Topic de QLFBLMBBC :

[ALERTE] UN provax veut TUER les antivax

Le 11 août 2021 à 15:34:02 :
Ce matin, je prends mon café et le serveur s'approche
Je lui tends mon pass sanitaire et celui ci me dit " Pas besoin de tout ca, on fait sans ici monsieur"
Ni une ni deux je me pare de mes meilleurs arguments.
Une fois arrivé à l'addition, je vois des larmes dans ses yeux
" J'avais tout mal compris, ce n'est pas seulement pour le restaurant mais pour les autres que je dois le faire"
Je l'ai tout de suite félicité et il m'a offert mon café.

Savoir prendre des mesures, même quand ca ne semble pas nécessaire, c'est ca retrouver une vie normale

Balance nous donc tes fameux "meilleurs arguments" pour voir ? Y'a pas mal de gens à convaincre ici khey et ça serait dommage de ne pas accomplir un nouvel acte héroïque en les convaincant eux aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Tweet supprimé, un screen ?

Le 11 août 2021 à 15:24:31 :
Je suis provax mais à un moment va bien falloir que les 2 "groupes" réussissent à cohabiter sans que ça détruise le lien social.

Y a bien un moyen, un juste milieu à trouver pour que chacun y trouve son compte.

Diviser pour mieux régner ça ne marche qu'un temps.

Y'a pas de juste milieu quand d'un côté tu as une écrasante partie du corps médical et scientifique qui soutient le vaccin et la vaccination et de l'autre une poignée de marginaux qui vont nier en bloc tout ce qui va pas dans leur sens.

Le 11 août 2021 à 15:33:00 :

Le 11 août 2021 à 15:24:31 NonBinaireBan6 a écrit :
Je suis provax mais à un moment va bien falloir que les 2 "groupes" réussissent à cohabiter sans que ça détruise le lien social.

Y a bien un moyen, un juste milieu à trouver pour que chacun y trouve son compte.

Diviser pour mieux régner ça ne marche qu'un temps.

IRL les deux groupes cohabitent, c'est sur internet que les 2 camps veulent chacun détruire l'autre. Ils pourraient arriver à convaincre si ils débattaient et argumentaient au lieu de s'insulter et de s'envoyer des piques.

Là si tu es dans un camp, l'autre camp va te rabaisser ce qui va te bloquer dans ta position et te donner une mauvaise image du camp adverse.

le probleme c'est que le sujet est bcp plus compliqué que ca en a l'air
les provaxx se servent des fake news officielles pour argumenter, les non vaxx se servent des théories complotix.
c'est pour ca que c'est complexe et que la haine réciproque risque de monter.

la on touche a notre santé, le sujet est sérieux mais en plus il y a tout ce background flou!

tout tourne autour de la confiance dans ce gouvernement en réalité

Le 11 août 2021 à 14:43:35 :
Les provax avec leurs masques dans la rue en plein soleil :rire:

Les provax incapables de se réunir entre eux. Tout ce qu'ils savent faite c'est dénoncer aux flics qui les méprisent profondément :rire:

:rire: les pro vax qui se ruent sur le gel hydro à l entrée des hyper comme si leur vie en dependait mais qui n ont jamais fait le vax contre la grippe saisonnière ( peu efficace aussi, tiens donc ! )

Le 11 août 2021 à 15:38:49 verolevy a écrit :

Le 11 août 2021 à 14:43:35 :
Les provax avec leurs masques dans la rue en plein soleil :rire:

Les provax incapables de se réunir entre eux. Tout ce qu'ils savent faite c'est dénoncer aux flics qui les méprisent profondément :rire:

:rire: les pro vax qui se ruent sur le gel hydro à l entrée des hyper comme si leur vie en dependait mais qui n ont jamais fait le vax contre la grippe saisonnière ( peu efficace aussi, tiens donc ! )

Et qui se lavent rarement les mains après un passage dans les transports en communs ou après avoir chier. :)

Le 11 août 2021 à 15:38:22 PseudoPseudal1 a écrit :

Le 11 août 2021 à 15:24:31 :
Je suis provax mais à un moment va bien falloir que les 2 "groupes" réussissent à cohabiter sans que ça détruise le lien social.

Y a bien un moyen, un juste milieu à trouver pour que chacun y trouve son compte.

Diviser pour mieux régner ça ne marche qu'un temps.

Y'a pas de juste milieu quand d'un côté tu as une écrasante partie du corps médical et scientifique qui soutient le vaccin et la vaccination et de l'autre une poignée de marginaux qui vont nier en bloc tout ce qui va pas dans leur sens.

Si il y'en a un sinon le gouvernement n'aurais pas eu besoin de chantage pour nous faire vacciner.

Le 11 août 2021 à 15:38:39 :

Le 11 août 2021 à 15:33:00 :

Le 11 août 2021 à 15:24:31 NonBinaireBan6 a écrit :
Je suis provax mais à un moment va bien falloir que les 2 "groupes" réussissent à cohabiter sans que ça détruise le lien social.

Y a bien un moyen, un juste milieu à trouver pour que chacun y trouve son compte.

Diviser pour mieux régner ça ne marche qu'un temps.

IRL les deux groupes cohabitent, c'est sur internet que les 2 camps veulent chacun détruire l'autre. Ils pourraient arriver à convaincre si ils débattaient et argumentaient au lieu de s'insulter et de s'envoyer des piques.

Là si tu es dans un camp, l'autre camp va te rabaisser ce qui va te bloquer dans ta position et te donner une mauvaise image du camp adverse.

le probleme c'est que le sujet est bcp plus compliqué que ca en a l'air
les provaxx se servent des fake news officielles pour argumenter, les non vaxx se servent des théories complotix.
c'est pour ca que c'est complexe et que la haine réciproque risque de monter.

la on touche a notre santé, le sujet est sérieux mais en plus il y a tout ce background flou!

tout tourne autour de la confiance dans ce gouvernement en réalité

C'est mondial... Faut arrêter aussi de se penser le centre du monde nous Français.

Le 11 août 2021 à 15:34:02 :
Ce matin, je prends mon café et le serveur s'approche
Je lui tends mon pass sanitaire et celui ci me dit " Pas besoin de tout ca, on fait sans ici monsieur"
Ni une ni deux je me pare de mes meilleurs arguments.
Une fois arrivé à l'addition, je vois des larmes dans ses yeux
" J'avais tout mal compris, ce n'est pas seulement pour le restaurant mais pour les autres que je dois le faire"
Je l'ai tout de suite félicité et il m'a offert mon café.

Savoir prendre des mesures, même quand ca ne semble pas nécessaire, c'est ca retrouver une vie normale

Le 11 août 2021 à 15:33:19 :
Aujourd'hui ma fille vient me voir " Popa, mes copines disent que t'es un collabo"
Ni une ni deux je lui expose mes meilleurs arguments
Après la discussion, ma fille explose de joie " mon popa, c'est lui le vrai résistant, c'est lui qui veut protéger tout le monde"
Et nous sommes allés manger une glace bien méritée

Savoir défendre les valeurs et le partage contre l'obscurantisme, c'est ca le retour à une vie normale
Le pass est nécessaire et permet à tout le monde de pouvoir profiter des activités de son quotidien
Pour lui, pour elle mais surtout pour nous, vaccinons nous !

Ni une ni deux PSEUDO BANNI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626686439-golemragesodom.png

Le 11 août 2021 à 15:38:06 :
Tweet supprimé, un screen ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628689340-20210811-154126.jpg

Le 11 août 2021 à 15:40:54 :

Le 11 août 2021 à 15:38:22 PseudoPseudal1 a écrit :

Le 11 août 2021 à 15:24:31 :
Je suis provax mais à un moment va bien falloir que les 2 "groupes" réussissent à cohabiter sans que ça détruise le lien social.

Y a bien un moyen, un juste milieu à trouver pour que chacun y trouve son compte.

Diviser pour mieux régner ça ne marche qu'un temps.

Y'a pas de juste milieu quand d'un côté tu as une écrasante partie du corps médical et scientifique qui soutient le vaccin et la vaccination et de l'autre une poignée de marginaux qui vont nier en bloc tout ce qui va pas dans leur sens.

Si il y'en a un sinon le gouvernement n'aurais pas eu besoin de chantage pour nous faire vacciner.

C'est un peu spécifique à notre pays ça... Regardes la Belgique, plus de vaccinés que nous et pas de pass... :(

Le 11 août 2021 à 15:42:28 :

Le 11 août 2021 à 15:38:06 :
Tweet supprimé, un screen ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628689340-20210811-154126.jpg

ayaaa

Le 11 août 2021 à 14:45:02 :
Je suppose qu’il sera poursuivi pour ces menaces de mort :)

non par contre si tu fais une pancarte avec le nom des responsables de cette fraude là c est perqui et gav direct

Je suis anti pass, j’ai déjà résilié mon abonnement à la salle de sport et fait mon deuil sur les resto. Je m’entraîne chez moi et dehors depuis toutes ces saloperies de confinement et j’ai amélioré mes compétences en cuisine. Que du bon. Qu’ils rendent la vaccination obligatoire et assument leur power trip au lieu de faire du chantage à la con pour convaincre les fragiles qui supportent pu de pas pouvoir payer 12 balles leur café en terasse.

