Topic de ElCucuy9 :

[Officiel] UFC 266: Volkanovski vs Ortega

Ah cool ya Fiorot, sinon pour le main event j'aimerai bien une victoire de Ortega pour que holloway lui refasse une demo de striking :hap:
J'aime pas Ortega mais 莽a pue si Volka conserve. Enfin on a un super Holloway vs Yair. Mais Max est parti pour lui mettre une piquette. 脟a va bloquer toute la cat茅.

D Rod va step up en short notice contre Kevin Lee

Tsarukyan vs Giagos 18 septembre

Spoil TUF :La team Ortega qui s'effondre ayaaaaa
Petite question de noob... 脟a v pas etre handicapant pour Ciryl les 8 kg en moins par rapport a Lewis?

Le 15 ao没t 2021 脿 15:12:38 :
Petite question de noob... 脟a v pas etre handicapant pour Ciryl les 8 kg en moins par rapport a Lewis?

Oui, il va se faire KO au premier round https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628346074-andrade.jpg

Khabib qui signe dans une d3 russe :hap:

Le 16 ao没t 2021 脿 06:22:12 :
Khabib qui signe dans une d3 russe :hap:

Connor devait passer pro mais fracture de la cheville, tu connais...

Santos vs Walker 5 octobre sheeesh
Colby va d茅foncer Masvidal
Paddy Pimblett fera ses d茅buts 脿 L'UFC le 4 septembre Luigi Vendramini :bave:
Pas ouf le prochain 茅vent. Cannonnier vs Gastelum 莽a va castagner, Madsen en co main et le Royval vs Pantoja qui peut peut 锚tre donner le prochain challenger de Moreno.

Le 18 ao没t 2021 脿 22:29:27 :
Pas ouf le prochain 茅vent. Cannonnier vs Gastelum 莽a va castagner, Madsen en co main et le Royval vs Pantoja qui peut peut 锚tre donner le prochain challenger de Moreno.

Royval :bave:

Le 13 ao没t 2021 脿 17:54:32 :
Spoil TUF :La team Ortega qui s'effondre ayaaaaa

Elle est comment la saison de TUF finalement ? J'avais regard茅 les 2 premiers 茅pisodes mais c'茅tait pas fou :( Ca devient mieux par la suite ?

Le 20 ao没t 2021 脿 01:23:21 :

Le 13 ao没t 2021 脿 17:54:32 :
Spoil TUF :La team Ortega qui s'effondre ayaaaaa

Elle est comment la saison de TUF finalement ? J'avais regard茅 les 2 premiers 茅pisodes mais c'茅tait pas fou :( Ca devient mieux par la suite ?

C la premi猫re fois que je regarde donc j'ai pas de r茅f茅rence pr茅c茅dente, 莽a commence lentement mais y'a aussi de sacr茅es bangers

Le dernier ep est tr猫s bon

le jab de Gore bordel :peur:
La finale sera le 28 sur la card Giga vs Barboza donc d茅p锚chez vous si vous voulez rattraper
YAN VS STERLING 2 30 OCTOBRE
Source pour le poids 脿 environ 75kg une foi sur le ring ? Ca ma l'air 茅norme, je dirais plut么t 70kg sur le ring :(

Le 20 ao没t 2021 脿 17:41:15 :
Source pour le poids 脿 environ 75kg une foi sur le ring ? Ca ma l'air 茅norme, je dirais plut么t 70kg sur le ring :(

https://mmaimports.com/2018/03/brian-ortega-confesses-20-pounds-weight-advantage-frankie-edgaring/
"Speaking after the exciting match up, Ortega revealed that he weighed 164 pounds on fight night"

Donn茅es du topic

Auteur
ElCucuy9
Date de cr茅ation
8 ao没t 2021 脿 14:28:26
Nb. messages archiv茅s
2317
Nb. messages JVC
2271
En ligne sur JvArchive 338