Topic de DropTheGunz12 :

Oss 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire

Le 10 août 2021 à 23:01:57 :
Detesté par libération et télérama , validé par les youtubeur critique ciné d'extreme droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

En même le personnage principal est un raciste, même s'il est tourné en dérision ça n'est pas au goût des antiracistes extrêmes de gauche.

Le 10 août 2021 à 23:04:57 :
C'est le même scénariste que les deux premiers.
Et le scénario est le vraie problème du film, pas la réal de Bedos.

Bah en soit, c'est pas pour le scénario qu'on regarde oss mais plutôt pour l'ambiance générale et le charme du personnage

Ça m'avait déjà inquièté lors de la bande annonce où ça sent une énorme perte d'inspiration :(

Le 10 août 2021 à 23:06:37 :
Hazanavicius partcipait au scénario/dialogues hein

Puis le "Télérama n'aime pas" (sous entendu c'est des gauchistes) ils aiment (beaucoup) les deux premiers

Le problème c'est que c'est de la merde en fait
On rigole de temps en temps, quand Hubert glisse sur les africains, et quelques blagues sur les nazis, mais c'est clairement en dessous des deux premiers

Oui, au contraire de Bedos il était impliqué dans le processus de scénarisation. Mais ça restait le travail de Herblin.
La le problème c'est que les enjeux et le scénario sont très mal construis, la fin expédié et ridicule.
Tu filais le scénario a spielberg, tu avais à peine mieux nofake.

Le 10 août 2021 à 23:07:14 :

Le 10 août 2021 à 23:01:57 :
Detesté par libération et télérama , validé par les youtubeur critique ciné d'extreme droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

En même le personnage principal est un raciste, même s'il est tourné en dérision ça n'est pas au goût des antiracistes extrêmes de gauche.

Typiquement le genre d'ahuri matrixé par le forum

En fait toutes les interactions de combat de coq avec OSS1001 c’est du deja vu et lourd, ils auraient du laisser OSS117 seul et pas essayer de nous forcer un Niney inutile

Le 10 août 2021 à 23:07:43 :

Le 10 août 2021 à 23:04:57 :
C'est le même scénariste que les deux premiers.
Et le scénario est le vraie problème du film, pas la réal de Bedos.

Bah en soit, c'est pas pour le scénario qu'on regarde oss mais plutôt pour l'ambiance générale et le charme du personnage

Ça m'avait déjà inquièté lors de la bande annonce où ça sent une énorme perte d'inspiration :(

Ben justement Dujardin est tjs top, l'ambiance est la, Bedos fait le job, mais le scénario et les dialogues sont trop en dessous

Dans le canard enchaine ils disent que ca passe sans être extraordinaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609204997-jean-removebg-preview.png

Le 10 août 2021 à 23:07:04 :
vu, c'est pas foufou
il y a des trucs sympas et ça pourrait être bien mais malheureusement beaucoup de lourdeur et c'est parfois un peu mou

et surtout, on ne retrouve pas la subtilité des dialogues et les phrases cultes des précédents

Merci de m'avoir prévenu
Je n'irai donc pas voir cet étron :ok:

De toute façon, quand la suite se fait 15 ans après (comme les visiteurs ou les 3 frères) c’est jamais bon signe

Le 10 août 2021 à 23:07:46 :

Le 10 août 2021 à 23:06:37 :
Hazanavicius partcipait au scénario/dialogues hein

Puis le "Télérama n'aime pas" (sous entendu c'est des gauchistes) ils aiment (beaucoup) les deux premiers

Le problème c'est que c'est de la merde en fait
On rigole de temps en temps, quand Hubert glisse sur les africains, et quelques blagues sur les nazis, mais c'est clairement en dessous des deux premiers

Oui, au contraire de Bedos il était impliqué dans le processus de scénarisation. Mais ça restait le travail de Herblin.
La le problème c'est que les enjeux et le scénario sont très mal construis, la fin expédié et ridicule.
Tu filais le scénario a spielberg, tu avais à peine mieux nofake.

