Ma BD sur Célestin : Les nonames
Vraiment pas mal
J'ai l'impression de lire des Fluides Glaciales l'op, notamment ceux de Coyote
Le 30 août 2021 à 17:28:46 :
Vraiment pas malJ'ai l'impression de lire des Fluides Glaciales l'op, notamment ceux de Coyote
Merci c'est hyper flatteur
Coucou
Le chapitre 4 avance bien
Dites moi je voudrai vous demander votre avis sur un détail. Un khey sur le topic a fait une remarque comme quoi pourquoi Célestin avait pas de moustache. Du coup j'ai voulu tester de rajouter un petit duvet à Célestin pour voir ce que ça donne
Vous préférez quoi, avec ou sans moustache ? Sachant qu'en fonction je changerai les chapitres déjà faits pour lui rajouter ou non.
Avec :
Sans :
Le 02 septembre 2021 à 21:51:44 :
CoucouLe chapitre 4 avance bien
Dites moi je voudrai vous demander votre avis sur un détail. Un khey sur le topic a fait une remarque comme quoi pourquoi Célestin avait pas de moustache. Du coup j'ai voulu tester de rajouter un petit duvet à Célestin pour voir ce que ça donne
Vous préférez quoi, avec ou sans moustache ? Sachant qu'en fonction je changerai les chapitres déjà faits pour lui rajouter ou non.
Avec :
Sans :
Le 02 septembre 2021 à 21:51:44 :
CoucouLe chapitre 4 avance bien
Avec :
Sans :
c'est mieux sans, il est supposé avoir 16 ans pas 26
Le 02 septembre 2021 à 22:19:27 :
La petite moustache elle apparaît souvent vers 14-15 ans
? elle est presque invisible , selon moi on dirait vraiment un vieux
Le 02 septembre 2021 à 22:19:27 :
La petite moustache elle apparaît souvent vers 14-15 ans
selon moi c'est mieux sans, le côté imberbe va bien à la description du celestin je trouve
Données du topic
- Auteur
- Kaprim33
- Date de création
- 9 août 2021 à 20:27:57
- Nb. messages archivés
- 453
- Nb. messages JVC
- 446