Avoir une femme traditionnelle et simple c'est trop demander en France
Le 09 août 2021 à 00:32:08 :
Le 09 août 2021 à 00:30:01 :
Honnêtement y'en a beaucoup qui pensent comme l'op parce qu'ils sont vierge, et pas par choix, maintenant que j'ai bouffé ma redpill, j'osef complètement d'avoir une femme tradi, alors que y'a quelques années c'était tout ce que je voulais.Puceau à 25 ans : Non mais en fait c'est parce que je viens d'une famille bien élevée et traditionnelle c'est tout à fait normal ah-ah je suis un homme qui se respecte
Puceau à 40 ans : Non mais en fait j'aspire à devenir prêtre
moi j'ai cédé, parce que je me suis fait redpiller par une meuf, j'ai pas honte de le dire, elle m'a pris pour un con et depuis je couche avec mes copines.
Le 09 août 2021 à 00:25:43 :
Le 09 août 2021 à 00:23:58 :
Le 09 août 2021 à 00:20:48 :
40%-50 musulmans sont tradisla France est finito je pense écroulement après peut être que c’est nous les archaïques ...
tu vois direct si une femme a de la grandeur ou non le problème c’est que les français d’aujourd’hui ont l’air matrixé par la république
je suis pas fdesouche peut être que dans le deep state ça tient encore on parle bcp sur ce fofo mais la plupart ne savent rien
Ayaaa les musulmans sont tous sauf tradis, la majorité des alcooliques/ coureur de jupon/ parieur/ vendeur de drogues sont musulmans
Les musulmans français sont littéralement schizophrène tiraillé entre leurs idéaux et la liberté/débauche occidentale.
Néanmoins ceux du bled c'est une autre choseMerci les clichés véhiculés par les réseaux et le forum, maintenant sors de chez toi et arrête de confondre maghrébins et musulmans
les maghrébins sont musulmans, arrete de faire le takfir
Femmes "vierges" faut p-e pas délirer, sauf si religieuse à un assez haut niveau.
Conservatrices/tradis, plus de la moitié des femmes sur Terre le sont. Asie, Amérique latine, Afrique même, t'as l'embarras du choix.
La France est le pire pays pour avoir une femme tradi cependant. En France, le RN est considéré comme parti "conservateur d'extrême droite", alors que ça serait un parti de centre-gauche dans n'importe quel pays d'Asie, Japon inclut.
Donc ton seul choix c'est l'expat. Je te déconseille fortement "d'importer" ta meuf tradi en France, car soit elle va se fondre dans la masse et partir en sucette, soit elle va automatiquement se sentir mal et vouloir retourner dans un pays plus tradi.
Le 09 août 2021 à 00:32:18 :
une femme, à l'ancienne qui fait le ménage, la bouffe, qui reste à la maisonà se faire chier en grossi je résume le topic
Les femmes au foyer n’ont pas le temps de s’ennuyer. Sauf si elles glandent.
Le 09 août 2021 à 00:32:41 :
Honnêtement y'en a beaucoup qui pensent comme l'op parce qu'ils sont vierge, et pas par choix, maintenant que j'ai bouffé ma redpill, j'osef complètement d'avoir une femme tradi, alors que y'a quelques années c'était tout ce que je voulais.Mais du coup tu l’as fais avec une non vierge ou tout puceau?
Sans rentrer dans les détails, je pensais qu'elle était vierge alors que pas du tout, et du coup on l'a fait, puis on s'est quittés et depuis j'enchaîne.
Le 09 août 2021 à 00:31:57 :
Le 08 août 2021 à 23:37:50 :Golemprovax1
Pour ça l'op il faut la trouver tôt cad en dessous de tes 23 ans au delà impossible de trouver une vierge, ensuite femme au foyer est un choix et aujourd'hui peut sont prêt à le faire.
Ensuite qu'as tu a proposé ? Es tu puceau ? Riche ? Intéressant ? Intelligent ? Bg ?
Pour prétendre à ce que tu veux il faut moins que toi tu répondent à tous ces critères.Pourquoi 23 ans spécifiquement ?
