Topic de DropTheGunz12 :

Oss 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire

Quelqu'un est allé le voir ? :(
Par amour des deux premiers, j'attends un avis constructif de la part de Quelqu'un qui l'a déjà vu car je sens que je vais être déçu

Nicolas Bedos au scénario déjà, ça m'inquiète énormément :malade:

Hazanavicius je m'en fou un peu, il n'était pas au scénario mais a bien fait de se retirer pour ne pas réaliser le troisième

ils ont fait l'exploit de pondre une bouse aussi merdique que les 2 1er opus, un peu comme si t'avais chier une merde un tier plus grosse ce matin, et ça c'est fort.

Le 10 août 2021 à 22:59:42 :
ils ont fait l'exploit de pondre une bouse aussi merdique que les 2 1er opus, un peu comme si t'avais chier une merde un tier plus grosse ce matin, et ça c'est fort.

D'accord mais si tu as trouvé le 1 déjà merdique, pourquoi as-tu regardé le 2 ? :(

:)

Detesté par libération et télérama , validé par les youtubeur critique ciné d'extreme droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Pas mauvais. Plus lent que ceux de Hazanavicius, mais quand même dans la veine

Le 10 août 2021 à 22:58:23 :
Quelqu'un est allé le voir ? :(
Par amour des deux premiers, j'attends un avis constructif de la part de Quelqu'un qui l'a déjà vu car je sens que je vais être déçu

Nicolas Bedos au scénario déjà, ça m'inquiète énormément :malade:

Hazanavicius je m'en fou un peu, il n'était pas au scénario mais a bien fait de se retirer pour ne pas réaliser le troisième

C'est PAS nicolas Bedos au scénario. Il se contente de réaliser, plutôt bien.

Le 10 août 2021 à 23:00:26 :

Le 10 août 2021 à 22:59:42 :
ils ont fait l'exploit de pondre une bouse aussi merdique que les 2 1er opus, un peu comme si t'avais chier une merde un tier plus grosse ce matin, et ça c'est fort.

D'accord mais si tu as trouvé le 1 déjà merdique, pourquoi as-tu regardé le 2 ? :(

:)

en fait je l'ai même pas regardé, et j'ai même pas pu finir le un tellement ça pue la merde

Le 10 août 2021 à 23:01:57 :
Detesté par libération et télérama , validé par les youtubeur critique ciné d'extreme droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

ca dois etre marrant alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 10 août 2021 à 22:58:23 :
Quelqu'un est allé le voir ? :(
Par amour des deux premiers, j'attends un avis constructif de la part de Quelqu'un qui l'a déjà vu car je sens que je vais être déçu

Nicolas Bedos au scénario déjà, ça m'inquiète énormément :malade:

Hazanavicius je m'en fou un peu, il n'était pas au scénario mais a bien fait de se retirer pour ne pas réaliser le troisième

C'est toujours le meme scénariste il me semble

Le 10 août 2021 à 23:01:57 :
Detesté par libération et télérama , validé par les youtubeur critique ciné d'extreme droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Oui bon après les critiques, c'est pas des gens légitimes de parler d'après moi :(

Pas mauvais mais le moins bon des trois, et aucune phrase culte n’en ressort.
Ce 3eme opus manque d’un truc
C'est le même scénariste que les deux premiers.
Et le scénario est le vraie problème du film, pas la réal de Bedos.

Le 10 août 2021 à 23:02:37 :

Le 10 août 2021 à 23:00:26 :

Le 10 août 2021 à 22:59:42 :
ils ont fait l'exploit de pondre une bouse aussi merdique que les 2 1er opus, un peu comme si t'avais chier une merde un tier plus grosse ce matin, et ça c'est fort.

D'accord mais si tu as trouvé le 1 déjà merdique, pourquoi as-tu regardé le 2 ? :(

:)

en fait je l'ai même pas regardé, et j'ai même pas pu finir le un tellement ça pue la merde

D'accord donc du coup ne donne pas ton avis dont tout le monde se branle sur le 2 qui est un pure chef d'œuvre et va te br****** sur ton coussin yametekolasay :ok:

Il pue la merde et je pèse mes mots

Le 10 août 2021 à 23:01:57 :
Detesté par libération et télérama , validé par les youtubeur critique ciné d'extreme droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

bon signe

Le 10 août 2021 à 23:04:39 :
Pas mauvais mais le moins bon des trois, et aucune phrase culte n’en ressort.
Ce 3eme opus manque d’un truc

Ah OK donc à chier en fait :-(
Putain, c'est ce que je redoutais
Trop de pression pour le scénariste :-(

Hazanavicius partcipait au scénario/dialogues hein

Puis le "Télérama n'aime pas" (sous entendu c'est des gauchistes) ils aiment (beaucoup) les deux premiers

Le problème c'est que c'est de la merde en fait
On rigole de temps en temps, quand Hubert glisse sur les africains, et quelques blagues sur les nazis, mais c'est clairement en dessous des deux premiers

Moi je l'ai trouver meilleur que le 1 et le 2
et il change un peu car n'à pas de james bond girl à proprement parler

vu, c'est pas foufou
il y a des trucs sympas et ça pourrait être bien mais malheureusement beaucoup de lourdeur et c'est parfois un peu mou

et surtout, on ne retrouve pas la subtilité des dialogues et les phrases cultes des précédents

Données du topic

Auteur
DropTheGunz12
Date de création
10 août 2021 à 22:58:23
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 268