Topic de ElCucuy9 :

[Officiel] UFC 266: Volkanovski vs Ortega

Le 23 août 2021 à 09:38:45 :
Aldo déjà et puis Tyson aussi, il lui a chier dessus après avoir était sur sont podcast, en disant que Tyson n'avait plus l'air un professionel, ce qui est hilarant quand tu voit le physique actuel de Tyson la cinquantaine passé et quand tu regarde Khabib avec le visage balloné, qui a l'air d'avoir pris une bonne dizaine de kilos depuis la retraite

j'avais oublié ça
ses remarques sur la fumette etc
franchement ouais il va perdre pas mal de fan si il continue comme ça. Si le fait de pas combattre le rend aussi aigris qu'il se cache des réseaux ou qu'il reprenne les combats :rire:

Le 23 août 2021 à 07:40:19 Dodekanisos a écrit :
https://www.instagram.com/p/CS2AvQxruTw/?utm_medium=copy_link :)

this

Overeem qui prend Rico au glory collision le 23 octobre :ouch:

Cette carrière n'empêche :ouch:

Bordel la gueule des fight night jusqu'à l'ufc 266 :rire:

Le FN Brunson vs Till est pas mal. Aspinall en co main, qui doit être un des prospects HW les plus intéressants. Pimblett est une petite coqueluche des réseaux sociaux (sur Reddit ils en parlent pas mal, même ici). Le Perez vs Schnell en flyweight toujours sympa, Rountree ça castagne fort. Ça va c'est pas trop dégueu.

Par contre le Smith vs Spann, ça c'est tout pourri. La carte est dégueu à part Tsarukyan.

Le prochain est pas mal aussi, Barboza Chikadze en main avec aussi kevin lee. Par contre ouais Smith vs Spann... Je vais pas me réveiller pour voir ca perso, enfin pour Tsarukyan à la limite
Ankalaev vs Oezdemir rajouté à l'ufc 267, vous voyez qui ?

N'empêche j'ai hâte de voir Tom Aspinall vs Pavlovich.

Aspinall c'est vraiment le futur de la catégorie je pense.

Ankalaev vs Oezdemir très lourd, jvois bien Oezdemir faire dérailler la hype une fois de plus.

Sinon le prochain est pas ouf, certes le ME est dinguissime, probablement un des combats qui me donnent le plus envie de l'année, et je serai hyper triste dans tous les cas d'une défaite de l'un comme de l'autre. Mais en dehors de ça et le retour de Lee en Welter... J'ai pas suivi le TUF je sais même pas c'est quelle caté.

Le 25 août 2021 à 01:08:44 :
Ankalaev vs Oezdemir très lourd, jvois bien Oezdemir faire dérailler la hype une fois de plus.

Sinon le prochain est pas ouf, certes le ME est dinguissime, probablement un des combats qui me donnent le plus envie de l'année, et je serai hyper triste dans tous les cas d'une défaite de l'un comme de l'autre. Mais en dehors de ça et le retour de Lee en Welter... J'ai pas suivi le TUF je sais même pas c'est quelle caté.

Il t'en faut peu quand même, le ME va être cool mais de la a être hypé non pour ma part.

Sinon le TUF j'ai pas regardé non plus cette année mais je sais que c'est les Bantam et Middleweight :ok:

Jkiffe les géorgiens rankés : Merab, Topuria et Giga. Jconnais moins les autres (yen a un d'ailleurs en early prelims dans une des prochaines cartes). Et Barboza c'est un de mes fighters favs avec Whittaker, Cormier, TJ (même si son dopage m'a fortement refroidi), Korean Zombie et d'autres.

Donc ouais jsuis ultra hypé.

Bisping prolongé de 4 ans pour son rôle de commentateur :bave:
Il s'est passé quoi avec la daronne de T Wood ?
Jimmy Rivera cut de l'UFC, il a pas 2-3 dans ses 5 derniers combats certes mais il a perdu contre des monstres, par décision, très bizarre je trouve :(

Jimmy Rivera cut de l'UFC, 2-3 dans ses 5 derniers combats certes mais il a perdu contre des monstres, par décision, très bizarre je trouve :(

Et puis il est encore assez jeune, j'ai du mal à comprendre la décision franchement, toujours fun à regarder qui plus est

Le main event de ce soir ça va être une guerre de malade ça finit par un Ko sur

J’espère voir Barboza gagner pour qu’il puisse continuer son run en Feather ça serait beau qu’il arrive à un title shot

Le 25 août 2021 à 01:08:44 :
Ankalaev vs Oezdemir très lourd, jvois bien Oezdemir faire dérailler la hype une fois de plus.

Sinon le prochain est pas ouf, certes le ME est dinguissime, probablement un des combats qui me donnent le plus envie de l'année, et je serai hyper triste dans tous les cas d'une défaite de l'un comme de l'autre. Mais en dehors de ça et le retour de Lee en Welter... J'ai pas suivi le TUF je sais même pas c'est quelle caté.

Une fois de plus ? :rire:
Il a perdu contre Reyes et contre Rakic (au yeux de 90% des fans)
Là récemment il s'est fait éteindre par Jiri de manière très violente :rire:

Je dis pas hein, c'est un combat très difficile pour les 2 camps, c'est certain. Néanmoins, je suis pas certain que Volkan soit le mec qui éteint les hype train :(

Le 28 août 2021 à 16:11:23 :

Le 25 août 2021 à 01:08:44 :
Ankalaev vs Oezdemir très lourd, jvois bien Oezdemir faire dérailler la hype une fois de plus.

Sinon le prochain est pas ouf, certes le ME est dinguissime, probablement un des combats qui me donnent le plus envie de l'année, et je serai hyper triste dans tous les cas d'une défaite de l'un comme de l'autre. Mais en dehors de ça et le retour de Lee en Welter... J'ai pas suivi le TUF je sais même pas c'est quelle caté.

Une fois de plus ? :rire:
Il a perdu contre Reyes et contre Rakic (au yeux de 90% des fans)
Là récemment il s'est fait éteindre par Jiri de manière très violente :rire:

Je dis pas hein, c'est un combat très difficile pour les 2 camps, c'est certain. Néanmoins, je suis pas certain que Volkan soit le mec qui éteint les hype train :(

Contre Reye c'était clairement un vol même si c'était serré, Voldemir gagne.

« The great » « 1m68 » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Très sympa la main de ce soir

Petroski il a été appelé short notice ou l'UFC lui a filé un contrat malgré la défaite ?

Ils sont grands pour des poids plumes les deux combattant du main event https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Données du topic

Auteur
ElCucuy9
Date de création
8 août 2021 à 14:28:26
Nb. messages archivés
2317
Nb. messages JVC
2271
En ligne sur JvArchive 327