23 ==> bac +5
Tu fréquentes encore le milieux scolaires on va dire donc tu peux en trouver une de 18-19 ans
Mais encore je suis gentil, l'idéal est le plus tôt possible
Le 09 août 2021 à 00:28:10 :
40%-50 musulmans sont tradisla France est finito je pense écroulement après peut être que c’est nous les archaïques ...
tu vois direct si une femme a de la grandeur ou non le problème c’est que les français d’aujourd’hui ont l’air matrixé par la république
je suis pas fdesouche peut être que dans le deep state ça tient encore on parle bcp sur ce fofo mais la plupart ne savent rien
Non il n'y a rien " d'archaïques ", les sociétés traditionnel ont fait leur preuves, stables pendant des millénaire et elles le seront encore pour des millénaires, car construites sur des bases solides qui maintenaient la cohésion social.
Les société dégénéré du post moderniste, comme la france, sont déjà à l'agonie en moins de 60, oui leur destruction est irrévocable, et il ne fait aucun doute qu'une société traditionnel en prendra possession.je ne trouve pas qu'une société qui fonctionne soit " archaïques ", c'est même l'inverse puisqu'elle est supérieur en tout points à la société dégénéré.
pourtant la société dégéneré a encore de beau jours devant elle , c'est ce que je vois IRL
Le 09 août 2021 à 00:33:41 :
Honnêtement y'en a beaucoup qui pensent comme l'op parce qu'ils sont vierge, et pas par choix, maintenant que j'ai bouffé ma redpill, j'osef complètement d'avoir une femme tradi, alors que y'a quelques années c'était tout ce que je voulais.Puceau à 25 ans : Non mais en fait c'est parce que je viens d'une famille bien élevée et traditionnelle c'est tout à fait normal ah-ah je suis un homme qui se respecte
moi j'ai cédé, parce que je me suis fait redpiller par une meuf, j'ai pas honte de le dire, elle m'a pris pour un con et depuis je couche avec mes copines.
Heureusement que tu n'as pas goûter aux plaisirs de la chair trop tard sérieusement tu deviens zinzins dans le cas contraire, c'est pas dans notre programme de mammifère de ne jamais baiser c'est à en devenir fou
Le 09 août 2021 à 00:33:54 :
Femmes "vierges" faut p-e pas délirer, sauf si religieuse à un assez haut niveau.Conservatrices/tradis, plus de la moitié des femmes sur Terre le sont. Asie, Amérique latine, Afrique même, t'as l'embarras du choix.
La France est le pire pays pour avoir une femme tradi cependant. En France, le RN est considéré comme parti "conservateur d'extrême droite", alors que ça serait un parti de centre-gauche dans n'importe quel pays d'Asie, Japon inclut.
Donc ton seul choix c'est l'expat. Je te déconseille fortement "d'importer" ta meuf tradi en France, car soit elle va se fondre dans la masse et partir en sucette, soit elle va automatiquement se sentir mal et vouloir retourner dans un pays plus tradi.
Une meuf "tradi" ne se marie pas avec un étranger khey
Non il n'y a rien " d'archaïques ", les sociétés traditionnel ont fait leur preuves, stables pendant des millénaire et elles le seront encore pour des millénaires, car construites sur des bases solides qui maintenaient la cohésion social.
Les société dégénéré du post moderniste, comme la france, sont déjà à l'agonie en moins de 60, oui leur destruction est irrévocable, et il ne fait aucun doute qu'une société traditionnel en prendra possession.je ne trouve pas qu'une société qui fonctionne soit " archaïques ", c'est même l'inverse puisqu'elle est supérieur en tout points à la société dégénéré.
Oui c'est à cela que l'on reconnait les bons modèles : ils tiennent sur la durée
Le 09 août 2021 à 00:35:27 :
pourtant la société dégéneré a encore de beau jours devant elle , c'est ce que je vois IRL
je n'y croit pas une seul seconde vu comment tout s'accélère, et vu comment ses sociétés s'autodétruisent à vitesse grand V, on est clairement sur la fin de l'expérience post moderniste.
