Topic de parpaingseoul :

The Sopranos a changé ma vie

Le 11 août 2021 à 13:26:58 :
Autant j'ai kiffé The Wire, OZ, The Shield, autant The Sopranos j'ai arrête après 10 episodes, pourtant je voulais l'aimer.

Les acteurs sont dingues, mais je sais pas l'histoire c'est de la vie de famille, perso ça me passionne pas.

en plus l'accent italien forcé c'est fatiguant quoi

Faut passer à Oz maintenant :ok:
le rappeur là ?? soprano
Dans le genre séries de la fin des années 90, je conseille Oz. Mémorable. Personnage très charismatique mais probablement que l’OP tu as déjà vu ?

Le 11 août 2021 à 13:29:20 :
Dans le genre séries de la fin des années 90, je conseille Oz. Mémorable. Personnage très charismatique mais probablement que l’OP tu as déjà vu ?

Je plussoie, refaite récemment en FHD et c'est vraiment du lourd à part peut-être les deux dernières saisons en-deça

Les épisodes "Isabella", "Pine Barrens" :bave:

Le 11 août 2021 à 13:25:41 :

Le 11 août 2021 à 13:24:14 :
d'ailleurs il serait temps que je l'achète en blu ray mais bon flemme de changer de disque à chaque fois

Photos de ton coffret ?

bah non là j'ai la série sur mon disque dur :hap:

mais je vais peut etre la prendre en blu ray

Je la trouve vraiment surcotée, pourtant j'ai regardé jusqu'au bout et j'adore les personnages et l'ambiance.
j'ai stoppé au bout du 10ème épisode, rarement vu un truc aussi ennuyant
The Wire > Oz (mention incroyable) > The Corner > The Shield = The Sopranos > Breaking Bad (mention pour le délire et la nouvelle génération) > > > le reste = ?

Christopher :snif:

Tony dans le coma, Tony qui regarde le soleil dans le désert et qui hurle "j'ai compris" :snif:

The Sopranos a changé ma vie

Tu veux rejoindre la pégre ? :hap:

[13:26:58] <sins444>
Autant j'ai kiffé The Wire, OZ, The Shield, autant The Sopranos j'ai arrête après 10 episodes, pourtant je voulais l'aimer.

Les acteurs sont dingues, mais je sais pas l'histoire c'est de la vie de famille, perso ça me passionne pas.

Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il faut clairement reconnaître que certains épisodes sont presque dignes d'être du niveau de Plus belle la vie, tellement c'est centré sur la famille.

J'ai pas accroché. Comme à Oz ou the wire.

Je ne trouve qu'il n'y a pas de reel fil rouge. On suit juste des personnages faire leur vie de mafieux. Je ne vois pas comment s'investir dedans émotionnellement comme pour BB, BCS ou Lost. Ou The Shield

Après j'ai vu que la saison 1 mais je n'ai pas trouvé ça passionnant. Le seul perso que j'aille bien c'est la psy

je suis en train de regarder la saison 1 ca empile les masterclass à une vitesse hallucinante
mtn je dégage de ce topic avant de me faire spoil

[13:31:33] <Lean-Of-God>
The Wire > Oz (mention incroyable) > The Corner > The Shield = The Sopranos > Breaking Bad (mention pour le délire et la nouvelle génération) > > > le reste = ?

The Wire et Mad Men sont selon moi deux grandes séries qui frôlent la perfection, mais je ne me vois pas les hiérarchiser, parce qu'elles n'ont rien à voir.
Breaking Bad, je trouve ça grossier, c'est moyen.

Le 11 août 2021 à 13:19:41 :
séries les plus surcotés :
1) Breaking Bad
2) Les sopranos
3) The shield

Et dire que OZ les fumes toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/4/1590038740-img-20200521-072510-e.png

Le 11 août 2021 à 13:33:43 :

[13:31:33] <Lean-Of-God>

The Wire et Mad Men sont selon moi deux grandes séries qui frôlent la perfection, mais je ne me vois pas les hiérarchiser, parce qu'elles n'ont rien à voir.
Breaking Bad, je trouve ça grossier, c'est moyen.

Breaking Bad c'est vraiment pour le notifier car j'ai bien aimé.

Mais c'est clairement en comparaison nobrain et full action, n'en déplaise aux adorateurs de leur gourous.

Données du topic

Auteur
parpaingseoul
Date de création
11 août 2021 à 13:01:30
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 525