Ayyaaaa NOZ on en parle !?
SuppriméLe 13 août 2021 à 13:06:47 :
Le 13 août 2021 à 13:05:13 :
Le 13 août 2021 à 13:02:54 k0nar2 a écrit :
Ouais c'est bien mais faut pas avoir un très grand amour propre pour y allerOu alors faut y aller incognito
C'est la honte de croiser quelqu'un que tu connais là dedans
Pourquoi ? Moi je fonctionne à l'inverse, j'en ai strictement rien à cirer de ce que pensent les gens que je croise. Il y a plus important comme sujet dans la vie ou tu peux invoquer l'amour propre justement
Imagine tu croises une fille que t'aimes bien dans un NOZ
Elle te catégorie tout de suite prolo éco+ et c'est terminé
Si elle t'y croise, c'est qu'elle y est aussi donc bon
Le 13 août 2021 à 13:04:23 Jean-Breton3 a écrit :
perso j'ai de l'argent, j'ai aucune honte à allé là bas et y faire de l'argentmax plus c'est bien aussi, j'ai déjà acheté une paire de chaussure 10 € revendu 350€
Je suis dans le même cas, je suis pas prolo mais j'aime y aller
Le 13 août 2021 à 13:12:11 AideSoutienAdam a écrit :
Y a pas mal de ksos, migrants la dedans
C'est ça qui est dommage effectivement, mais quand j'y suis c'est écouteurs bluetooth (comme dans toutes les grandes surfaces en fait). Après ça dépend du coin où tu habites aussi
Le 13 août 2021 à 13:12:07 :
Le 13 août 2021 à 13:06:47 :
Le 13 août 2021 à 13:05:13 :
Le 13 août 2021 à 13:02:54 k0nar2 a écrit :
Ouais c'est bien mais faut pas avoir un très grand amour propre pour y allerOu alors faut y aller incognito
C'est la honte de croiser quelqu'un que tu connais là dedans
Pourquoi ? Moi je fonctionne à l'inverse, j'en ai strictement rien à cirer de ce que pensent les gens que je croise. Il y a plus important comme sujet dans la vie ou tu peux invoquer l'amour propre justement
Imagine tu croises une fille que t'aimes bien dans un NOZ
Elle te catégorie tout de suite prolo éco+ et c'est terminé
Si elle t'y croise, c'est qu'elle y est aussi donc bon
Oui mais moi je m'en fout de savoir si elle est prolo éco+
Noz c'est master race car c'est les invendu
Action c'est de la pure merde en barre, full conso made in china dont tu n'as aucune utilité et 0 qualité
Le 13 août 2021 à 13:14:51 :
Question sérieuse pourquoi c'est si peu cher la bas ? Des kheys éclairés pour expliquer svp ?
Ils ont les produits pour rien et faut vite les vendre pour faire de la place au arrivage
Le 13 août 2021 à 13:14:51 Gouudjaaa3 a écrit :
Question sérieuse pourquoi c'est si peu cher la bas ? Des kheys éclairés pour expliquer svp ?
Un khey a donné un début d'explication plus haut. Surement des invendues, magasins ayant fermé... Je vois aussi bcp d'emballages italiens et des pays de l'est plus généralement, donc tu sais il suffit que ton gel douche le petit marseillais est une écriture étrangère pour que le prix baisse, va savoir pourquoi
Le 13 août 2021 à 13:16:07 RazlebolDban a écrit :
des fois à noz ya des affaires de marques ultra chères genre des ralph lauren, hugoboss et autres gourmandises pour 20x moins que le prix de base.
Oui ma mère m'a parlé d'une écharpe qu'elle avait trouvé : 10 balles au lieu de 100, je me rappelle plus de la marque
Venant d'une famille de prolo Noz c'était la sortie du samedi avec Styleco et Leclerc pour rêver devant le jeux ps2
Mais j'y vais souvent pour certains blu ray et des trucs comme trouve l'OP
Données du topic
- Auteur
- LukeKelly
- Date de création
- 13 août 2021 à 12:49:37
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 13:47:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102