Topic de Yes-lifent :

Top 3 des plus grands sportifs de l'histoire

Le 08 août 2021 à 00:10:41 :

Le 07 août 2021 à 23:56:47 :

Le 07 août 2021 à 23:53:18 :

Le 07 août 2021 à 23:51:46 :
Djokovic
Jordan
Phelps
Pelé
Bolt

Impossible d'en choisir 3:ok:

- Phelps car records du nombres de médailles et de médailles d'or obtenus aux J.O + des records à la pelle
- Jordan, car c'est le GOAT du Basket et le sportif le plus célèbre de l'histoire
- Djokovic, car c'est le plus grand sportif actuel, en tout cas concernant les sports médiatisés. Le G.O.A.T de son sport
- Pelé. Bah 3 Coupe du mondes, des records de précocité inégalés. Le Roi Du Foot tout simplement
- Bolt ! 3 Médailles d'or sur 3 Courses avec 3 records du monde, le tout en 1 olympiade. Tout est dit

Tu peux rajouter Merckx, en termes de domination dans son sport c'est assez fou

J'aurais pu, mais je le mets légèrement en dessous. Après il aurait pu y être tout comme Mayweather, Gretzky, Niklaus, Hamilton ou encore Tom Brady

Mais c'est subjectif aussi :oui:

Je me demandais qui été Gretzky, j'ai été voir sa page wikipédia et :ouch:

y avais un jeu vidéo sur lui sur Nintendo 64, je l'ai saigné à l'époque :bave: c'était arcade à mort il était sur-cheaté ! Enorme palmarès oui. Dieu vivant dans son pays

Messi
Lebron james (oui devant Jordan, lebron est le Goat il est plus complet que jojo)
Wilt Chamberlan pour le coté super mutant athlete, tu le met en NBA moderne il explose tout.

Le 08 août 2021 à 00:12:36 :

Le 08 août 2021 à 00:10:45 :

Le 08 août 2021 à 00:09:30 :
Ali, Bolt et Phelps, désolé mais un Jordan ou Messi sans coéquipiers c'est rien du tout :)

bah logique c'est des sports collectif :rire:

la plupart des plus grands sportifs dans un sport collectif ont eu besoin des autres

Ok couch potato tu peux disposer :ok:

hein ? ton argument est pété sous estimer des sportifs car ils ont besoin des autres dans un sport collectif, y'a pas plus débile comme argument

encore heureux les supers heros ça n'existe pas, c'est comme dire olol c'était un monstre en combat mais il s'est fait défoncé contre un 1 VS 10 la honte :rire:

Le 07 août 2021 à 23:15:54 :
Ali
Jordan
Pelé

Pas besoin d'arguments normalement

ok mamadou

Zidane le joueur puis l'entraîneur

Miguel Indurain le premier cycliste a gagné 5 tdf d'affilé

Usain Bolt pour les records qu'il a pété et qui vont rester comme tel pendant des décennies

Le 08 août 2021 à 00:15:57 :
Brady
Zizou
Woods

Woods n'est pas le meilleur dans son Sport c'est Jack Niklaus qui a la plupart des records, dont le nombre de Grands Chelems assez nettement. Mais on a pas connu c'était un peu avant Woods

Le 08 août 2021 à 00:14:23 :
Messi
Lebron james (oui devant Jordan, lebron est le Goat il est plus complet que jojo)
Wilt Chamberlan pour le coté super mutant athlete, tu le met en NBA moderne il explose tout.

Mettre Lebron devant Jordan :rire:

Synthèse pour le moment :
1) Jordan
2) Bolt
3) Ali
4) Phelps / Messi

sinon la plupart du temps c'est jordan et ali qui font l'unanimité

bcp sont des légendes mais peu avaient réellement du leadership du charisme et un gros tempérament en plus de leur talent

ça joue énormément dans le fait d'être le goat dans son sport et dans le sport en général

les gens veulent des gens inspirants et pas juste des gagnants

Le 08 août 2021 à 00:28:00 :
sinon la plupart du temps c'est jordan et ali qui font l'unanimité

bcp sont des légendes mais peu avaient réellement du leadership du charisme et un gros tempérament en plus de leur talent

ça joue énormément dans le fait d'être le goat dans son sport et dans le sport en général

les gens veulent des gens inspirants et pas juste des gagnants

Beaucoup n'ont pas eu la même couverture médiatique démesuré surtout

Je dirai Amstrong car c'était quoi qu'on en dise le plus grand bosse, on peut aussi mettre Virenque et Sun Yang

Le 08 août 2021 à 00:36:19 :
Je dirai Amstrong car c'était quoi qu'on en dise le plus grand bosse, on peut aussi mettre Virenque et Sun Yang

Virenque ? Je vois mal comment il peut ne serais-ce que faire parti du débat.

Le 08 août 2021 à 00:20:42 :

Le 08 août 2021 à 00:14:23 :
Messi
Lebron james (oui devant Jordan, lebron est le Goat il est plus complet que jojo)
Wilt Chamberlan pour le coté super mutant athlete, tu le met en NBA moderne il explose tout.

Mettre Lebron devant Jordan :rire:

Eh oui le basketix, en dehors des titres, Lebron est au dessus sur toute les Stats par rapport a Jojo, sur on parle d'un niveau purement sportif (et pas d'impact culturel) Lebron est au dessus mais je comprend les avis qui disent le contraire.

Le 08 août 2021 à 00:36:19 :
Je dirai Amstrong car c'était quoi qu'on en dise le plus grand bosse, on peut aussi mettre Virenque et Sun Yang

Ayyaaa ne pas feed :hap:

Le 07 août 2021 à 23:16:16 w7exnd4 a écrit :
Roger Federer

Il n'est même pas le plus grand de son sport (et c'est pourtant mon sportif préféré)

Djokovic est au dessus

Le 07 août 2021 à 23:24:08 Herculaeus a écrit :
Nadal

:rire:

Même réponse qu'au dessus

en terme de palmarès ça donnerai:
-Phelps
-Bill Russell
-C. Ronaldo/Pelé

en terme de capacité sportive:
-Wilt Chamberlain
-Phelps
-Merckx

Données du topic

Auteur
Yes-lifent
Date de création
7 août 2021 à 23:06:50
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 296