Topic de Yes-lifent :

Top 3 des plus grands sportifs de l'histoire

C'est complètement con de dire que trois disons plutôt 1 dans chaque sport du style.
Messi ou Pelé
Phelps
Bolt
Ali/Mayweather
Federer ou Nadal ou djoko
...

Cassius Clay

Jean Charles Trouabal

Pistorius

Le 07 août 2021 à 23:23:36 :

Le 07 août 2021 à 23:21:48 :

Le 07 août 2021 à 23:18:40 :
Les cucks qui te sortent "Ali" ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Argumente

C'est probablement le sportif ayant eu la plus grande importance historique.
Mais si on est objectif il n'est même pas le meilleur boxeur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66538216-3-0-1-0-top-25-des-plus-grands-boxeurs-de-l-histoire.htm

Perso je le mets 4ème.

Même en restant objectif, on peut le considérer comme meilleur boxeur.

Champion de la catégorie la plus relevée de tous les temps probablement, pas invaincu mais a toujours gagné les rematchs, style atypique pour un lourd, vainqueur des plus grosses affiches de l'histoire.

1er à égalité avec Pacquiao pour moi cependant, mais ton classement se tient je respecte

Jean-Alain Boumsoung

Défois il faudrait se poser la question de la popularité chez le grand public

Prenons Phelps par exemple, certes un grand champion mais passablement connu (ma copine n'en a jamais entendu parler)

Par contre elle connait Michael Jordan et Usain Bolt...

Je dirais déjà Michael Phelps, je crois que j'ai rarement vu un sportif chier autant sur la concurrence.

Je mettrais aussi Sébastien Loeb, probablement l'un des meilleurs pilotes automobiles de tous les temps (9 titres consécutifs dans sa catégorie, c'est quasiment du jamais vu).

Et en troisième, je sais pas.. je dirais Nadal et Djokovic. Parce qu'ils ont tous les deux roulé sur le tennis, chacun à leur manière.

Le 07 août 2021 à 23:36:01 :
Défois il faudrait se poser la question de la popularité chez le grand public

Prenons Phelps par exemple, certes un grand champion mais passablement connu (ma copine n'en a jamais entendu parler)

Par contre elle connait Michael Jordan et Usain Bolt...

Phelps est pas un noname, c'est la culture sport de ta copine qui déconne

Léonidas de Rhodes
Eddy Merckx
Michael Phelps

Jordan, Phelps et Bolt :(
Je prends en compte leur niveau à leur pic, leur longévité, la domination de la concurrence, l'impact sur leur sport, le palmarès, leur aura.

Edit : Sinon en vrai le meilleur sportif de l'histoire c'est Nadal sur terre battue.
Personne n'a atteint un tel niveau de jeu, une telle domination avec autant de concurrence et sur une si longue période.

Sinon :

Tom Brady
Michael Phelps
Lewis Hamilton
Roger Federer
Usain Bolt

Bolt
Phelps
Jordan

Vdd a tout résumé

D'après vos classements, pour l'instant on est sur :
1) Jordan
2) Ali
3) Messi / Bolt

Données du topic

Auteur
Yes-lifent
Date de création
7 août 2021 à 23:06:50
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 94