Mon lavabo bouché est rempli de Destop
Le 09 août 2021 à 19:18:06 Ottakar a écrit :
Le 09 août 2021 à 19:14:51 :
Si tu n'as pas la place tu peux couper une bouteille en 2 dans le sens de la longueur puis mettre le sceau devant le meuble.
Penses à bien te laver les mains après et attention aux yeux.J'ai pas de sceau juste une casserole
ET ça va être tellement crade ça galère à couler depuis trois ans je veux pas vivre ça je vais déboucher au furet et basta
Oui c'est infect, j'ai envie de gerber à chaque fois que je touche à ça, ça a vraiment une sale odeur de régurgitations
Le 09 août 2021 à 19:23:32 :
Le 09 août 2021 à 19:21:49 :
il faut laisser du temps au tempsPourtant c'est que de la pate de dentifrice ça devrait se dissoudre easy mais ça résiste
Destop de merde ça débouche rien cette merde à part ma peau qui me gratte putain
Tu peux tenter de creer une galerie avec un cintre ou truc dans le genre et ça va marcher sinon pas de pb à laisser le produit le temps de choper un furet
Le 09 août 2021 à 19:27:47 :
il faut laisser du temps au tempsPourtant c'est que de la pate de dentifrice ça devrait se dissoudre easy mais ça résiste
Destop de merde ça débouche rien cette merde à part ma peau qui me gratte putain
Tu peux tenter de creer une galerie avec un cintre ou truc dans le genre et ça va marcher sinon pas de pb à laisser le produit le temps de choper un furet
J'ai rien d'assez long pour atteindre l'abomination, et en plus y a le destop donc je vais pas touiller ça
[19:30:37] <Ottakar>
J'ai rien d'assez long pour atteindre l'abomination, et en plus y a le destop donc je vais pas touiller ça
Attend attend, tu verras demain
Le 09 août 2021 à 19:30:37 :
MAIS SORS chercher le matos bordel, c'est même pas bon de rester pendant que t'utilises un produit du genre !
Par contre comme dit plus haut mets au moins des gants pour pas avoir de destop sur les mains !
Le 09 août 2021 à 18:57:56 :
Le 09 août 2021 à 18:57:01 :
Y a du destop faut que je le vire avant de rajouter des trucs
je pense pas que le coca soit supérieur au destop en fait, l'acidité de l'estomac est supérieur à celle du coca et celle du destop à celle de l'estomac. ça fait combien de temps que tu l'as mis le destop aussi ?
Je dis peut-être une connerie mais je pense que l'acidité du Destop est au contraire très faible, c'est de la soude si je dis pas de bêtise, donc un pH avoisinant 14.
Le 09 août 2021 à 19:38:25 :
Aya l'état du truc, ça n'a sûrement jamais été ouvert en 20 ans de location, les gens savent plus rien faire putain
Par contre comme dit plus haut mets au moins des gants pour pas avoir de destop sur les mains !
y a trois ans l'eau galérait à s'écouler ben 3 ans plus tard ça coule plus, putain je pensais me barrer sans avoir à gérer cette merde
Le 09 août 2021 à 19:40:06 :
Le 09 août 2021 à 18:57:56 :
Le 09 août 2021 à 18:57:01 :
Y a du destop faut que je le vire avant de rajouter des trucs
je pense pas que le coca soit supérieur au destop en fait, l'acidité de l'estomac est supérieur à celle du coca et celle du destop à celle de l'estomac. ça fait combien de temps que tu l'as mis le destop aussi ?
Je dis peut-être une connerie mais je pense que l'acidité du Destop est au contraire très faible, c'est de la soude si je dis pas de bêtise, donc un pH avoisinant 14.
Oui, plus corrosif que l'acide
Le 09 août 2021 à 19:41:36 :
Le déstop c'est de la soude, tu devrais ajouter de l'acide.chloridrique
Ayaaa. Bien ton explosion de Beyrouth dans la salle de bain avec jet de soude caustique dans la gueule de l'auteur ?
Données du topic
- Auteur
- Ottakar
- Date de création
- 9 août 2021 à 18:55:55
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 113