Topic de Gentil_trader :

[PHOTO] Mon corps de go muscu /10 ?

Supprimé

Je détaillerai mon programme pour les kheys sympas qui ont trouvé mon corps propre

Voici les jambes avec une bonne lumière sans contracter

Ma meuf me trouve trop sec, elle préfère quand je fais 92 kilos, j'ai fait une sèche sans me retenir côté bouffe, simplement en marchant 15minutes après chaque repas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628792135-jambes.jpg

Le 12 août 2021 à 20:16:45 :
Je détaillerai mon programme pour les kheys sympas qui ont trouvé mon corps propre

Voici les jambes avec une bonne lumière sans contracter

Ma meuf me trouve trop sec, elle préfère quand je fais 92 kilos, j'ai fait une sèche sans me retenir côté bouffe, simplement en marchant 15minutes après chaque repas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628792135-jambes.jpg

Gros chibre :ok:

Le 12 août 2021 à 20:18:20 :

Le 12 août 2021 à 20:16:45 :
Je détaillerai mon programme pour les kheys sympas qui ont trouvé mon corps propre

Voici les jambes avec une bonne lumière sans contracter

Ma meuf me trouve trop sec, elle préfère quand je fais 92 kilos, j'ai fait une sèche sans me retenir côté bouffe, simplement en marchant 15minutes après chaque repas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628792135-jambes.jpg

Gros chibre :ok:

Merci lol grosse mais pas énorme non plus

Sec mais invisible habillé quoi

Le 12 août 2021 à 20:21:45 :
Sec mais invisible habillé quoi

Invisible non, je suis grand et assez large, mais je fais athlétique plutôt que bodybuilder c'est vrai
C'est la triste réalité des natty
41cm de bras pour 1M87 mais de bonnes épaules par contre

Manque un petit peu des dorsaux et triceps sinon c'est très propre,
décontracte kheyou, tu va chier dans ton slip https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1548981610-ezfzefz.png
Je tape dedans sans vergogne :bave:
En vrais même avec des clav courtes on peut look bien :(

Les petits bras qui vont venir te traiter d'AW :noel:

En tout cas hyper solide, le programme m'interesse aussi

"100% natty", "j'prends de la testo mais de tte façon c'est une hormone naturelle..."
"100% natty" "dans tous les cas les produits de sèche que je prends accélèrent juste un peu mon coeur c'est pas de la triche..."
"100% natty mais tsb les anabolisants t'aident juste un peu ça fait rien de plus..."
Continuez à ne pas assumer prendre vos produits les dopés. Tu vas me dire que je dis de la merde et que je suis un jaloux... juste parce que t'es barraque et que j'y connais rien mais sache que les dopés se reconnaissent vite même si dans ton cas tu dois pas prendre beaucoup de produits mais ça n'enlève pas le fait que tu es DOPE et doublé d'un menteur.

Le 12 août 2021 à 20:40:35 :
"100% natty", "j'prends de la testo mais de tte façon c'est une hormone naturelle..."
"100% natty" "dans tous les cas les produits de sèche que je prends accélèrent juste un peu mon coeur c'est pas de la triche..."
"100% natty mais tsb les anabolisants t'aident juste un peu ça fait rien de plus..."
Continuez à ne pas assumer prendre vos produits les dopés. Tu vas me dire que je dis de la merde et que je suis un jaloux... juste parce que t'es barraque et que j'y connais rien mais sache que les dopés se reconnaissent vite même si dans ton cas tu dois pas prendre beaucoup de produits mais ça n'enlève pas le fait que tu es DOPE et doublé d'un menteur.

Ce sel :ouch:

Tu n'y connais clairement rien en effet, l'op a un physique natty

Le 12 août 2021 à 20:03:27 :
1ère photo tout à l'heure sans contracté

Cette photo a 4 ans et je contracte, je go trap?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628791367-20161102-193945.jpg

J'avais donc raison : tu prends au moins des produits de sèche même si je te soupçonne de prendre des anabolisants et potentiellement de la testo et un peu de GH

10/10 très largement

Le 12 août 2021 à 20:42:34 :

Le 12 août 2021 à 20:40:35 :
"100% natty", "j'prends de la testo mais de tte façon c'est une hormone naturelle..."
"100% natty" "dans tous les cas les produits de sèche que je prends accélèrent juste un peu mon coeur c'est pas de la triche..."
"100% natty mais tsb les anabolisants t'aident juste un peu ça fait rien de plus..."
Continuez à ne pas assumer prendre vos produits les dopés. Tu vas me dire que je dis de la merde et que je suis un jaloux... juste parce que t'es barraque et que j'y connais rien mais sache que les dopés se reconnaissent vite même si dans ton cas tu dois pas prendre beaucoup de produits mais ça n'enlève pas le fait que tu es DOPE et doublé d'un menteur.

Ce sel :ouch:

Tu n'y connais clairement rien en effet, l'op a un physique natty

Je suis en Bac3 de nutritionnisme et ai un membre de la famille et mon un ami avec qui je vais en salle et qui en prennent. Ne t'inquiète surtout pas de mes connaissances sur le sujet.

T’es sec on voit les veines sur le ventre

Full pump biensur

Tu fais comment pour prendre de la masse

Données du topic

Auteur
Gentil_trader
Date de création
12 août 2021 à 19:59:07
Date de suppression
12 août 2021 à 22:14:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 270