Topic de ElCucuy9 :

[Officiel] UFC 266: Volkanovski vs Ortega

Ayaaaa il va en profiter 脿 fond

Le 22 ao没t 2021 脿 06:01:29 :
Porter pour moi gagnant

脌 l'aise.

Je viens d'arriver, j'ai rat茅 des trucs notables ce soir ?
Comment c'est mort ce soir :rire:

Le 22 ao没t 2021 脿 06:26:53 soldierhn a 茅crit :
Oue...

2 connect茅s sur le topax en plein co-main c'est rare :rire:

Kelvin, tu peux le faire mon gros !
J'avais trop la flemme cette nuit bordel
D茅go没t茅 pour Gastelum

Le 22 ao没t 2021 脿 03:05:39 :

Le 22 ao没t 2021 脿 02:56:04 :
Khabib entrain de salement salir sont image aupr猫s des fans avec les propos qu'il a

il a dit quoi

Je crois que c'est 脿 propos de ce qu'il a dit sur Aldo

Il y en a qui aimerait avoir une vid茅o de Jolie Poirier en train de dominer McGregor ? :bave:

Le 22 ao没t 2021 脿 02:56:04 :
Khabib entrain de salement salir sont image aupr猫s des fans avec les propos qu'il a

personne en rien 脿 foutre khey si c'est de Aldo que tu parles :rire:

Le 22 ao没t 2021 脿 23:08:57 :

Le 22 ao没t 2021 脿 02:56:04 :
Khabib entrain de salement salir sont image aupr猫s des fans avec les propos qu'il a

personne en rien 脿 foutre khey si c'est de Aldo que tu parles :rire:

J'avoue que m锚me moi qui suis un pro khabib il se prend pas pour de la merde depuis qu'il est retrait茅. Dire que pour lui aldo n'aura pas de 2 猫me apog茅e c'est une chose mais dire qu'il combat juste pour l'argent que c'est plus un vrai champion car il s'est fait stopper par yan :hap: alors que bon c'est pas comme si yan avait rouler sur aldo il s'est tr猫s bien d茅fendu. Yan a eu beaucoup plus facile les premiers rounds contre Sterling je trouve

Puis aldo est introllable niveau carri猫re invaincu pendant autant d'ann茅es autant de d茅fense de titre. Refais un run en feather apr猫s conor, gagne avec brio et perd contre holloway non sans avoir 脿 chaque fois dominer les premiers rounds

Refait un run en bantam perd contre yan et est entrain d'en faire un second encore 脿 l'heure d'aujourd'hui

Qu'il la ferme khabib 脿 s'auto proclamer un des goat avec ses 3 d茅fenses de titre puis sa retraite. C'est trop facile apr猫s de critiquer quand tu te casses 脿 ton top quand c'est justement 脿 ce moment l脿 qu'on voit les vrais champions durables (ce qui est le plus dur selon beaucoup de champions)

J'avoue que m锚me moi sur ce coup il m'a un peu perdu. J'ai l'impression qu'il veut 脿 tout pris d茅cr茅dibilis茅 les adversaires de conor co没te que co没te d'ailleurs il avait aussi parler de cerrone lors de cette itw la. M锚me si ce qu'il dit sur cowboy c'est pas faux

Khabib est une merde humaine on le sait tous
Pas autant que conor mais 莽a reste une raclure
Aldo d茅j脿 et puis Tyson aussi, il lui a chier dessus apr猫s avoir 茅tait sur sont podcast, en disant que Tyson n'avait plus l'air un professionel, ce qui est hilarant quand tu voit le physique actuel de Tyson la cinquantaine pass茅 et quand tu regarde Khabib avec le visage ballon茅, qui a l'air d'avoir pris une bonne dizaine de kilos depuis la retraite
Gus out contre Paul Craig :-(

Donn茅es du topic

Auteur
ElCucuy9
Date de cr茅ation
8 ao没t 2021 脿 14:28:26
Nb. messages archiv茅s
2317
Nb. messages JVC
2271
En ligne sur JvArchive 335