Topic de QLFBLMBBC :

[ALERTE] UN provax veut TUER les antivax

Le 11 août 2021 à 15:28:40 hanoucca a écrit :

Le 11 août 2021 à 15:27:28 :
Gros cheh pour ce provax

Osef qu'il soit provax... C'est juste un attardé en fait. :(
Je pense qu'il était pas bien dans sa tête avant le vaccin et il l'es toujours... Comme pour les complotix et antivax, ils ne sont pas tous pareil... :(

C'est le graphène et la protéine spike qui lui bouffent le cerveau plutôt. :)

Le 11 août 2021 à 15:29:40 :

Le 11 août 2021 à 15:28:40 hanoucca a écrit :

Le 11 août 2021 à 15:27:28 :
Gros cheh pour ce provax

Osef qu'il soit provax... C'est juste un attardé en fait. :(
Je pense qu'il était pas bien dans sa tête avant le vaccin et il l'es toujours... Comme pour les complotix et antivax, ils ne sont pas tous pareil... :(

C'est le graphène et la protéine spike qui lui bouffent le cerveau plutôt. :)

Je suis pour les vaccins et pourtant, jamais je ne pourrai partagé son point de vue... Au grand jamais ! :(

Je le connais par Twitter ce mec il me cassais les couilles avec son flood de pro vax :rire:

Sinon on en parle que j'ai reçu un ban jvc de 30 jours pour motif terrorisme alors que j'ai rien du tout.

Je risque une gav ou une convoc inutile ?

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Il va rendre visite au centre de vaccination dans lequel je travaille

Dire que je travaille en centre de vaccination mais je suis pas vaccine :rire:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 24682748
Motif : Terrorisme : menace ou apologie
Description du motif : Concerne les propos indiquant la volonté de commettre un attentat dans la vie réelle. Entrent aussi dans cette catégorie tous les propos de personnes soutenant des organisations ou des actes terroristes
Détails :
  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos indiquant la volonté de commettre un attentat dans la vie réelle. Entrent aussi dans cette catégorie tous les propos de personnes soutenant des organisations ou des actes terroristes

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
mailto:reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Je suis vacciné et provax et j'en ai plus rien à secouer des antivax. Si on commence à se soucier de tous les marginaux du pays on a pas fini de s'emmerder.

Le 11 août 2021 à 15:24:31 NonBinaireBan6 a écrit :
Je suis provax mais à un moment va bien falloir que les 2 "groupes" réussissent à cohabiter sans que ça détruise le lien social.

Y a bien un moyen, un juste milieu à trouver pour que chacun y trouve son compte.

Diviser pour mieux régner ça ne marche qu'un temps.

IRL les deux groupes cohabitent, c'est sur internet que les 2 camps veulent chacun détruire l'autre. Ils pourraient arriver à convaincre si ils débattaient et argumentaient au lieu de s'insulter et de s'envoyer des piques.

Là si tu es dans un camp, l'autre camp va te rabaisser ce qui va te bloquer dans ta position et te donner une mauvaise image du camp adverse.

Aujourd'hui ma fille vient me voir " Popa, mes copines disent que t'es un collabo"
Ni une ni deux je lui expose mes meilleurs arguments
Après la discussion, ma fille explose de joie " mon popa, c'est lui le vrai résistant, c'est lui qui veut protéger tout le monde"
Et nous sommes allés manger une glace bien méritée

Savoir défendre les valeurs et le partage contre l'obscurantisme, c'est ca le retour à une vie normale
Le pass est nécessaire et permet à tout le monde de pouvoir profiter des activités de son quotidien
Pour lui, pour elle mais surtout pour nous, vaccinons nous !

Le 11 août 2021 à 15:30:38 hanoucca a écrit :

Le 11 août 2021 à 15:29:40 :

Le 11 août 2021 à 15:28:40 hanoucca a écrit :

Le 11 août 2021 à 15:27:28 :
Gros cheh pour ce provax

Osef qu'il soit provax... C'est juste un attardé en fait. :(
Je pense qu'il était pas bien dans sa tête avant le vaccin et il l'es toujours... Comme pour les complotix et antivax, ils ne sont pas tous pareil... :(

C'est le graphène et la protéine spike qui lui bouffent le cerveau plutôt. :)

Je suis pour les vaccins et pourtant, jamais je ne pourrai partagé son point de vue... Au grand jamais ! :(

C'est parce que t'as pas encore eu avec de doses pour que ça fasse effet. Dans 3 ou 4 ça devrait aller mieux et tu seras du même avis. :oui:

Ce matin, je prends mon café et le serveur s'approche
Je lui tends mon pass sanitaire et celui ci me dit " Pas besoin de tout ca, on fait sans ici monsieur"
Ni une ni deux je me pare de mes meilleurs arguments.
Une fois arrivé à l'addition, je vois des larmes dans ses yeux
" J'avais tout mal compris, ce n'est pas seulement pour le restaurant mais pour les autres que je dois le faire"
Je l'ai tout de suite félicité et il m'a offert mon café.

Savoir prendre des mesures, même quand ca ne semble pas nécessaire, c'est ca retrouver une vie normale

Le 11 août 2021 à 15:32:40 :
Je suis vacciné et provax et j'en ai plus rien à secouer des antivax. Si on commence à se soucier de tous les marginaux du pays on a pas fini de s'emmerder.

Exact, c'est fou la visibilité qu'on leur donne.

Les restaurateurs qui respectent pas les consignes devraient être sanctionnés
Chacun fait un effort depuis le début et les restaurateurs ont été les premiers aidés. Aujourd'hui c''est à eux d'aider en suivant les règles sanitaires.
Une dose, un café, un restaurant, c'est cela et cela seul qui compte

quelqu'un a un screen ?

tweet supprimé :(

Page supprimée, retour a la liste des sujets.
Le pass est un rappel, que la liberté est notre premier droit et que ce simple geste de l'avoir signifie : oui, je participe à cette liberté pour tous !
Ne pas le comprendre, c'est faire le jeu de la dictature. On voit déja qui sont les vrais résistants.
Les antivax et antipass sont des egoistes, mais je crois au pragmatisme francais et je sais qu'ensemble nous réussirons

Le 11 août 2021 à 14:31:57 :
https://twitter.com/Cafeine_hv/status/1425425020608786437 :)

les pro vax ont des laches, ils feront rien irl sauf si accompagné de la milice du regime pour des rafles comme au bon vieux temps

Le 11 août 2021 à 14:33:18 :
Combien d'obscurantistes radicalisés pensent comme lui? :)

une secte pour les golems lobotomisés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628688956-secte-covidiste.jpg

Le 11 août 2021 à 15:35:17 :

Le 11 août 2021 à 14:31:57 :
https://twitter.com/Cafeine_hv/status/1425425020608786437 :)

les pro vax ont des laches, ils feront rien irl sauf si accompagné de la milice du regime pour des rafles comme au bon vieux temps

On en talk de l'amalgame ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Données du topic

Auteur
QLFBLMBBC
Date de création
11 août 2021 à 14:31:57
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 507