Ma BD sur Célestin : Les nonames
Le 29 août 2021 à 10:44:05 :
Chapitre 3 : l'Elite de la NationBon j'ai pas pu intégrer tout ce que j'avais prévu dans le chapitre car, je devais finir un chapitre de 15 cases minimum avant le 30 aout pour participer au concours webtoon...
Mais à partir du chapitre 4, je ferai des chapitres plus longs, du moins j'essaierai.
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si y'a des fautes dites le moi que je corrige. Merci !
Y'a une faute à la fin
"Aller Célestin tu peux le faire"
C'est "Allez"
Le 29 août 2021 à 12:56:17 :
Y'a une faute à la fin"Aller Célestin tu peux le faire"
C'est "Allez"
Merci corrigé
C'est de la merde.
1/ Celestin n'a pas de moustache
2/ Sa mère s'appelle Isabelle au lieu de Magalie
3/ Sa mère est une milf 7/10 au lieu d'être une chubby 2/10
Nul Nul Nul à chier
Je viens de lire les deux premiers, c'est pas mal du tout kheyou, la sortie de Maxime de la voiture putain
On comprend bien la différence de caractère entre lui et sa copine, je m'attend à ce qu'elle se moque de Célestin alors que Maxime est cool
Si je devais faire une critique ce serait le personnage de Célestin, il aurait mérité un poil plus d'exposition au départ, on sait pas vraiment qui il est, simple nolife, grosse victime, mec bizarre ? D'ailleurs son chara-design le rend pas super attachant, ce qui risque d'être important vu que c'est notre héros
Super chouette en tout cas, j'attends avec impatience le chapitre 3
Attention, pas d'accent sur "dérnière", on dit "dernière"
Le 29 août 2021 à 13:28:11 :
Je viens de lire les deux premiers, c'est pas mal du tout kheyou, la sortie de Maxime de la voiture putainOn comprend bien la différence de caractère entre lui et sa copine, je m'attend à ce qu'elle se moque de Célestin alors que Maxime est cool
Si je devais faire une critique ce serait le personnage de Célestin, il aurait mérité un poil plus d'exposition au départ, on sait pas vraiment qui il est, simple nolife, grosse victime, mec bizarre ? D'ailleurs son chara-design le rend pas super attachant, ce qui risque d'être important vu que c'est notre héros
Super chouette en tout cas, j'attends avec impatience le chapitre 3
Il est dispo le chapitre 3 et il est justement plus orienté sur célestin . Merci de tes commentaires en tout cas
Le 29 août 2021 à 13:29:10 :
Ah bah y'a un chap 3 !
Attention, pas d'accent sur "dérnière", on dit "dernière"
Merci je corrige
4/ Laura au lieu de Vanessa ? t'es sérieux là ?
5/ Les épisodes durent 2sec environ
Nul Nul Nul
Ah bah le chapitre 3 est parfait, exactement ce dont on avait besoin, la chute m'a fait rigoler à haute voix ce qui est assez rare en vrai
A partir de maintenant tu rentres dans le dur, réussir à faire briller Célestin en le faisant rester un Célestin, c'est souvent là que ça foire dans les fics. Soit le personnage devient un chad absolu, soit c'est frustrant de le voir foirer en boucle
Le 29 août 2021 à 13:31:37 :
5/ Les épisodes durent 2sec environNul Nul Nul
Les épisodes suivants seront plus longs
Le 29 août 2021 à 13:33:14 :
Le 29 août 2021 à 13:31:37 :
5/ Les épisodes durent 2sec environNul Nul Nul
Les épisodes suivants seront plus longs
ah ouais c'est vrai c'est cool cool
Données du topic
- Auteur
- Kaprim33
- Date de création
- 9 août 2021 à 20:27:57
- Nb. messages archivés
- 453
- Nb. messages JVC
- 446