On emménage dans notre première maison (premier achat immo)
Le 11 août 2021 à 07:57:07 :
Le 11 août 2021 à 07:49:36 :
Le 11 août 2021 à 07:47:18 :
Bravo pour vous deux. Vous avez quel âge ? Vous faites quoi dans la vie et qui a mis le plus d'apport ?Voilà c'est ça qui est intéressant.
Elle est coordinatrice dans une crèche/maison de la petite enfance en lien avec la région, moi je suis assistant d'éducation dans le privé.
C'est quoi le salaire total que vous ramenez ? Ces tafs sont assez précaires quand même non ?
Alors pas du tout précaire c'est du CDI.
À deux on ramène en moyenne 5k6, ça dépend des primes.
Le 11 août 2021 à 07:56:57 :
Le 11 août 2021 à 07:54:55 :
Le 11 août 2021 à 07:49:02 :
Le 11 août 2021 à 07:46:59 :
Le 11 août 2021 à 07:44:56 :
Où dans le 04 ?Alors ça c'est pas ici que je le dirais, tu le vois bien, trop de malades jaloux sur ce topic
nan mais les khey sont un peu taquin faut les comprendre.
Après c'est vrai que tu es dans la norme quoi.
Maison, chien, magalie, cdi.
T'as pas réussi, t'as pas échoué.Tu as juste fait ta petite vie de monsieur tout le monde sans faire de vagues et sans prendre de risques.
Quelque part c'est même pas de ta faute en fait...
Ouais mais écoute, est-ce que le bonheur ce n'est pas justement d'aspirer à la stabilité et à des choses simples ?
Et en France sans CDI les gens te rient à la gueule et c'est compliqué, que ça soit pour trouver simplement un appart en location, ou faire un crédit auprès de la banque pour avoir une bagnole par exemple.
Non mais apparemment avoir une femme une maison et une famille comme l'écrasante majorité de l'humanité sur cette planète c'est l'horreur.
T’as rien compris au principe du dream punaise
Où dans le 04 ?Alors ça c'est pas ici que je le dirais, tu le vois bien, trop de malades jaloux sur ce topic
T'as pas réussi, t'as pas échoué.Tu as juste fait ta petite vie de monsieur tout le monde sans faire de vagues et sans prendre de risques.
Ouais mais écoute, est-ce que le bonheur ce n'est pas justement d'aspirer à la stabilité et à des choses simples ?
Et en France sans CDI les gens te rient à la gueule et c'est compliqué, que ça soit pour trouver simplement un appart en location, ou faire un crédit auprès de la banque pour avoir une bagnole par exemple.
Non mais apparemment avoir une femme une maison et une famille comme l'écrasante majorité de l'humanité sur cette planète c'est l'horreur.
Certains font ça par défaut, et après regrettent parce qu'ils ont cru bien faire et dans les normes et c'est là le problème, quand tu le fais pour faire comme les autres.
Le 11 août 2021 à 07:16:23 :
Le 11 août 2021 à 07:15:56 :
Le 11 août 2021 à 07:13:06 :
"maison" de 100m2 ?Oui pourquoi ? C'est une maison.
c'est ridicule 100m2
fais pas le mec , tu veux quoi 300m² ? t'utiliserai même pas pleinement la moitié de l'espace j'ai 200m² et c'est déjà énorme
+ l'op pourquoi ton jardin est minuscule par contre ?
Le 11 août 2021 à 07:57:55 :
Donc une fonctionnaire de l’état qui touche 1600Et un assistant privée qui ramasse 1800
Même pas mon salaire a deux
Norage
Moi c’est pas dans ta campagne moisi que je visA + je quitte ce topic de prolétaire
T'es à côté de la plaque
Elle n'est pas du tout fonctionnaire elle est employé par la région c'est une contractuelle en CDI.
Et moi je suis bien assistant d'éducation dans une école privé, et mon salaire est bien au dessus de ce que tu cites.
Le 11 août 2021 à 07:53:56 :
L'auteur se permet de trash talk les kheys mais si vous regardez les photos tout est vieillot dans sa baraque , même si c'est soit disant refait a neuf comme il le dit c'est absolument pas au goût du jour , ya qu'à voir l'installation fioul ..Encore un paumé qui vient se rassurer comme il peut et ne supporte pas les remarques .
L'auteur ferait mieux de se demander pk sa copine est stressée , sûrement qu'elle visait mieux et faudra pas s'étonner de la revente de la maison suite rupture ,
A UP en temps voulu .