Oui on est d'accord
C'est mal ficelé, le perso de Pierre Niney est mal intégré et la plupart des blagues tombent à plat

Film raciste et misogynoir :malade:

Le 10 août 2021 à 23:08:16 :

Le 10 août 2021 à 23:07:14 :

Le 10 août 2021 à 23:01:57 :
Detesté par libération et télérama , validé par les youtubeur critique ciné d'extreme droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

En même le personnage principal est un raciste, même s'il est tourné en dérision ça n'est pas au goût des antiracistes extrêmes de gauche.

Typiquement le genre d'ahuri matrixé par le forum

Libération est de droite ? Je ne crois pas

Pas mauvais du tout, plutôt drôle, dans la lignée du 2ème
j'ai bien aimé, mais en dessous du premier, qui est vraiment légendaire

Le 10 août 2021 à 23:09:31 :

Le 10 août 2021 à 23:08:16 :

Le 10 août 2021 à 23:07:14 :

Le 10 août 2021 à 23:01:57 :
Detesté par libération et télérama , validé par les youtubeur critique ciné d'extreme droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

En même le personnage principal est un raciste, même s'il est tourné en dérision ça n'est pas au goût des antiracistes extrêmes de gauche.

Typiquement le genre d'ahuri matrixé par le forum

Libération est de droite ? Je ne crois pas

Libération n'aime pas OSS 1 et 2 ?
Je ne crois pas
( https://www.liberation.fr/culture/2009/04/11/hubert-bonisseur-de-la-bath-l-ane-de-rio_552091/?outputType=amp )

Il est pas aussi merdique que ce à quoi je m'attendais.
Y'a quelques bonnes vannes et c'est pas aussi niais que prévu.
Bon après c'est assez lent, aucune réplique culte, quelques scènes assez gênantes.
Clairement en dessous des 2 premiers.
Ca se regarde mais sans plus.
4/10

Le 10 août 2021 à 23:09:11 :

Le 10 août 2021 à 23:07:46 :

Le 10 août 2021 à 23:06:37 :
Hazanavicius partcipait au scénario/dialogues hein

Puis le "Télérama n'aime pas" (sous entendu c'est des gauchistes) ils aiment (beaucoup) les deux premiers

Le problème c'est que c'est de la merde en fait
On rigole de temps en temps, quand Hubert glisse sur les africains, et quelques blagues sur les nazis, mais c'est clairement en dessous des deux premiers

Oui, au contraire de Bedos il était impliqué dans le processus de scénarisation. Mais ça restait le travail de Herblin.
La le problème c'est que les enjeux et le scénario sont très mal construis, la fin expédié et ridicule.
Tu filais le scénario a spielberg, tu avais à peine mieux nofake.

Oui on est d'accord
C'est mal ficelé, le perso de Pierre Niney est mal intégré et la plupart des blagues tombent à plat

Le perso de Niney est très mal écrit, même l'enquête est bidon je trouve ça va trop vite, y'a pas la construction minutieuse (et pourtant drôle) du dénouement que y'a dans les anciens.

Même un chouffin qui regarde Kaamelott est plus respectable que n'importe quel débile défendant ce film et cet humour claqué qui tombe à plat :rire:
L'enquête du 2 était nulle a chier aussi

Le 10 août 2021 à 23:09:11 moshima a écrit :

Le 10 août 2021 à 23:07:46 :

Le 10 août 2021 à 23:06:37 :
Hazanavicius partcipait au scénario/dialogues hein

Puis le "Télérama n'aime pas" (sous entendu c'est des gauchistes) ils aiment (beaucoup) les deux premiers

Le problème c'est que c'est de la merde en fait
On rigole de temps en temps, quand Hubert glisse sur les africains, et quelques blagues sur les nazis, mais c'est clairement en dessous des deux premiers

Oui, au contraire de Bedos il était impliqué dans le processus de scénarisation. Mais ça restait le travail de Herblin.
La le problème c'est que les enjeux et le scénario sont très mal construis, la fin expédié et ridicule.
Tu filais le scénario a spielberg, tu avais à peine mieux nofake.

Oui on est d'accord
C'est mal ficelé, le perso de Pierre Niney est mal intégré et la plupart des blagues tombent à plat

En même temps, Pierre Niney https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Je comprends pas pourquoi on lui donne encore des rôles à ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Données du topic

Auteur
DropTheGunz12
Date de création
10 août 2021 à 22:58:23
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 310