Etre en couple avec un femme plus âgée = le bonheur assuré !
Salut les kheys,
Je vous le dis sincèrement quand je vois des jeunes de mon age avec une partenaire du même age que ce dernier ça me donne absolument pas envie.
Moi j'ai 21 ans, ma copine 43 ans, c'est juste un réel bonheur.
Pourquoi ?
Déjà la maturité, avoir des interactions constructives, pas de réaction d'adolescentes retardées, ne se prend pas la tête pour des futilités, la confiance en elles, la franchise, Rien que ses points valent énormément !
Ensuite physiquement, un physique trop juvénile me rebute totalement. Une femme de la quarantaine vaut largement une de vingtaine si cette dernière prend soin d'elle/ sportive comme ma copine.
Après les attentions qu'elle me porte. Son côté "maman" qui prend toujours le dessus, sa priorité c'est vraiment de me faire plaisir, je prend un exemple tout bête, ma copine prend vraiment soin de son apparence donc forcément de son alimentation, elle ne mange jamais de sucrerie mais quand elle fait les courses elle pense toujours à moi en me prenant des kinder, vous voyez elles sont plus dans l'optique de faire plaisir.
Et la situation professionnelle, moi gagnant déjà bien ma vie je me vois mal être en relation avec une fille qui sort tout juste de l'école en ayant aucune situation stable, avec une rentrée financière très légère et encore moins avec une qui ne possède pas le permis de conduire.
Voilà pourquoi j'adore les femmes au delà de 40 ans
Le 11 août 2021 à 00:20:59 :
C'est long. Tu veux pas faire un résumé
J'ai toujours besoin de beaucoup développé durant mes écrits j'arrive pas à faire bref
Ouais bon c est ta Moman quoi
8,9 ans de plus que moi, pourquoi pas,
Après ça fait trop
Le 11 août 2021 à 00:23:53 :
Ouais bon c est ta Moman quoi8,9 ans de plus que moi, pourquoi pas,
Après ça fait trop
Elle me materne beaucoup je dois l'admettre khey, c'est ce qui me plaît énormément. Toutes ses intentions envers moi me rend tellement heureux, je sais pertinemment que j'aurais pas autant ce plaisir d'être en couple si j'étais avec une fille de mon age.
Moi j'ai 21 ans, ma copine 43 ans, c'est juste un réel bonheur.
Imaginez si c'était le contraire
Tu aurais tout le monde qui serait choqué
2 poinds, 2 mesures
Le 11 août 2021 à 00:24:55 :
Si tu ne veux pas avoir d'enfant, ça se comprend.
Et bien j'ai jamais eu ce désir, et ça depuis tout petit. Je pense pas que j'aurais cette envie incessamment.
Le 11 août 2021 à 00:26:01 :
Tu l'a rencontré où ? C'est pour un pote
Via à des connaissances professionnelles, je suis horloger et elle DRH au sein d'une manufacture horlogère.
Le 11 août 2021 à 00:29:39 :
Le 11 août 2021 à 00:26:01 :
Tu l'a rencontré où ? C'est pour un poteVia à des connaissances professionnelles, je suis horloger et elle DRH au sein d'une manufacture horlogère.
Et les 4 autres de ta signature, rencontrées où ?
Le 11 août 2021 à 00:26:18 :
J'ai pas encore tater le terrain mais oui , rien a battre des princesse ( je dirais pas non ) mais je preferais une meuf de 35-40 piges khey
Elles me répugne tellement celles de mon age avec leur principe à la con, elles se prennent pour des personnes d'exceptions car elle sont souvent convoité pour leur physique mais par contre mentalement elles ne valent absolument rien, comme je le dis souvent (oui c'est assez vulgaire) ce sont des poules sans cervelle.
Données du topic
- Auteur
- Horloger-CH
- Date de création
- 11 août 2021 à 00:20:01
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 116