mais aux kheys qui postent des commentaires du genre "go campagne" :rire:

Dans un village tu es moins jugé, les gens sont plus croyants, en plus tu as souvent des légende sur des miracles qui se seraient produits sur les lieux et un saint ou une sainte associés au village.

C'est vrai qu'il y a souvent des légendes aux alentours. Mais si on est jugé crois moi :hap:
Quand ça s'est finit avec mon ex (en sachant que je suis quelqu'un avec des valeurs et que j'espérais vraiment fonder un truc avec elle), un soir j'avais été prier près de mon église parce que j'étais triste quand même (oui je suis peut-être un peu fragile :hap: ). Entre temps 3 jeunes sont venus se poser pas loin avec une petite enceinte et quelque bières. 2min après j'entends rigoler et une musique d'église dans l'enceinte..... :hap:
Crois moi, les chrétiens (jeunes) sont moqués khey et ça, c'était dans mon village d'origine :hap:
Mais bon encore une fois je juge pas je m'en fous, chacun croit ce qu'il veut mais arrêtez de croire que dans les campagnes c'est différent, vous faites une erreur :rire:

Le 09 août 2021 à 00:30:01 :
Honnêtement y'en a beaucoup qui pensent comme l'op parce qu'ils sont vierge, et pas par choix, maintenant que j'ai bouffé ma redpill, j'osef complètement d'avoir une femme tradi, alors que y'a quelques années c'était tout ce que je voulais.

Mais du coup tu l’as fais avec une non vierge ou tout puceau?

Le 09 août 2021 à 00:32:18 :
une femme, à l'ancienne qui fait le ménage, la bouffe, qui reste à la maisonà se faire chier en gros

si je résume le topic

Tu dois pas savoir le temps que ça prend de so'ccuper de 3 enfants en bas âge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Données du topic

Auteur
FeunnecDeter
Date de création
8 août 2021 à 23:23:14
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 317