Mon lavabo bouché est rempli de Destop
[18:59:17] <Hypoglouton>
Si si tu as surement accès au siphon...Sinon demande un coup de main à ta voisine.
Il a raison, il y a forcément un siphon qui se dévisse.
( Mets une bassine en dessous avant...)
Le 09 août 2021 à 19:01:16 :
Dévisse le siphon met un seau en dessous, ça va tout evacuer regarde ce qui coince si vraiment tu galères appelles un plombier
C'est hyper mal foutu ça va dégueuler dans tous les sens et j'ai peur, quand j'avais dévissé le siphon de mon évier j'avais failli gerber j'ai pas envie de revivre ça
L'OP qui connait pas l'eau bouillante + sel pour dissoudre les dépôts
L'OP qui a même pas dévisse le siphon en 1er lieu
Le 09 août 2021 à 19:01:01 :
Et bah demain t'achètes un furet et tu débouches, t'espères quoi ici si le lavabo est bouché et que le destop marche pas
Les furets à leroy merlin ça marche ?
Surtout avec ton destop tu mets des lunettes ! Ce produit est une merde une goutte dans l'œil et c'est terminé.
Tu n'as pas un siphon ? Le mieux c'est de démonter le siphon mettre un seau bien en dessous et de tout nettoyer avec des gants aussi tu remonte le siphon après.
Les produits c'est pas terrible et dangereux .
Le 09 août 2021 à 19:12:36 :
Surtout avec ton destop tu mets des lunettes ! Ce produit est une merde une goutte dans l'œil et c'est terminé.Tu n'as pas un siphon ? Le mieux c'est de démonter le siphon mettre un seau bien en dessous et de tout nettoyer avec des gants aussi tu remonte le siphon après.
Le 09 août 2021 à 19:12:36 :
Surtout avec ton destop tu mets des lunettes ! Ce produit est une merde une goutte dans l'œil et c'est terminé.Tu n'as pas un siphon ? Le mieux c'est de démonter le siphon mettre un seau bien en dessous et de tout nettoyer avec des gants aussi tu remonte le siphon après.
Si je dévisse le siphon je peux rien mettre en dessous pas la place donc c'est l'horreur, je vais acheter un furet demain par contre laisser le lavabo avec du destop toute la nuit c'est grave ?
Le 09 août 2021 à 19:14:51 :
Si tu n'as pas la place tu peux couper une bouteille en 2 dans le sens de la longueur puis mettre le sceau devant le meuble.
Penses à bien te laver les mains après et attention aux yeux.
J'ai pas de sceau juste une casserole
ET ça va être tellement crade ça galère à couler depuis trois ans je veux pas vivre ça je vais déboucher au furet et basta
Données du topic
- Auteur
- Ottakar
- Date de création
- 9 août 2021 à 18:55:55
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 113