Etre en couple avec un femme plus âgée = le bonheur assuré !
Le 11 août 2021 à 04:10:40 :
J'ai 25 ans, j'essaie de pécho une meuf de 32 piges, j'ai toujours préféré les meufs plus vieilles. Le seul prob que j'ai c'est que je veux des gosses plus tard mais pas avant 31-32 ans donc ça sera compliqué avec une meuf plus âgée de ce côté la.
Et bien pour moi 32 ans ça fait bien trop jeune. Elles sont encore toutes fo-folle avec des idées pas très claires.
Ouais non moi je suis plutôt domination financière et domination tout court
J’ai essayé avec une filled de mon âge et elle était déjà fatiguée, usée par les relations
Je préfère les plus jeunes
Le 11 août 2021 à 04:12:48 :
Le 11 août 2021 à 04:10:40 :
J'ai 25 ans, j'essaie de pécho une meuf de 32 piges, j'ai toujours préféré les meufs plus vieilles. Le seul prob que j'ai c'est que je veux des gosses plus tard mais pas avant 31-32 ans donc ça sera compliqué avec une meuf plus âgée de ce côté la.Et bien pour moi 32 ans ça fait bien trop jeune. Elles sont encore toutes fo-folle avec des idées pas très claires.
Je trouve qu'à partir de 30 ans elles commencent à être bien. Mais comme je dis je pourrais facilement monter plus haut, juste que je veux juste des fossés plus tard donc je dois me trouver une meuf pas trop vieille non plus.
Pas de problème de physique (je gère sur Tinder)
Faut juste que je les rencontre
Le 11 août 2021 à 04:15:34 :
Ouais non moi je suis plutôt domination financière et domination tout courtJ’ai essayé avec une filled de mon âge et elle était déjà fatiguée, usée par les relations
Je préfère les plus jeunes
Tu as quel age ?
Le 11 août 2021 à 04:17:37 :
Vas y comment on fait pour rencontrer des milfs 7 et + sur 10
Faut juste que je les rencontre
Jamais essayé un quelconque site de rencontres, toujours dans le réel
Le 11 août 2021 à 04:19:29 :
Faut juste que je les rencontreJamais essayé un quelconque site de rencontres, toujours dans le réel
En Septembre, je vais dans une ville moyenne. La je suis dans un petit village sert a rien. Je devrais aller ou en septembre ?
Le 11 août 2021 à 04:20:18 :
Faut juste que je les rencontreJamais essayé un quelconque site de rencontres, toujours dans le réel
En Septembre, je vais dans une ville moyenne. La je suis dans un petit village sert a rien. Je devrais aller ou en septembre ?
Bah j'en sais rien ou tu dois aller des rencontres tu peux en faire partout dans toutes les villes, c'est pas compliqué surtout si tu recherche des relations non sérieuses
Le 11 août 2021 à 04:23:58 :
Le 11 août 2021 à 04:20:18 :
Bah j'en sais rien ou tu dois aller des rencontres tu peux en faire partout dans toutes les villes, c'est pas compliqué surtout si tu recherche des relations non sérieuses
Dans la rue, ça marche ?
Le 11 août 2021 à 00:40:26 :
Le problème c'est de manger des Kinder à 21 ans
Le problème c'est surtout de ne pas savoir qu'il n'y a pas d'âge pour en manger
Le 11 août 2021 à 06:00:19 :
Quand je sortais avec une fille de 25 ans quand j'en avais 17, c'était super bien
La différence d'âge n'est pas ouf
Le 11 août 2021 à 00:20:01 :
Salut les kheys,Je vous le dis sincèrement quand je vois des jeunes de mon age avec une partenaire du même age que ce dernier ça me donne absolument pas envie.
Moi j'ai 21 ans, ma copine 43 ans, c'est juste un réel bonheur.Pourquoi ?
Déjà la maturité, avoir des interactions constructives, pas de réaction d'adolescentes retardées, ne se prend pas la tête pour des futilités, la confiance en elles, la franchise, Rien que ses points valent énormément !
Ensuite physiquement, un physique trop juvénile me rebute totalement. Une femme de la quarantaine vaut largement une de vingtaine si cette dernière prend soin d'elle/ sportive comme ma copine.
Après les attentions qu'elle me porte. Son côté "maman" qui prend toujours le dessus, sa priorité c'est vraiment de me faire plaisir, je prend un exemple tout bête, ma copine prend vraiment soin de son apparence donc forcément de son alimentation, elle ne mange jamais de sucrerie mais quand elle fait les courses elle pense toujours à moi en me prenant des kinder, vous voyez elles sont plus dans l'optique de faire plaisir.
Et la situation professionnelle, moi gagnant déjà bien ma vie je me vois mal être en relation avec une fille qui sort tout juste de l'école en ayant aucune situation stable, avec une rentrée financière très légère et encore moins avec une qui ne possède pas le permis de conduire.
Voilà pourquoi j'adore les femmes au delà de 40 ans
Envoie des nudes
Le 12 août 2021 à 03:37:17 :
Boucle + Encore toi l’horloger avec tes milfs
Aucune boucle c'est la première fois que je fais ce topic j'en fais pas souvent.
Données du topic
- Auteur
- Horloger-CH
- Date de création
- 11 août 2021 à 00:20:01
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 116