Le 09 août 2021 à 00:29:15 :
Le 09 août 2021 à 00:25:43 :
Le 09 août 2021 à 00:23:58 :
Ayaaa les musulmans sont tous sauf tradis, la majorité des alcooliques/ coureur de jupon/ parieur/ vendeur de drogues sont musulmans
Les musulmans français sont littéralement schizophrène tiraillé entre leurs idéaux et la liberté/débauche occidentale.
Néanmoins ceux du bled c'est une autre choseMerci les clichés véhiculés par les réseaux et le forum, maintenant sors de chez toi et arrête de confondre maghrébins et musulmans
Dommage pour toi je ne vis pas dans le cliché, appliqué l'islam a 100% est très compliqué et une minorité le fait donc 50% des musulmans ne :
Boit pas
Fornique pas
Vole pas
Ne blesse pas
Ne pari pas
Désolé mais je n'ai jamais vu ça dans ma réalité sur les centaines que j'ai connu seul 2 l'étaient.
il ya des milliers de critères , tu peux juste ajouter ne parle pas mal, qui est pas respecté par la majorité mais ils restent musulmans
Le 09 août 2021 à 00:33:54 :
Femmes "vierges" faut p-e pas délirer, sauf si religieuse à un assez haut niveau.Conservatrices/tradis, plus de la moitié des femmes sur Terre le sont. Asie, Amérique latine, Afrique même, t'as l'embarras du choix.
Mais c’est aussi dur de s’adapter à une femme d’une autre culture que de chercher une vierge.
Je pense qu’il faut renoncer. Faire un compromis.
L’auteur doit essayer avec ce qu’il peut avant de faire des plans sur la comète.
Le 08 août 2021 à 23:23:14 :
Bordel les kheys je demande pas la luneJ'aimerais juste une femme vierge, qui cuisine bien, fais les tâches ménagères et ne soit pas décadente je ne veux même pas la faire travailler et suis prêt à l'assumer de mes sous.
Comment se fait il qu'il est impossible de trouver une fille comme ça alors que nos grands mère étaient toutes comme ça ça me déprime je pense que je vais être obligé de finir seul.
Je me demande parfois sur quelle planète vous vivez bordel,
A quel moment ça fait rêver une femme d'avoir comme unique ambition de faire la cuisine et de faire le ménage ??!!
Et ça s'étonne de ne trouver personne
Le 09 août 2021 à 00:38:41 :
Le 08 août 2021 à 23:23:14 :
Bordel les kheys je demande pas la luneJ'aimerais juste une femme vierge, qui cuisine bien, fais les tâches ménagères et ne soit pas décadente je ne veux même pas la faire travailler et suis prêt à l'assumer de mes sous.
Comment se fait il qu'il est impossible de trouver une fille comme ça alors que nos grands mère étaient toutes comme ça ça me déprime je pense que je vais être obligé de finir seul.
Je me demande parfois sur quelle planète vous vivez bordel,
A quel moment ça fait rêver une femme d'avoir comme unique ambition de faire la cuisine et de faire le ménage ??!!
Et ça s'étonne de ne trouver personne
ça fait rêver plus de femmes que tu ne le crois, toi arrête de vivre sur une autre planète
Le 09 août 2021 à 00:37:28 :
Le 09 août 2021 à 00:35:27 :
je n'y croit pas une seul seconde vu comment tout s'accélère, et vu comment ses sociétés s'autodétruisent à vitesse grand V, on est clairement sur la fin de l'expérience post moderniste.
Je plussoie
Le 09 août 2021 à 00:35:36 :
Le 09 août 2021 à 00:33:41 :
Heureusement que tu n'as pas goûter aux plaisirs de la chair trop tard sérieusement tu deviens zinzins dans le cas contraire, c'est pas dans notre programme de mammifère de ne jamais baiser c'est à en devenir fou
Tous le monde n’à pas la même libido. Toi à te rendras zinzin, d’autre nan.
Données du topic
- Auteur
- FeunnecDeter
- Date de création
- 8 août 2021 à 23:23:14
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 253