Topic de
Ottakar
:
Mon lavabo bouché est rempli de Destop
Faut laisser agir aussi ma quille
t'as démonté le siphon rassure-moi?
essaye de formater et de reinstaller windows
Technique du cintre
Le 09 août 2021 à 18:57:01 :
Y a du destop faut que je le vire avant de rajouter des trucs
je pense pas que le coca soit supérieur au destop en fait, l'acidité de l'estomac est supérieur à celle du coca et celle du destop à celle de l'estomac. ça fait combien de temps que tu l'as mis le destop aussi ?
Dévisse la gonde qui se trouve en dessous et vide la
Le 09 août 2021 à 18:57:56 :
Le 09 août 2021 à 18:57:01 :
Y a du destop faut que je le vire avant de rajouter des trucs
je pense pas que le coca soit supérieur au destop en fait, l'acidité de l'estomac est supérieur à celle du coca et celle du destop à celle de l'estomac. ça fait combien de temps que tu l'as mis le destop aussi ?
Je connaissait un produit mais vendu qu’aux pros qui faisait une réaction avec l’eau et qui du coup propulsait des espèces de billes dans tous les sens mais bon c’est pas à laisser entre toutes les mains
tente avec du fil de fer ou un truc dans le genre
Si si tu as surement accès au siphon...
Sinon demande un coup de main à ta voisine.
En vrai j’ai déjà eu le souci, utilise une ventouse c’est juste magique, ça a l’air con mais perso j’ai mis 3L de destop aucun résultat, avec une ventouse débouché en 5 secondes
T’en achètes une dans la supérette en bas de chez toi ou sur Amazon
Et si t’es vraiment prolo y a des astuces sur YouTube pour créer des pseudos ventouses avec un balais serpillère et des sacs plastiques
T’en achètes une dans la supérette en bas de chez toi ou sur Amazon
Et si t’es vraiment prolo y a des astuces sur YouTube pour créer des pseudos ventouses avec un balais serpillère et des sacs plastiques
ventouse.
Données du topic
- Auteur
- Ottakar
- Date de création
- 9 août 2021 à 18:55:55
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 113
En ligne sur JvArchive 171