Bon emménagement dans ton cabanon de jardin en dépit
C'est pas rare de voir des jeunes acheter des vieilles maisons pour ensuite la retaper de A à Z et la revendre X années plus tard en se faisant une plus-value non négligeable.
Tu fais en fonction de tes moyens mais aussi de tes compétences, je connais un gars qui a acheté une maison d'un couple de vieux, il a tout refait lui-même à l'intérieur et maintenant c'est une maison moderne qui vaut de l'or.
Bon après ça demande à être débrouillard et à savoir bricoler, c'est pas donné à tout le monde.
Le 11 août 2021 à 08:00:32 :
T'es pas obligé de up mon topic hein, t'espere quoi qu'on me retrouve ?
Le 11 août 2021 à 08:01:03 :
Le 11 août 2021 à 07:53:56 :
L'auteur se permet de trash talk les kheys mais si vous regardez les photos tout est vieillot dans sa baraque , même si c'est soit disant refait a neuf comme il le dit c'est absolument pas au goût du jour , ya qu'à voir l'installation fioul ..Encore un paumé qui vient se rassurer comme il peut et ne supporte pas les remarques .
L'auteur ferait mieux de se demander pk sa copine est stressée , sûrement qu'elle visait mieux et faudra pas s'étonner de la revente de la maison suite rupture ,
A UP en temps voulu .
Bon emménagement dans ton cabanon de jardin en dépit
C'est pas rare de voir des jeunes acheter des vieilles maisons pour ensuite la retaper de A à Z et la revendre X années plus tard en se faisant une plus-value non négligeable.
Tu fais en fonction de tes moyens mais aussi de tes compétences, je connais un gars qui a acheté une maison d'un couple de vieux, il a tout refait lui-même à l'intérieur et maintenant c'est une maison moderne qui vaut de l'or.
Bon après ça demande à être débrouillard et à savoir bricoler, c'est pas donné à tout le monde.
Sauf si tu connais des gens dans le BTP
Félicitations l'op
Comme d'hab, les matrixé du forum vont venir rager à coup de "french dream", les mêmes qui passent 15h par jour sur le forum
La vue est superbe, tu aurais plus de photo à poster ?
Le 11 août 2021 à 08:02:09 :
Et arrête de raconter n'importe quoi, un assistant d'éducation ne gagne pas plus qu'un professeur.
Tu connais le salaire de mes collègues en privé ?
Le 11 août 2021 à 08:02:28 :
Félicitations l'op
Comme d'hab, les matrixé du forum vont venir rager à coup de "french dream", les mêmes qui passent 15h par jour sur le forumLa vue est superbe, tu aurais plus de photo à poster ?
J'essaye mais noelshack refuse tout elles sont trop grosses
Le 11 août 2021 à 08:00:08 :
Donc une fonctionnaire de l’état qui touche 1600Et un assistant privée qui ramasse 1800
Norage
Moi c’est pas dans ta campagne moisi que je visA + je quitte ce topic de prolétaire
T'es à côté de la plaque
Elle n'est pas du tout fonctionnaire elle est employé par la région c'est une contractuelle en CDI.
Et moi je suis bien assistant d'éducation dans une école privé, et mon salaire est bien au dessus de ce que tu cites.
L'auteur en plein de déni de réalité
Dans une page il va nous faire croire qu'il gagne plus que les profs
Norage
T'es encore pire que l'auteur à venir exposer ton salaire et ta vie pour essayer de faire rager, tu fais juste pitié et tu dois avoir un énorme complexe
Les gars qui screen leurs fiches de paie pour les poster sur un forum anonyme ce malaise
Le 11 août 2021 à 07:58:38 :
Certains font ça par défaut, et après regrettent parce qu'ils ont cru bien faire et dans les normes et c'est là le problème, quand tu le fais pour faire comme les autres.
Vous avez une mentalité de pourri gâté coccidentale. 90% des gens de notre planète reveraient d'avoir cette vie et cette stabilité de train de vie.
Le 11 août 2021 à 08:03:11 :
Le 11 août 2021 à 08:02:09 :
Et arrête de raconter n'importe quoi, un assistant d'éducation ne gagne pas plus qu'un professeur.Tu connais le salaire de mes collègues en privé ?
J'ai passé toute ma scolarité dans le privé
A moins que tu sois à Stanislas ou St Louis de Gonzague ou un établissement très prestigieux les salaires ne changent presque pas
Données du topic
- Auteur
- DoggoLaser
- Date de création
- 11 août 2021 à 07:07:48
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 255