Salaire mensuel : 85 000€/mois
Perso 143 000 ce mois ci et sans rien branler ou presque.
Par contre si a 25 ans tu gagnes toujours pas 100k t'as raté ta vie
Le 12 août 2021 à 04:07:07 :
135 000 € par mois seulement ces temps-ci, mais parce que je veux donner plus de temps à ma chérie 10/10.Mais bon c'est pas un concours... ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur en fait.
110k pour moi mais pareil que j'essaye d'ouvrir mes chakras ect donc j'ai plus trop le temps de bosser sinon je tape le demi million de bénéfice mensuel
Le 12 août 2021 à 04:12:24 :
Ils sont louches vos boutiques an ligne, je connais des personnes qui tiennent des e-shop qui sont à la pointe de leur domaine (souvent dans le vêtement) et ils ne se font pas 80k par mois.
Oui, on est d'accord, c'est bien peu... Même en travaillant à mi-temps.
Ils sont louches vos boutiques an ligne, je connais des personnes qui tiennent des e-shop qui sont à la pointe de leur domaine (souvent dans le vêtement) et ils ne se font pas 80k par mois.
Quand allez vous enfin comprendre que sur ce forum tout ceux qui ont un salaire supérieur à 2k5/mois sont des trolls ?
Pas vraiment, le CA par mois est d'environs 400-500 000€, on fait du 20% benefice sur le CA donc je te laisse calculer
Je ne comprendrai jamais l'intérêt de ce genre de fakes..
la dernière fois l'autre qui disait qu'une meuf Tinder lui a volé sa montre de luxe dans sa villa après son retours de ses vacances des states, démasqué en page 2
Le 12 août 2021 à 04:09:57 :
Le 12 août 2021 à 04:07:07 :
135 000 € par mois seulement ces temps-ci, mais parce que je veux donner plus de temps à ma chérie 10/10.Mais bon c'est pas un concours... ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur en fait.
110k pour moi mais pareil que j'essaye d'ouvrir mes chakras ect donc j'ai plus trop le temps de bosser sinon je tape le demi million de bénéfice mensuel
110k c'est chaud mais si se ressourcer est une prio pour toi, pas le choix...
Le 12 août 2021 à 04:19:22 :
Je ne comprendrai jamais l'intérêt de ce genre de fakes..la dernière fois l'autre qui disait qu'une meuf Tinder lui a volé sa montre de luxe dans sa villa après son retours de ses vacances des states, démasqué en page 2
Mais mec ce que tu ne comprends pas c'est qu'on est pas tous des déchets smicards.
Les gens intelligents gagnent de l'argent et place un peu partout.
C'est bien pour ça que tu es dans un déni aujourd'hui.
Regarde les squeezie et compagnie, ils gagnent 1M$/mois, tu vas aller dire que c'est fake ? NON
Donc pourquoi moi je serais un fake ? Car je suis un anonyme ?
Putin de médiocre que vous êtes, je vous déteste
Mais bordel
Aucune preuve en corrélation avec les dire du flûtiste mais ça feed pour certains
Le 12 août 2021 à 04:23:12 :
Mais bordelAucune preuve en corrélation avec les dire du flûtiste mais ça feed pour certains
Je viens de placer 140K sur les 30 derniers jours ( preuve a l'appuis ), mais tranquille, tous le monde peut le faire .
Je prie dieu chaque jour d'être différent de chacun d'entre-vous les bots
Le 12 août 2021 à 04:28:10 :
Bordel ce forum, faites quelques choses de vos vies avant de crier au fake. Et oui il y a des personnes qui arrivent à faire des gros chiffres. Restez dans votre déni
Pour eux tu as de l'argent, tu ne peux pas être sur ce forum.
Pour eux si tu ne t'appel pas CR7 , tu ne peux pas avoir de l'argent.
Ils sont formatés pour penser comme ça.
Je connais beaucoup de monde ici qui sont devenu riche , par exemple dans le forum finance, Monero etc .. Les mecs ont des millions. Ils auraient fait un topic " je suis millionnaire ", tous ces débiles l'auraient insultés de fake.
Le 12 août 2021 à 04:28:10 :
Bordel ce forum, faites quelques choses de vos vies avant de crier au fake. Et oui il y a des personnes qui arrivent à faire des gros chiffres. Restez dans votre déni
Tiens le secondaire de l'op 0 jour
T'inquiète c'est bientôt fini les vacances, hop hop hop on prépare ses fournitures et on fait un peu de révision
Nom de la boutique ?
Et me dit pas quelqu'un va te piquer l'idée.
Données du topic
- Auteur
- Jaken9
- Date de création
- 12 août 2021 à 03:26:16
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63