Topic de Jaken9 :

Salaire mensuel : 85 000€/mois

Et vous les kheys ?
Je gère une petite boutique en ligne qui fonctionne très bien depuis quelques mois
Moyenne basse du forum environ
Boutique en ligne de produits pas très légaux :noel: ?

Le 12 août 2021 à 03:27:23 :

Toujours la même réponse venant des médiocres.
Merci du up

Le 12 août 2021 à 03:27:45 :
Boutique en ligne de produits pas très légaux :noel: ?

Tout a fait légal kheyou

Explique un peu, parcours, provenance des revenus, activités...

Il est dans la partie gauche de la courbe mais essaye de fanfaronner sur el fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Tu vis en, Somalie l'Op ?
Si tu te fais autant de bénef, soit tu arnaques tes clients, soit tu achètes des produits qui utilisent de l’esclavagisme et/ou des enfants pour les faire, soit t'as une idée de pur génie, soit t'avais déjà beaucoup de fric avant et t'as bcp investi dedans.

Le 12 août 2021 à 03:27:52 :

Toujours la même réponse venant des médiocres.
Merci du up

en même temps quel est l'intérêt de ton topic sinon te faire mousser en faisant l'AW ? Tu t'attends à quoi ?

1/20, peu crédible, aucun entrepreneur ne se verse de salaire aussi élevé pour des raisons évidentes de fiscalité :ok:

Le 12 août 2021 à 03:29:37 :
1/20, peu crédible, aucun entrepreneur ne se verse de salaire aussi élevé pour des raisons évidentes de fiscalité :ok:

Evidemment que je ne me verse pas ce salaire ( mais je pourrais ) , je réutilise l'argent pour restocker en permanence car j'ai besoin de trésorerie pour payer tous les clients car certains PSP tiennent les paiements jusqu'a 1 mois après paiement

Le 12 août 2021 à 03:29:07 :
Si tu te fais autant de bénef, soit tu arnaques tes clients, soit tu achètes des produits qui utilisent de l’esclavagisme et/ou des enfants pour les faire, soit t'as une idée de pur génie, soit t'avais déjà beaucoup de fric avant et t'as bcp investi dedans.

On est tous l'esclave d'un autre, bienvenue dans le capitalisme

Et bien sûr tu ne diras pas le domaine c'est ça ?
L'op est un abruti qui ne répond pas aux demandes sérieuses, go DDB
Perso :d) 185 000€ nets/mois :oui:
Je suis notaire :oui:
La 1ère page qui croit l’auteur sans aucune preuve bordel les golems ont vraiment prit possession du forum

ahii

Données du topic

Auteur
Jaken9
Date de création
12 août 2021 à 03:26:16
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63