The Sopranos a changé ma vie
Le 11 août 2021 à 13:20:40 :
Le 11 août 2021 à 13:15:30 :
le truc avec cette série c'est qu'on s'attache à mort à l'universc'était une époque géniale et surtout dans le new york de cette époque + ce milieu
tout ça c'est terminé maintenant que ça soit l'époque ou cet univers de mafieux italiens newyorkais
et savoir que tony est mort irl ça fout un coup
Cette série pour se faire cancel salement. Très peu de noirs à l'écran donc bon déjà ça pose problème pour le camp du bien.
Les personnages sont tellement attachants. Et bordel les garces Livia et Janice... elles m'agacent tellement, ca veut dire qu'elles sont très bien jouées d'ailleurs bmg l'actrice qui joue Livia est décédée en vrai pendant la série
oui me plonger dans cette série me fait oublier le monde de tarés dans le quel on vit
et juste après la fin du dernier épisode la descente est ultra violente à chaque fois
Le 11 août 2021 à 13:21:12 :
Le 11 août 2021 à 13:19:41 :
séries les plus surcotés :
1) Breaking Bad
2) Les sopranos
3) The shieldLaisse moi deviner ta série préféré c'est casa del papel non ?
je l'ai même pas vu cette merde
The Wire, Oz, Boardwalk Empire, GOT >>> ces bouses
Le 11 août 2021 à 13:18:49 :
le fait que beaucoup la considèrent comme la meilleure série c'est pas forcément pour la qualité en elle même... c'est autre chose et c'est difficile de la nommerj'ai adoré breaking bad et better call saul mais pas autant que les soprano alors qu'objectivement breaking bad et bcs sont un peu mieux réalisées
C'est ce petit truc en plus qui fait qu'une œuvre est puissante. Ca ne s'explique pas. Pour moi c'est quasi divin.
Le 11 août 2021 à 13:23:08 :
1) Breaking Bad
2) Les sopranos
The Wire, Oz, Boardwalk Empire, GOT >>> ces bouses
GOT les 3-4 premières saison ok sont géniales mais le reste bon dieu...
Le 11 août 2021 à 13:21:56 :
Le 11 août 2021 à 13:18:08 :
Met toi The Wire khey, aprés les Sopranos j'ai fais cette série et bordel encore une claque monumentaleJ'avais essayé y a un an j'avais drop au milieu de l'EP 01 ca m'avait trop soûle faudrait que je réessaye et ensuite j'aurai fini la trinité Shield Sopranos Wire
On a tous drop au mileu du premier épisode.
Personne n'a le temps de rentré dans cet univers en ce laps de temps nous paraîssant ennuyant.
Mais quand tu rentreras il te faudra ta énième dose de Pfizer tous les jours.
Le 11 août 2021 à 13:22:07 :
Le 11 août 2021 à 13:20:40 :
Le 11 août 2021 à 13:15:30 :
le truc avec cette série c'est qu'on s'attache à mort à l'universc'était une époque géniale et surtout dans le new york de cette époque + ce milieu
tout ça c'est terminé maintenant que ça soit l'époque ou cet univers de mafieux italiens newyorkais
et savoir que tony est mort irl ça fout un coup
Cette série pour se faire cancel salement. Très peu de noirs à l'écran donc bon déjà ça pose problème pour le camp du bien.
Les personnages sont tellement attachants. Et bordel les garces Livia et Janice... elles m'agacent tellement, ca veut dire qu'elles sont très bien jouées d'ailleurs bmg l'actrice qui joue Livia est décédée en vrai pendant la série
oui me plonger dans cette série me fait oublier le monde de tarés dans le quel on vit
et juste après la fin du dernier épisode la descente est ultra violente à chaque fois
D'ailleurs pour info, à la fin de serie, des soys disaient qu'elle était offensante pour les italo-américains. Sachant que 90% de la distribution est italo-américaine
Le 11 août 2021 à 13:24:14 :
d'ailleurs il serait temps que je l'achète en blu ray mais bon flemme de changer de disque à chaque fois
Photos de ton coffret ?
Le 11 août 2021 à 13:24:38 :
Le 11 août 2021 à 13:23:08 :
1) Breaking Bad
2) Les sopranos
The Wire, Oz, Boardwalk Empire, GOT >>> ces bousesGOT les 3-4 premières saison ok sont géniales mais le reste bon dieu...
le final de la saison 6 est un des meilleurs finals de l'histoire
Le 11 août 2021 à 13:25:01 :
Oz ou rien
Ca me fait trop peur nofake ca a l'air trop malsain
Le 11 août 2021 à 13:26:00 :
Le 11 août 2021 à 13:25:01 :
Oz ou rienCa me fait trop peur nofake ca a l'air trop malsain
C'est malsain mais c'est une très bonne série.
Autant j'ai kiffé The Wire, OZ, The Shield, autant The Sopranos j'ai arrête après 10 episodes, pourtant je voulais l'aimer.
Les acteurs sont dingues, mais je sais pas l'histoire c'est de la vie de famille, perso ça me passionne pas.
Le 11 août 2021 à 13:26:58 :
Autant j'ai kiffé The Wire, autant The Sopranos j'ai arrête après 10 episodes, pourtant je voulais l'aimer.Les acteurs sont dingues, mais je sais pas l'histoire c'est de la vie de famille, perso ça me passionne pas.
Pareil.
Données du topic
- Auteur
- parpaingseoul
- Date de création
- 11 août 2021 à 13:01:30
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 253