Ayyaaaa NOZ on en parle !?
SuppriméLe 13 août 2021 à 12:54:21 :
Le 13 août 2021 à 12:53:32 :
Le 13 août 2021 à 12:52:58 BurgerQuiz a écrit :
31,50 c'est le prix pour 20 barres CorentinJ'ai acheté les 20 barres 3.99€, y'a quoi que tu piges pas là dedans celestin ?
Il fallait être plus clair.
T'es vraiment un low iq, pas étonnant vu l'avatar
Le 13 août 2021 à 12:57:04 :
Prolo/20 c’est comme action que des mauvais produits + hyper mal fréquentés, la décadence dans tout ce qu’elle a de plus malsaine, non merci
c'est pas du tout pareil
noz c'est que des marques, des lots refusés par les magasins ou des lot de magasins ayant fait faillite.
La communauté dealabs aime ça
BUUUURRNNNN
Le 13 août 2021 à 12:58:08 RazlebolDban a écrit :
noz c'est pas le magasin eco+ ou tu trouves des magazines de cul parmi les bouquins pour gosses
Non le rayon x (dvd principalement) ils l'ont viré depuis quelques temps. Faut dire que vers chez moi ce rayon se résume à une étagère en hauteur juste devant les caisses, tu m'étonnes que personnes y allait
Le 13 août 2021 à 12:58:30 :
Le 13 août 2021 à 12:57:04 :
Prolo/20 c’est comme action que des mauvais produits + hyper mal fréquentés, la décadence dans tout ce qu’elle a de plus malsaine, non mercic'est pas du tout pareil
noz c'est que des marques, des lots refusés par les magasins ou des lot de magasins ayant fait faillite.
Oui oui à chaque fois que je passe devant j’aperçois brandon et sa Magali avec un caddie remplie de sauces piquantes qui sert à rien ou alors c’est des chances qui ressortent
Le 13 août 2021 à 12:59:18 :
noz c'est pas le magasin eco+ ou tu trouves des magazines de cul parmi les bouquins pour gossesNon le rayon x (dvd principalement) ils l'ont viré depuis quelques temps. Faut dire que vers chez moi ce rayon se résume à une étagère en hauteur juste devant les caisses, tu m'étonnes que personnes y allait
on doit avoir le même noz alors.
Le 13 août 2021 à 12:59:57 RazlebolDban a écrit :
Le 13 août 2021 à 12:59:18 :
noz c'est pas le magasin eco+ ou tu trouves des magazines de cul parmi les bouquins pour gossesNon le rayon x (dvd principalement) ils l'ont viré depuis quelques temps. Faut dire que vers chez moi ce rayon se résume à une étagère en hauteur juste devant les caisses, tu m'étonnes que personnes y allait
on doit avoir le même noz alors.
Ouais c'est bien mais faut pas avoir un très grand amour propre pour y aller
Ou alors faut y aller incognito
C'est la honte de croiser quelqu'un que tu connais là dedans
perso j'ai de l'argent, j'ai aucune honte à allé là bas et y faire de l'argent
max plus c'est bien aussi, j'ai déjà acheté une paire de chaussure 10 € revendu 350€
Le 13 août 2021 à 13:02:54 k0nar2 a écrit :
Ouais c'est bien mais faut pas avoir un très grand amour propre pour y allerOu alors faut y aller incognito
Pourquoi ? Moi je fonctionne à l'inverse, j'en ai strictement rien à cirer de ce que pensent les gens que je croise. Il y a plus important comme sujet dans la vie ou tu peux invoquer l'amour propre justement
Le 13 août 2021 à 13:05:13 :
Ouais c'est bien mais faut pas avoir un très grand amour propre pour y allerOu alors faut y aller incognito
Pourquoi ? Moi je fonctionne à l'inverse, j'en ai strictement rien à cirer de ce que pensent les gens que je croise. Il y a plus important comme sujet dans la vie ou tu peux invoquer l'amour propre justement
Imagine tu croises une fille que t'aimes bien dans un NOZ
Elle te catégorie tout de suite prolo éco+ et c'est terminé
Le 13 août 2021 à 13:06:47 k0nar2 a écrit :
Le 13 août 2021 à 13:05:13 :
Imagine tu croises une fille que t'aimes bien dans un NOZ
Elle te catégorie tout de suite prolo éco+ et c'est terminé
Données du topic
- Auteur
- LukeKelly
- Date de création
- 13 août 2021 à 12:49:37
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 13:47:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés