Topic de Gentil_trader :

[PHOTO] Mon corps de go muscu /10 ?

Supprimé

Le 12 août 2021 à 20:40:35 :
"100% natty", "j'prends de la testo mais de tte façon c'est une hormone naturelle..."
"100% natty" "dans tous les cas les produits de sèche que je prends accélèrent juste un peu mon coeur c'est pas de la triche..."
"100% natty mais tsb les anabolisants t'aident juste un peu ça fait rien de plus..."
Continuez à ne pas assumer prendre vos produits les dopés. Tu vas me dire que je dis de la merde et que je suis un jaloux... juste parce que t'es barraque et que j'y connais rien mais sache que les dopés se reconnaissent vite même si dans ton cas tu dois pas prendre beaucoup de produits mais ça n'enlève pas le fait que tu es DOPE et doublé d'un menteur.

Merci mec

Le fait que tu penses que je suis dopé est fantastique pour moi

Je ne prends rien mais je ne peux pas d'empêcher de croire l'inverse

Propre juste peut etre un manque de bras ou bien ce sont les photos. Mets une photos de profil bras long du corps
Manque de triceps je pense

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628794821-bras.jpg

J'ai coupé pour éviter les remarques sur ma bite
Et là je contracte évidemment

Pas mal, manque un peu de delto

Le 12 août 2021 à 20:33:23 :
En vrais même avec des clav courtes on peut look bien :(

Je pensais pas avoir des clavicules courtes, je pense que c'est la photo qui rend mal

Par contre j'ai pas de beaux dorsaux et de triceps ni de pecs

Si réellement natty, bg

Je fais de la muscu depuis +12 ans 5j/7, mais je mange des fast foods/deliveroo/bonbons tous les jours, la diète me FLINGUE TOUTE MA SHAPE.

Reflet d’une dépression d’après toi ? Lassitude ?

Le 12 août 2021 à 21:02:09 :
Je fais de la muscu depuis +12 ans 5j/7, mais je mange des fast foods/deliveroo/bonbons tous les jours, la diète me FLINGUE TOUTE MA SHAPE.

Reflet d’une dépression d’après toi ? Lassitude ?

Manque de discipline

Je détaillerai tout ce que je fais un peu plus tard si cela peut en aider certains

En vrai je trouve que mon corps est bien et je suis super à l'aise mais par rapport à des non-natty genre Zyzz, Simeon Panda, mon corps est pourri c'est sur

Le 12 août 2021 à 21:03:39 :

Le 12 août 2021 à 21:02:09 :
Je fais de la muscu depuis +12 ans 5j/7, mais je mange des fast foods/deliveroo/bonbons tous les jours, la diète me FLINGUE TOUTE MA SHAPE.

Reflet d’une dépression d’après toi ? Lassitude ?

Manque de discipline

J’ai plus la même motivation après 30 ans. Je m’en fous de bouffer des légumes et du poulet sans saveur, j’ai envie de me rabattre sur de la bouffe grasse et salée / sucrée pour canaliser mes angoisses d’une dure journée de taff de dreamer.

Le 12 août 2021 à 21:02:09 :
Je fais de la muscu depuis +12 ans 5j/7, mais je mange des fast foods/deliveroo/bonbons tous les jours, la diète me FLINGUE TOUTE MA SHAPE.

Reflet d’une dépression d’après toi ? Lassitude ?

La muscu naturelle nous limite beaucoup et peut nous déprimer, parce qu'on ne devient jamais énorme
La mauvaise alimentation peut refléter d'autres soucis en effet et doit être contrôler sans devenir un nutrinazzi

BG mon khey :ok:

Partagés nous ton programme !

Ça fait 4 mois que j'ai commencé mais uniquement en pdc, dans une optique de faire un peu de "sport" et être moins sédentaire

J'ai envie de franchir une étape supérieure maintenant :ok:

Le 12 août 2021 à 20:40:35 :
"100% natty", "j'prends de la testo mais de tte façon c'est une hormone naturelle..."
"100% natty" "dans tous les cas les produits de sèche que je prends accélèrent juste un peu mon coeur c'est pas de la triche..."
"100% natty mais tsb les anabolisants t'aident juste un peu ça fait rien de plus..."
Continuez à ne pas assumer prendre vos produits les dopés. Tu vas me dire que je dis de la merde et que je suis un jaloux... juste parce que t'es barraque et que j'y connais rien mais sache que les dopés se reconnaissent vite même si dans ton cas tu dois pas prendre beaucoup de produits mais ça n'enlève pas le fait que tu es DOPE et doublé d'un menteur.

Premier rageux :rire:

Le 12 août 2021 à 20:48:23 :
âge ?

Vieux

Au delà de 30 ans

Et non je suis pas full congestionné pour ceux qui demandent

Le 12 août 2021 à 20:40:35 :
"100% natty", "j'prends de la testo mais de tte façon c'est une hormone naturelle..."
"100% natty" "dans tous les cas les produits de sèche que je prends accélèrent juste un peu mon coeur c'est pas de la triche..."
"100% natty mais tsb les anabolisants t'aident juste un peu ça fait rien de plus..."
Continuez à ne pas assumer prendre vos produits les dopés. Tu vas me dire que je dis de la merde et que je suis un jaloux... juste parce que t'es barraque et que j'y connais rien mais sache que les dopés se reconnaissent vite même si dans ton cas tu dois pas prendre beaucoup de produits mais ça n'enlève pas le fait que tu es DOPE et doublé d'un menteur.

T’as craqué gars j’ai quasi le même genre de corps et je travaille qu’aux kettlebells + poids de corps et j’ai jamais pris ne ce serait ce qu’un gramme de prot

Garde ton sum

Propre l’Op au passage j’ai à peine moins de pecs mais plus d’épaules

Comme un âne je prends mes photos avec la caméra frontale celle qui nous allonge la tronche, je me disais que j'avais l'air plus élancé

Je demanderais à ma meuf de meilleures photos et je détaillerais tout ce que je fais

C'est exactement pour cela que j'ai posté, savoir si ce physique pouvait intéresser d'autres kheys qui ont compris qu'ils ne pourront pas atteindre le physique de Youtubers soi-disant natty

Le 12 août 2021 à 21:06:57 :

Le 12 août 2021 à 21:03:39 :

Le 12 août 2021 à 21:02:09 :
Je fais de la muscu depuis +12 ans 5j/7, mais je mange des fast foods/deliveroo/bonbons tous les jours, la diète me FLINGUE TOUTE MA SHAPE.

Reflet d’une dépression d’après toi ? Lassitude ?

Manque de discipline

J’ai plus la même motivation après 30 ans. Je m’en fous de bouffer des légumes et du poulet sans saveur, j’ai envie de me rabattre sur de la bouffe grasse et salée / sucrée pour canaliser mes angoisses d’une dure journée de taff de dreamer.

Parce que ces diets sont pas tenables

Le mieux c’est varier, accorder de la viande rouge qui est plus goûtue et surtout beaucoup de poissons / crevettes etc…

Après le riz tu peux le rendre très bon comme les légumes pr exemple courgettes tu jettes de l’huile d’olive tu passes au four c’est magnifique

Parfois je me fais même des repas full cacahuètes genre. Je dois avoir 14% de gras environ

Pas de souci de m'ignorer khey :rire:

Données du topic

Auteur
Gentil_trader
Date de création
12 août 2021 à 19:59:07
Date de suppression
12 août 2021 à 22:14:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 274