Etre en couple avec un femme plus âgée = le bonheur assuré !
Le 12 août 2021 à 03:39:54 BORDEL-DE-SHNEK a écrit :
Ok mais tu fais comment pour les ovules ?
Ma question est sérieuse, tu te reproduis comment si elle est en rade ?
Le 12 août 2021 à 03:40:45 :
L'op tu devrais consulter une psy, tu dois sûrement avoir un problème avec ta mère et tu compenses en sortant avec une autre mère
Non pas du tout je suis en très bonne relation avec mes parents, aucun trouble envers ma mère.
Tout simplement je me sent heureux avec une femme beaucoup plus âgée que moi en même temps ça me rassure sur ma jeunesse, j'ai pas envie de grandir
Ensuite physiquement, un physique trop juvénile me rebute totalement. Une femme de la quarantaine vaut largement une de vingtaine si cette dernière prend soin d'elle/ sportive comme ma copine.
Bah non
C'est malsain ta situation , tu verras le problème dans 10 ans quand elle sera ridée et ménopausée.
De plus elle ne pourra/peut pas avoir d'enfants
Le 12 août 2021 à 03:42:54 :
L'op tu devrais consulter une psy, tu dois sûrement avoir un problème avec ta mère et tu compenses en sortant avec une autre mèreNon pas du tout je suis en très bonne relation avec mes parents, aucun trouble envers ma mère.
Tout simplement je me sent heureux avec une femme beaucoup plus âgée que moi en même temps ça me rassure sur ma jeunesse, j'ai pas envie de grandir
La fin de ton post confirme mes dires: tu as un problème, tu veux rester le bébé à sa maman, tu veux qu'on prenne soin de toi.
Le 12 août 2021 à 03:50:02 :
Le 12 août 2021 à 03:42:54 :
L'op tu devrais consulter une psy, tu dois sûrement avoir un problème avec ta mère et tu compenses en sortant avec une autre mèreNon pas du tout je suis en très bonne relation avec mes parents, aucun trouble envers ma mère.
La fin de ton post confirme mes dires: tu as un problème, tu veux rester le bébé à sa maman, tu veux qu'on prenne soin de toi.
Un peu oui elles sont plus attentionnées que celles de la vingtaine
Le 12 août 2021 à 03:52:23 :
Je trouve ça incroyable, étant attiré par un mélange de juvénilité et de culture (jeune femme sachant bien s'exprimer et discuter en gros), chercher 20 ans plus vieux que soi m'est totalement incompréhensible. Comment apprendre à se construire avec quelqu'un qui a déjà fait presque la moitié de sa vie et sera physiquement dépassé dans les prochaines années ?
Physiquement je préfère sans hésitation un visage d'une femme de 45 ans qu'une de 20 ans.
Le 11 août 2021 à 00:26:17 :
Le 11 août 2021 à 00:23:53 :
Ouais bon c est ta Moman quoi8,9 ans de plus que moi, pourquoi pas,
Après ça fait tropElle me materne beaucoup je dois l'admettre khey, c'est ce qui me plaît énormément. Toutes ses intentions envers moi me rend tellement heureux, je sais pertinemment que j'aurais pas autant ce plaisir d'être en couple si j'étais avec une fille de mon age.
Ouais mais bon. T’es encore jeune. Quand toi aussi tu seras mature t’en auras marre qu’on te materne.
Le 12 août 2021 à 11:30:34 :
Perso je suis avec un gars un peu plus jeune que moi. Et c’est vrai qu’il me prend un peu pour sa mère.
La différence d'âge est de combien ?
Le 11 août 2021 à 00:57:30 :
Le 11 août 2021 à 00:53:15 :
Comment on fait si on veut rencontrer des milfs ? Où les approcher ? Comment leur parler ?Bah dans ton voisinage, tes collègues au travail, dans une activité sportive ou associative, voila dans ce genre d'endroits c'est pas difficile de rencontrer des gens y compris des femmes matures
Si le feeling passe tu fait de façons à la voir dans un contexte plus intime afin de mieux vous connaître.
Et bah tu leur parles normalement.
Fin y a rien de compliqué arrêtez de complexifier les choses, rien de difficile pour rencontrer une femme. Personnellement jamais eu de difficultés.
IL faut simplement deja etre au-dessus d'un certain seuil de beaute pour ensuite faire parler son aisance sociale,etc,...,
et que etre a l'aise socialement ait un impact sur tes rencontres feminines.
Données du topic
- Auteur
- Horloger-CH
- Date de création
- 11 août 2021 à 00:20:01
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 116