Bon ! Ce coup-ci je le réveille !
En dépit puisque on arrive a la "fin" de la fic je compte bien essayer de reprendre l'esprit du début de la fic avec des chaps court et plus nombreux, vu qu'on rentre dans "l'action" ca devrait être plus facile
Je pense avoir "fini" la fic d'ici la fin de semaine si tout va bien
Ceci dit, pour ce qui va suivre j'ai déja prévu un arbre de possibilité selon les choix que vous allez faire a partir de maintenant, comprenez que si vous faites un "mauvais" choix et qu'on va droit dans le mur, je laisserais faire et ca pourrait avoir des conséquences ... importantes ... Bonne lecture en dépit
Le 23 août 2021 à 00:05:00 :
c pour quand le prochain chap ?
Demain
Le 23 août 2021 à 00:11:33 :
La C, même s'il y a des gardes Celestin a prouvé qu'il pouvait faire face chez les asgards et pendant le combat spatial
chez les asgards ?
soit je comprends vraiment plus rien à cette fic, soit tu t'es emmêlé les pinceaux avec une autre oeuvre
Le 23 août 2021 à 00:14:05 :
La C, même s'il y a des gardes Celestin a prouvé qu'il pouvait faire face chez les asgards et pendant le combat spatialchez les asgards ?
soit je comprends vraiment plus rien à cette fic, soit tu t'es emmêlé les pinceaux avec une autre oeuvre
Les pyjs sont de toute évidence inspirés par les asgards de Stargate (reproduction par clonage, race condamnée, les stickers)
Le 23 août 2021 à 00:16:24 :
La C, même s'il y a des gardes Celestin a prouvé qu'il pouvait faire face chez les asgards et pendant le combat spatialchez les asgards ?
soit je comprends vraiment plus rien à cette fic, soit tu t'es emmêlé les pinceaux avec une autre oeuvreLes pyjs sont de toute évidence inspirés par les asgards de Stargate (reproduction par clonage, race condamnée, les stickers)
Exa exa
Vote A
Merci MotoVroum pour les résumé, tu m'a sauvé de 76 pages à rattraper
Et l'OP tu régal comme pas possible, cette risific c'est la meilleur que j'ai jamais vu, ca réuni tous ce que j'aime le plus, espace, technologie ultra futuriste, extra terreste, la dernière fois que j'ai autant croché à l'hisroire d'un khey c'était "ma découverte de l'IRL" par MotherFacker dans les années 2000...
C
On y va comme des mongoles
Le 23 août 2021 à 00:25:28 :
Vote AMerci MotoVroum pour les résumé, tu m'a sauvé de 76 pages à rattraper
Et l'OP tu régal comme pas possible, cette risific c'est la meilleur que j'ai jamais vu, ca réuni tous ce que j'aime le plus, espace, technologie ultra futuriste, extra terreste, la dernière fois que j'ai autant croché à l'hisroire d'un khey c'était "ma découverte de l'IRL" par MotherFacker dans les années 2000...
De rien mon khey, c'est pour vous que je fais ce travail
savoir que ça t'a été utile me fait très chaud au coeur
ce n'est pas pour faire de la pub à l'op, mais il a aussi fait une autre fic (certes sur un thème différent) qui est excellent également
Le 23 août 2021 à 00:16:24 :
soit je comprends vraiment plus rien à cette fic, soit tu t'es emmêlé les pinceaux avec une autre oeuvreLes pyjs sont de toute évidence inspirés par les asgards de Stargate (reproduction par clonage, race condamnée, les stickers)
ok, j'avais pas compris, désolé, j'ai pas trop regardé Stargate
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 12 août 2021 à 21:31:36
- Nb. messages archivés
- 2954
- Nb. messages JVC
- 2843