Topic de Kaprim33 :

Ma BD sur Célestin : Les nonames

Merci beaucoup les khey ça fait plaisir.

Ceux qui ont webtoon hésitez pas à liker ça donnera peut être des chances à la bd pour le concours :hap:

L'auteur, je suis curieux tu bosses dans le dessin dans la vie ?
Non mais j'aimerai bien

Le 29 août 2021 à 11:39:52 :
Non mais j'aimerai bien

Tu fais quoi sans indiscrétions ? Mp si tu veux pas en parler ici

J'ai bien ris, suite mon khey :hap:

Le 29 août 2021 à 10:44:05 :
Chapitre 3 : l'Elite de la Nation

https://www.webtoons.com/fr/challenge/les-nonames/l%C3%A9lite-de-la-nation/viewer?title_no=671704&episode_no=3

Bon j'ai pas pu intégrer tout ce que j'avais prévu dans le chapitre car je devais finir un chapitre de 15 cases minimum avant le 30 aout pour participer au concours webtoon...

Mais à partir du chapitre 4, je ferai des chapitres plus longs, du moins j'essaierai.

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si y'a des fautes dites le moi que je corrige. Merci !

Le 29 août 2021 à 11:41:45 :

Le 29 août 2021 à 11:39:52 :
Non mais j'aimerai bien

Tu fais quoi sans indiscrétions ? Mp si tu veux pas en parler ici

je bosse dans le social et à coté je dessine par passion et j'aimerais bien échanger les deux :hap:

Le 29 août 2021 à 11:44:37 :

Le 29 août 2021 à 11:41:45 :

Le 29 août 2021 à 11:39:52 :
Non mais j'aimerai bien

Tu fais quoi sans indiscrétions ? Mp si tu veux pas en parler ici

je bosse dans le social et à coté je dessine par passion et j'aimerais bien échanger les deux :hap:

C'est ce que je voudrais faire aussi :noel: Tu travailles beaucoup sur tes dessins ? Tu passes combien d'heures par jour ?

Le 29 août 2021 à 11:46:21 :

Le 29 août 2021 à 11:44:37 :

Le 29 août 2021 à 11:41:45 :

Le 29 août 2021 à 11:39:52 :
Non mais j'aimerai bien

Tu fais quoi sans indiscrétions ? Mp si tu veux pas en parler ici

je bosse dans le social et à coté je dessine par passion et j'aimerais bien échanger les deux :hap:

C'est ce que je voudrais faire aussi :noel: Tu travailles beaucoup sur tes dessins ? Tu passes combien d'heures par jour ?

Oui je suis malheureusement très lent à dessiner. Mon rythme c'est 1 case par jour à peu près si tu veux une idée.

Le 29 août 2021 à 11:43:46 :
J'ai bien ris, suite mon khey :hap:

Cool :bave:

C’est superbement bien désigné

Par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489354997-sweet-ou-swat.png

les dessins son sympatoches mais sans vraiment d'originalité et l'histoire est vu et revu sans l'humour, bref ---> à chier
Je suis jaloux de ton talent :ok:
Vraiment pas mal ! ça fait vraiment webtoon coreen :rire:
La mise en place et les différents plans sont excellent
Génial j’ai tout lu :rire:
Suite :ok:

Bon par contre c'est très générique l'histoire pour l'instant et Célestin a l'air d'être un mélange de stréreotypes du forum plutôt que sa propre personne et c'est étrange qu'il parle de normie alors qu'il prends Bill Gates comme modèle alors que le forum le voit comme une figure du complot surtout depuis le COVID :(

La description de la personnalité qu'il se donne est aussi assez générique, ça devrait plutôt être une conclusion ou résumé qu'on se fait de sa manière d'agir plutôt que la description qu'il se donne sur le feu de l'action, c'est un peu de la surexposition là. Je le verrais plus imaginer un conseil vraiment con qu'il a vu d'un khey y a pas si longtemps lui expliquant comment gérer ce genre de situation sociale.

Ça serait sympa aussi que les persos agissent un peu plus selon propre motifs plutôt que d'être uniquement le produit des pires cauchemars de Célestin, ça pourrait être intéressant aussi d'avoir ce gros contraste dans la croyance qu'a un personnage de la personnalité de l'un ou de l'autre.

Ensuite finalement y a une petite incohérence avec Laura, la copine de Maxime qui se présente en donnant son nom à la tante et cette dernière qui agit comme si elle venait de la renconter alors que Célestin dit qu'il ne les a pas vu tous les deux depuis 2 ans bizarrement :hap:

Par contre j'ai bien aimé le moment où on voit que Laura montre qu'elle a bien autre chose à foutre que de venir chez Celestin et le début avec Célestin sur sa page coincé dans sa boucle :oui:

les meufs à grain de peau je supporte pas

Le 29 août 2021 à 12:21:00 :
Bon par contre c'est très générique l'histoire pour l'instant et Célestin a l'air d'être un mélange de stréreotypes du forum plutôt que sa propre personne et c'est étrange qu'il parle de normie alors qu'il prends Bill Gates comme modèle alors que le forum le voit comme une figure du complot surtout depuis le COVID :(

La description de la personnalité qu'il se donne est aussi assez générique, ça devrait plutôt être une conclusion ou résumé qu'on se fait de sa manière d'agir plutôt que la description qu'il se donne sur le feu de l'action, c'est un peu de la surexposition là. Je le verrais plus imaginer un conseil vraiment con qu'il a vu d'un khey y a pas si longtemps lui expliquant comment gérer ce genre de situation sociale.

Ça serait sympa aussi que les persos agissent un peu plus selon propre motifs plutôt que d'être uniquement le produit des pires cauchemars de Célestin, ça pourrait être intéressant aussi d'avoir ce gros contraste dans la croyance qu'a un personnage de la personnalité de l'un ou de l'autre.

Ensuite finalement y a une petite incohérence avec Laura, la copine de Maxime qui se présente en donnant son nom à la tante et cette dernière qui agit comme si elle venait de la renconter alors que Célestin dit qu'il ne les a pas vu tous les deux depuis 2 ans bizarrement :hap:

Par contre j'ai bien aimé le moment où on voit que Laura montre qu'elle a bien autre chose à foutre que de venir chez Celestin et le début avec Célestin sur sa page coincé dans sa boucle :oui:

Merci de ton commentaire, pour les personnages oui ils sont volontairement très stéréotypés au départ. J'espère que la suite te plaira par rapport à leur évolution

Pour ta remarque, celestin est aller seul à la fête ya 2 ans. Celestin a deja vu laura, mais sa mère non.

Données du topic

Auteur
Kaprim33
Date de création
9 août 2021 à 20:27:57
Nb. messages archivés
453
Nb. messages JVC
446
En ligne sur JvArchive 139