[poker] bankroll challenge sur les tournois, from rien to lambo
Le 12 août 2021 à 23:58:14 :
Joue pas sur Winamax mais plutôt sur PMU.
je fais du PMU aussi mais ouai c'est vrai que wina c'est pas ouf mais bon, en 1€ je pense qu'on peut faire fi du room select vu que le niveau reste quand même très light
Le 14 août 2021 à 17:43:50 :
Putain les franglish j'ai envie de tarter vos mère vous faites tellement pitié c'est ouf
ok francois le francais casse pas les couilles
bon il me reste qu'une table sur mes 8, à quelques joueurs de la demi final d'ailleurs mais pas encore ITM
je run pas très bien sur la session = sous l'EV et c'est ça depuis le début du challenge malheureusement mais on s'accroche zebi
Le 14 août 2021 à 22:48:46 :
Moi je suis sur party Poker, j'ai débuté avec une bankroll de 20€, je suis à 80€ en jouant en cash game avec cave à 2€.
gg
Le 14 août 2021 à 22:50:03 :
Tu devrais jouer en cash game, tu peux mettre des marqueurs sur les joueurs. Tu peux savoir qui est fort et qui ne l'est pas.
ouai mais les MTT c'est plus fun, le cash game on se fait vite chier et le rake est trop elevé en micro stakes
on voit que j'ai joué 60 tournois depuis le debut du challenge pour un pourcentage d'ITM de 15%, j'aimerais bien monter à 20% d'ITM
pour l'instant je down 36 average buy-in donc standard
clairement j'ai un mauvais run en ce moment dans la mesure ou j'suis sous l'EV dans les coups joués preflop
Données du topic
- Auteur
- sprayvanille6
- Date de création
- 8 août 2021 à 13:04:02
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 342