[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Parce que la France s'est enterrée c'est bon, ce pays n'est plus qu'un vestige
Le 05 août 2021 à 16:35:52 :
LES
ANTIVAX
EN
PLS
Ceux qui seront en PLS c'est nous tous quand tout le monde aura été forcé à se faire vacciner et que l'épidémie empirera tant au niveau des symptômes que de l'amplitude
Le 05 août 2021 à 16:43:23 :
Vous êtes finito les complotix
ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pharmacie? Comment ca pharmacie?
Comment j’vais récupérer mes médicaments pour mon coeur moi?
+ dans une pharmacie il y a jamais +49 personnes donc l’interet?
Le 05 août 2021 à 16:42:39 :
Très attendue, la décision du Conseil constitutionnel sur le projet de loi sanitaire a été publiée ce jeudi5 août en fin d'après-midi. Les Sages ont décidé de censurer plusieurs articles du texte. Ainsi, l'isolement obligatoire des personnes positives n'a pas été jugé conforme à la Constitution, tout comme la rupture d'un CDD ou d'un contrat d'intérim en cas de refus du pass sanitaire.En revanche, plusieurs dispositions majeures ont été validées par le Conseil constitutionnel, notamment l'extension du pass sanitaire, la vaccination obligatoire de certaines professions ou encore l'imposition du pass snaitaire dans certains centres commerciaux.
Isolement obligatoire des personnes non conforme mais les 3 confinements qui passent crème (bon ok pour le 1er car on ne connaissait pas bien la létalité du covid et les dispositions à prendre)
Vaccination obligatoire d'un produit en phase 3 de test, tout va bien dans l'éthique
Quelle époque de fous.
Le 05 août 2021 à 16:34:19 :
tant mieuxj'ai hate de voir mes collegues antivax en pleur demain
putain j'aime ce pays
Autant ce qui s'en branlent je peux comprendre, la majorité sont des golems sans cerveau.
Mais alors ceux qui s'en réjouissent, bordel t'es du genre à en redemander quand on t'enc*** ?
Le 05 août 2021 à 16:34:44 :
Vous confirmez pour les hôtels?
Je bosse en hôtellerie. Pas besoin de pass mais on craint qu'un arrêté s'ajoute à la loi d'ici peu pour nous inclure dans les établissements qui accueillent du public donc besoin de pass.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284