Ayyaaaa NOZ on en parle !?
SuppriméLe 13 août 2021 à 13:23:19 Magaliedream a écrit :
C'est comme action lidl et aldi ce sont mes magasin préférer
Non c'est autres chose clé, tu peux tomber sur des raretés et des produits de grandes marques tellement bradés que c'est donné. C'est un revendeur d'invendus, pas du Hard Discount (même si les prix y font penser)
Le 13 août 2021 à 12:57:04 :
Prolo/20 c’est comme action que des mauvais produits + hyper mal fréquentés, la décadence dans tout ce qu’elle a de plus malsaine, non merci
Cest pas comme Action non. C'est pas le mĂŞme principe
Le 13 août 2021 à 12:59:50 :
Le 13 août 2021 à 12:58:30 :
Le 13 août 2021 à 12:57:04 :
Prolo/20 c’est comme action que des mauvais produits + hyper mal fréquentés, la décadence dans tout ce qu’elle a de plus malsaine, non mercic'est pas du tout pareil
noz c'est que des marques, des lots refusés par les magasins ou des lot de magasins ayant fait faillite.
Oui oui à chaque fois que je passe devant j’aperçois brandon et sa Magali avec un caddie remplie de sauces piquantes qui sert à rien ou alors c’est des chances qui ressortent
Bah normal, c'est un magasin pour pauvres. Un destockeur.
[13:26:24] <LukeKelly>
Le 13 août 2021 à 13:24:44 LeVraiCelestin a écrit :
L'OP qui découvre le business de rachat d'invendusNon je connais depuis très longtemps, ça ne m'empêche pas de faire un topaz pour que les quelques ignorants parmis l'élite pour qu'ils aient vent ce magasin master race
Je déteste ces magasins y'a que des pauvres sous éduqués
Avoir de l'argent c'est s'offrir le luxe de ne pas avoir a fréquenter tout ces humains de piètre qualité
Le 13 août 2021 à 13:27:03 PascalePraud a écrit :
Mais clairement tu vas la bas alors certes c’est pas cher sauf que t’achète des choses dont t’avais pas besoin
C'est le piège vu qu'en général t'y vas pas avec une idée précise de ce que tu veux acheter. C'est pas comme Leclerc ou Auchan où tu y vas avec une liste de course que tu respectes un minimum car tu sais que ces produits tu vas les trouver. Noz c'est la surprise à chaque fois que t'y vas
Données du topic
- Auteur
- LukeKelly
- Date de création
- 13 août 2021 à 12:49:37
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 13:47:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC