Salaire mensuel : 85 000€/mois
Le 12 août 2021 à 04:32:59 :
Nom de la boutique ?Et me dit pas quelqu'un va te piquer l'idée.
Tu n'as pas besoin de savoir.
Ici, vous détruisez tous ce qu'on vous donne, ton smiley en dit long sur tes intentions.
Le 12 août 2021 à 04:35:01 :
Ici, vous détruisez tous ce qu'on vous donne, ton smiley en dit long sur tes intentions.
on gagne 85k par mois et on a peur de donné le nom de sa boutique sur un forum
Ben voyons. Allez, dégage le mythomane.
Oui on connait la rengaine, la super niche de fous top secrète que t'as trouvé et après "mp pour savoir ma méthode" et après affiliation sur site bidon
Allez tu peux disposax
Tu sers à rien, tu viens juste ici te vanter.
Aucune valeur dans ton topic.
Tu utilise shopify ? Tu fais du Google ads, du seo ? Tes produits viennent de chine ? C'est quoi ta niche ?
Le 12 août 2021 à 04:43:44 :
Ne même pas prendre la peine de supprimer ses topics en amont.
Donc faire des topics droles = discrédite ce que je dis ici.
Y'a pas a dire, votre intelligence est a l'image de vos réponses
Le 12 août 2021 à 04:45:29 :
Le 12 août 2021 à 04:43:44 :
Ne même pas prendre la peine de supprimer ses topics en amont.Donc faire des topics droles = discrédite ce que je dis ici.
Y'a pas a dire, votre intelligence est a l'image de vos réponses
Non non la tienne, nuance le desco
Pour résumer.
Donc je gagne de l'argent, je ne peux pas etre sur ce forum a 4 h du mat.
Donc je gagne de l'argent, je ne peux pas mettre de topic random a 4h du mat.
Que je gagne 1€ ou 100k, ça ne va pas changer et je vais rester qui je suis.
Le problème avec les déficients mentaux, les clones .. C'est qu'ils ne peuvent pas penser différemment, y'a qu'a voir vos réponses assez similaires ..
C'est sûr que vous, avez mon salaire, vous seriez a miami a 4heures du matin a boire de la vodka sur un yatch .. Redescendez sur terre, on est plusieurs a gagner autant et notre vie reste simple..
Regardez les sardoches etc, ils ont beau gagner 100k/mois, ils trainent sur le forum, jouent aux jeux vidéos.
Donc fermez la un peu
L'op qui prend le seum et qui cherche une porte de sortie pas tous les moyens
Gneu gneu vous êtes pas gentil moi j'suis riche et pas vous
J'fais des topics drôles mais vous comprenez pas mon humour
Selon moi, savoir si c'est un fake ou pas n'est pas le plus important aussi (ça a surtout de l'intérêt pour l'auteur en fait...). Le plus important est de se poser la question : est-ce que c'est faisable ? et si oui, quel(s) intérêt(s) et comment ?
Je pense que la réponse est clairement oui et d'ailleurs l'auteur a donné un domaine où c'est assez raisonnable d'imaginer un tel revenu (vente en ligne), éventuellement via une niche et/ou à la suite d'un gros investissement bien choisi (après un parcours en IB par exemple). Ca dépend aussi du lieu de vie bien sûr.
Après, quels intérêts à être riche ? Je pense qu'il faut également se poser cette question parce que la question de la motivation permet d'amener l'envie du projet et donc de faire fonctionner la discipline quotidienne...
Ce serait intéressant de voir ce qui a motivé l'auteur à vouloir devenir riche par exemple.
Le 12 août 2021 à 04:31:13 :
Le 12 août 2021 à 04:28:10 :
Bordel ce forum, faites quelques choses de vos vies avant de crier au fake. Et oui il y a des personnes qui arrivent à faire des gros chiffres. Restez dans votre déniTiens le secondaire de l'op 0 jour
T'inquiète c'est bientôt fini les vacances, hop hop hop on prépare ses fournitures et on fait un peu de révision
Pour le coup, chui pas du tout son secondaire
Données du topic
- Auteur
- Jaken9
- Date de création
- 12 août 2021 à 03:26:16
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63