Le 11 août 2021 à 14:44:23 :
Ils prennent clairement la confiance :)

Cf le Golem d'hier qui voulait envoyer en rea un antivax en le frappant et qui s'est fait monter en l'air par un khey https://twitter.com/8475927479264z/status/1425005855108390913?s=19

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628689430-10-geno.jpg

pour ceux qui n ont pas encore compris

le regime veut se debarasser des resistants aka les moins cons donc moins soumis

Il a pas assumé il à supprimé, décidément pour un mec qui veut abattre à vue des antivax ça manque légèrement de couilles :)

Le 11 août 2021 à 15:41:50 :

Le 11 août 2021 à 15:38:39 :

Le 11 août 2021 à 15:33:00 :

Le 11 août 2021 à 15:24:31 NonBinaireBan6 a écrit :
Je suis provax mais à un moment va bien falloir que les 2 "groupes" réussissent à cohabiter sans que ça détruise le lien social.

Y a bien un moyen, un juste milieu à trouver pour que chacun y trouve son compte.

Diviser pour mieux régner ça ne marche qu'un temps.

IRL les deux groupes cohabitent, c'est sur internet que les 2 camps veulent chacun détruire l'autre. Ils pourraient arriver à convaincre si ils débattaient et argumentaient au lieu de s'insulter et de s'envoyer des piques.

Là si tu es dans un camp, l'autre camp va te rabaisser ce qui va te bloquer dans ta position et te donner une mauvaise image du camp adverse.

le probleme c'est que le sujet est bcp plus compliqué que ca en a l'air
les provaxx se servent des fake news officielles pour argumenter, les non vaxx se servent des théories complotix.
c'est pour ca que c'est complexe et que la haine réciproque risque de monter.

la on touche a notre santé, le sujet est sérieux mais en plus il y a tout ce background flou!

tout tourne autour de la confiance dans ce gouvernement en réalité

C'est mondial... Faut arrêter aussi de se penser le centre du monde nous Français.

si tu veux parler au mondial alors ok, au niveau mondial les gouv sont moins oppressifs qu'en France.
on a le meme virus pourtant, pourquoi ici on devrait plus marcher sur nos libertés qu'ailleurs?
et les pays qui ont plus vacciné au monde, constatent que les choses s'améliorent pas.bref

Le 11 août 2021 à 15:40:54 :

Le 11 août 2021 à 15:38:22 PseudoPseudal1 a écrit :

Le 11 août 2021 à 15:24:31 :
Je suis provax mais à un moment va bien falloir que les 2 "groupes" réussissent à cohabiter sans que ça détruise le lien social.

Y a bien un moyen, un juste milieu à trouver pour que chacun y trouve son compte.

Diviser pour mieux régner ça ne marche qu'un temps.

Y'a pas de juste milieu quand d'un côté tu as une écrasante partie du corps médical et scientifique qui soutient le vaccin et la vaccination et de l'autre une poignée de marginaux qui vont nier en bloc tout ce qui va pas dans leur sens.

Si il y'en a un sinon le gouvernement n'aurais pas eu besoin de chantage pour nous faire vacciner.

La raison c'est qu'en France on compte un nombre non négligeable de débiles qui croient tout et n'importe quoi.

Y'a 10% des Français qui pensent que la Terre est plate et 16% qui pensent qu'on a jamais marché sur la Lune.

Et bizarrement on en retrouve pas mal sur ce forum :)

Le 11 août 2021 à 15:43:10 :

Le 11 août 2021 à 14:45:02 :
Je suppose qu’il sera poursuivi pour ces menaces de mort :)

non par contre si tu fais une pancarte avec le nom des responsables de cette fraude là c est perqui et gav direct

ahi

Le 11 août 2021 à 14:34:24 :
Des hommes soja se plient face à Macron contre des hommes deter (dont 20-30% pratique des sports de combats)

Le constat est vite fait

1m95 57kg, même les phasmes antivax comme moi sont plus déter que les phasmes soja
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628689560-ddzazada.jpg

Données du topic

Auteur
QLFBLMBBC
Date de création
11 août 2021 à 14:31:57
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 104