Topic de DoggoLaser :

On emménage dans notre première maison (premier achat immo)

Bien content de m’être expatrié, cette vision de l’enfer punaise :peur: crédit 15 ans dans cette dictature :peur:
Moi ce que je voudrais, c'est une maison avec un grenier pour l'aménager en bibliothèque, et un jardin pour faire un potager.
L'auteur qui débarque comme une fleur de bon matin avec son french dream
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Nonobstant t'as l'air gentil, je te souhaite de réussir dans ce projet casse gueule
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
A bientôt pour le topic french dream, suivi du topic cuck

[07:49:36] <DoggoLaser>

Le 11 août 2021 à 07:47:18 :
Bravo pour vous deux. Vous avez quel âge ? Vous faites quoi dans la vie et qui a mis le plus d'apport ?

Voilà c'est ça qui est intéressant.

Elle est coordinatrice dans une crèche/maison de la petite enfance en lien avec la région, moi je suis assistant d'éducation dans le privé.

Depuis quand ça paye bien pion ?

Le 11 août 2021 à 07:51:41 :
Pourquoi avoir acheter en France en 2021, surtout si vous êtes en télétravail ? C'est lunaire ça, le délire France est terminé depuis des années.

On est pas en télétravail.

[07:45:07] <EL_PERLA>

Le 11 août 2021 à 07:44:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=tMSHpW_gXMk

a 27minutes

:)

:)

je l'avais déjà vu.
terrible putain.

Bordel Alain il me fait de la peine

Il va jamais rembourser tout ça avec ses 1600 autant se barrer a l'étranger en secret et ne rien payer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560089660-cricri.png

L'auteur se permet de trash talk les kheys mais si vous regardez les photos tout est vieillot dans sa baraque , même si c'est soit disant refait a neuf comme il le dit c'est absolument pas au goût du jour , ya qu'à voir l'installation fioul ..

Encore un paumé qui vient se rassurer comme il peut et ne supporte pas les remarques .

L'auteur ferait mieux de se demander pk sa copine est stressée , sûrement qu'elle visait mieux et faudra pas s'étonner de la revente de la maison suite rupture ,

A UP en temps voulu .

Bon emménagement dans ton cabanon de jardin en dépit

Le 11 août 2021 à 07:51:38 :

Le 11 août 2021 à 07:48:37 :
Le problème pour moi n'est pas la maison, félicitations mais c'est d'avoir acheter un bien en commun, toujours un qui se fait baiser à la fin

T'as pas trop le choix hein, à moins d'être blindé et d'avoir un salaire équivalent à celui d'un couple avec en plus les économies suffisantes (et encore), là l'auteur a acheté grâce à ses économies et à celles de sa meuf, c'est comme ça que tu dois faire quand tu décides d'acheter une maison pour vivre en couple. :(

Si t'as le choix de vivre seul est de pas vivre en couple quand on connaît la fiabilité aujourd'hui.
J'espère que l'op passera à travers les mailles du filet.

Le 11 août 2021 à 07:52:57 :

[07:49:36] <DoggoLaser>

Le 11 août 2021 à 07:47:18 :
Bravo pour vous deux. Vous avez quel âge ? Vous faites quoi dans la vie et qui a mis le plus d'apport ?

Voilà c'est ça qui est intéressant.

Elle est coordinatrice dans une crèche/maison de la petite enfance en lien avec la région, moi je suis assistant d'éducation dans le privé.

Depuis quand ça paye bien pion ?

Je suis pas pion :rire:
Je suis assistant d'éducation dans une école catho privé :rire:
Dans le public ce serait conseiller d'orientation je crois.

Le 11 août 2021 à 07:49:36 :

Le 11 août 2021 à 07:47:18 :
Bravo pour vous deux. Vous avez quel âge ? Vous faites quoi dans la vie et qui a mis le plus d'apport ?

Voilà c'est ça qui est intéressant.

Elle est coordinatrice dans une crèche/maison de la petite enfance en lien avec la région, moi je suis assistant d'éducation dans le privé.

Comment vous pouvez avoir un bon apport sans aide des parents avec ces jobs pas loin de smics ?

Le 11 août 2021 à 07:49:02 :

Le 11 août 2021 à 07:46:59 :

Le 11 août 2021 à 07:44:56 :
Où dans le 04 ?

Alors ça c'est pas ici que je le dirais, tu le vois bien, trop de malades jaloux sur ce topic :hap:

nan mais les khey sont un peu taquin faut les comprendre.

Après c'est vrai que tu es dans la norme quoi.
Maison, chien, magalie, cdi.
T'as pas réussi, t'as pas échoué.

Tu as juste fait ta petite vie de monsieur tout le monde sans faire de vagues et sans prendre de risques.

Quelque part c'est même pas de ta faute en fait...

Ouais mais écoute, est-ce que le bonheur ce n'est pas justement d'aspirer à la stabilité et à des choses simples ?

Et en France sans CDI les gens te rient à la gueule et c'est compliqué, que ça soit pour trouver simplement un appart en location, ou faire un crédit auprès de la banque pour avoir une bagnole par exemple.

Le 11 août 2021 à 07:53:59 :

Le 11 août 2021 à 07:51:38 :

Le 11 août 2021 à 07:48:37 :
Le problème pour moi n'est pas la maison, félicitations mais c'est d'avoir acheter un bien en commun, toujours un qui se fait baiser à la fin

T'as pas trop le choix hein, à moins d'être blindé et d'avoir un salaire équivalent à celui d'un couple avec en plus les économies suffisantes (et encore), là l'auteur a acheté grâce à ses économies et à celles de sa meuf, c'est comme ça que tu dois faire quand tu décides d'acheter une maison pour vivre en couple. :(

Si t'as le choix de vivre seul est de pas vivre en couple quand on connaît la fiabilité aujourd'hui.
J'espère que l'op passera à travers les mailles du filet.

Pourquoi vivre seul si t'as envie d'avoir une meuf et des enfants ? Si tu veux rester célibataire et que tu ne veux pas des gosses je comprends, mais on a pas tous les mêmes objectifs dans la vie. :(

Le 11 août 2021 à 07:54:06 :

Le 11 août 2021 à 07:52:57 :

[07:49:36] <DoggoLaser>

Le 11 août 2021 à 07:47:18 :
Bravo pour vous deux. Vous avez quel âge ? Vous faites quoi dans la vie et qui a mis le plus d'apport ?

Voilà c'est ça qui est intéressant.

Elle est coordinatrice dans une crèche/maison de la petite enfance en lien avec la région, moi je suis assistant d'éducation dans le privé.

Depuis quand ça paye bien pion ?

Je suis pas pion :rire:
Je suis assistant d'éducation dans une école catho privé :rire:
Dans le public ce serait conseiller d'orientation je crois.

ça doit être passionnant dis donc.
Les filles mouillent quand tu parles de ta profession j'imagine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 11 août 2021 à 07:54:45 :

Le 11 août 2021 à 07:49:36 :

Le 11 août 2021 à 07:47:18 :
Bravo pour vous deux. Vous avez quel âge ? Vous faites quoi dans la vie et qui a mis le plus d'apport ?

Voilà c'est ça qui est intéressant.

Elle est coordinatrice dans une crèche/maison de la petite enfance en lien avec la région, moi je suis assistant d'éducation dans le privé.

Comment vous pouvez avoir un bon apport sans aide des parents avec ces jobs pas loin de smics ?

On est loin du smic :)

Elle est au double et moi un plus plus.

Dommage pour l apport si les taux sont encore bas mais sinon profite bien pour la renov et le bricolage

Le 11 août 2021 à 07:53:56 :
L'auteur se permet de trash talk les kheys mais si vous regardez les photos tout est vieillot dans sa baraque , même si c'est soit disant refait a neuf comme il le dit c'est absolument pas au goût du jour , ya qu'à voir l'installation fioul ..

Encore un paumé qui vient se rassurer comme il peut et ne supporte pas les remarques .

L'auteur ferait mieux de se demander pk sa copine est stressée , sûrement qu'elle visait mieux et faudra pas s'étonner de la revente de la maison suite rupture ,

A UP en temps voulu .

Bon emménagement dans ton cabanon de jardin en dépit

mais tellement
petite maison pas trop chère dans un coin paumé,
j'ai une amie qui a presque fini de payer sa maison a coté de la grande ville a 10km, un véritable cauchemar de faire vivre ses enfants en +, obligée d'accepter les tafs les plus ingrats pour pouvoir s'en sortir

Le 11 août 2021 à 07:54:55 :

Le 11 août 2021 à 07:49:02 :

Le 11 août 2021 à 07:46:59 :

Le 11 août 2021 à 07:44:56 :
Où dans le 04 ?

Alors ça c'est pas ici que je le dirais, tu le vois bien, trop de malades jaloux sur ce topic :hap:

nan mais les khey sont un peu taquin faut les comprendre.

Après c'est vrai que tu es dans la norme quoi.
Maison, chien, magalie, cdi.
T'as pas réussi, t'as pas échoué.

Tu as juste fait ta petite vie de monsieur tout le monde sans faire de vagues et sans prendre de risques.

Quelque part c'est même pas de ta faute en fait...

Ouais mais écoute, est-ce que le bonheur ce n'est pas justement d'aspirer à la stabilité et à des choses simples ?

Et en France sans CDI les gens te rient à la gueule et c'est compliqué, que ça soit pour trouver simplement un appart en location, ou faire un crédit auprès de la banque pour avoir une bagnole par exemple.

Non mais apparemment avoir une femme une maison et une famille comme l'écrasante majorité de l'humanité sur cette planète c'est l'horreur.

Le 11 août 2021 à 07:49:36 :

Le 11 août 2021 à 07:47:18 :
Bravo pour vous deux. Vous avez quel âge ? Vous faites quoi dans la vie et qui a mis le plus d'apport ?

Voilà c'est ça qui est intéressant.

Elle est coordinatrice dans une crèche/maison de la petite enfance en lien avec la région, moi je suis assistant d'éducation dans le privé.

C'est quoi le salaire total que vous ramenez ? Ces tafs sont assez précaires quand même non ?

Le 11 août 2021 à 07:56:20 :
Dommage pour l apport si les taux sont encore bas mais sinon profite bien pour la renov et le bricolage

Bah on avait le choix en vrai, mais là on paye des mensualités ridicules en comparaison avec nos revenus donc ça vaut le coup.

Données du topic

Auteur
DoggoLaser
Date de création
11 août 2021 à 07:07:48
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 704