[ALERTE] UN provax veut TUER les antivax
n empeche que etre provaxx , ca demande bcp de résiliance quand meme. avaler des pilules amères en se disant que le gouv sait ce qu'il fait, c'est chaud votre état d esprit en ce moment!
encore un mini scandal qui vient sur la table. 60millions d euros débloqués pour embaucher des gardes aux entrées des hopitaux et tout ca débloqué en un claquement des doigts.
pendant ce temps les hopitaux n'arretent pas de réclamer des moyens depuis des années. pour eux 60M /an c'est un nouvel hopital ouvert tous les ans
comment tu veux te vacciner quand tu vois que le gouv fait des non sens sans arret?
Le 11 août 2021 à 15:24:31 :
Je suis provax mais à un moment va bien falloir que les 2 "groupes" réussissent à cohabiter sans que ça détruise le lien social.Y a bien un moyen, un juste milieu à trouver pour que chacun y trouve son compte.
Diviser pour mieux régner ça ne marche qu'un temps.
Je pense que soit le gouvernement doit laisser tomber les mesures, soit les imposer mais pas faire a moitié les choses comme actuellement.
C'est ça qui crée les tensions je pense.
Le 11 août 2021 à 15:25:48 :
Le 11 août 2021 à 15:24:31 :
Je suis provax mais à un moment va bien falloir que les 2 "groupes" réussissent à cohabiter sans que ça détruise le lien social.Y a bien un moyen, un juste milieu à trouver pour que chacun y trouve son compte.
Suffit de me laisser tranquille et tout ira bien.
Ça veut dire quoi "laisser tranquille" ?
Le 11 août 2021 à 15:24:31 NonBinaireBan6 a écrit :
Arrêter de saccager les hospitaux, s'occuper des réels problèmes en France et en finir avec la folie du tout vaccinal ?
Parcontre quand c'est pour une rallonge de 900 millions d'euro afin augmenter la dotation de la police pour taper sur les prolos, la manu arrive encore une fois à trouver de l'argent magique.
Le 11 août 2021 à 15:25:45 :
Le 11 août 2021 à 15:24:58 Peccator a écrit :
" Ce tweet n'est plus disponible "R&sumé ?
Il a dit un truc du genre
"Les antivax il va falloir leur tirer dessus dans la rue"
ayaa
Le 11 août 2021 à 15:27:28 :
Gros cheh pour ce provax
Osef qu'il soit provax... C'est juste un attardé en fait.
Je pense qu'il était pas bien dans sa tête avant le vaccin et il l'es toujours... Comme pour les complotix et antivax, ils ne sont pas tous pareil...
Le 11 août 2021 à 15:27:50 :
Le 11 août 2021 à 15:24:31 NonBinaireBan6 a écrit :
Arrêter de saccager les hospitaux, s'occuper des réels problèmes en France et en finir avec la folie du tout vaccinal ?
Parcontre quand c'est pour une rallonge de 900 millions d'euro afin augmenter la dotation de la police pour taper sur les prolos, la manu arrive encore une fois à trouver de l'argent magique.
Y'a pas d'argent magique:
Mais 900 millions pour le ministère de l’intérieur*.
Des millions pour les CDD de contrôleurs de passe.
Des centaines de millions pour une propagande McKinsey.
Données du topic
- Auteur
- QLFBLMBBC
- Date de création
- 11 août 2021 à 14:31:57
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 338