[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Très attendue, la décision du Conseil constitutionnel sur le projet de loi sanitaire a été publiée ce jeudi5 août en fin d'après-midi. Les Sages ont décidé de censurer plusieurs articles du texte. Ainsi, l'isolement obligatoire des personnes positives n'a pas été jugé conforme à la Constitution, tout comme la rupture d'un CDD ou d'un contrat d'intérim en cas de refus du pass sanitaire.
En revanche, plusieurs dispositions majeures ont été validées par le Conseil constitutionnel, notamment l'extension du pass sanitaire, la vaccination obligatoire de certaines professions ou encore l'imposition du pass snaitaire dans certains centres commerciaux.
Le 05 août 2021 à 16:11:34 :
Le sage Fabius a donné son verdict
Ayaaaaaao après l'affaire du sang contaminé le voici qui rend un verdict sur le pass sanitaire
Dans toutes les bonnes histoires celui-là
C'est donc ce genre de personnes qui décident de la politique dictatoriale sanitaire Française
Responsable mais pas coupable qu'il disait
Pour rappel le fils de Fabius dirige le cabinet McKinsey, qui conseille le gouvernement sur la stratégie COVID
Le 05 août 2021 à 16:35:52 :
LES
ANTIVAX
EN
PLS
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Croire que cette loi va être respectée
Le 05 août 2021 à 16:42:29 :
YES JE VAIS ME FAIRE VIRER
Non, juste une mise à pied sans salaire pendant une durée indéterminée
Le 05 août 2021 à 16:41:46 :
Le 05 août 2021 à 16:41:35 Ivermectine a écrit :
Tous les restos, ciné, bars qui vont faire failliteROAD TO FAILLITE pour les commerces
ROAD TO FAILLITE pour les commerces
La masse est vaccinax
C'est pas les 2-3 Celestins antivaxx qui deja n'allaient pas aux restos de luxent qui vont les mettrent en faillittent
Le 05 août 2021 à 16:43:56 Oswald_Lee a écrit :
Le 05 août 2021 à 16:41:46 :
Le 05 août 2021 à 16:41:35 Ivermectine a écrit :
Tous les restos, ciné, bars qui vont faire failliteROAD TO FAILLITE pour les commerces
ROAD TO FAILLITE pour les commercesLa masse est vaccinax
C'est pas les 2-3 Celestins antivaxx qui deja n'allaient pas aux restos de luxent qui vont les mettrent en faillittent
On verra
Je suppose qu'on est pas concernés?
Ah si ?...
Je suis aide soignant dans une MAS j'ai dit à ma chef que j'étais pas vaccinée, elle m'z répondu qu'ils étaient en déjà en galère de recrutement ( c'est le cas dans la plupart des établissements medico sociaux) et que si ils empêchaient de travailler tous les non vacciné il faudrait fermer l'établissement
Perso j'ai un peu la mort, parce qu il me privé juste de salaire ,je vais devoir bosser dans un autre endroit qui a rien à voir
Maintenant que le forum est vacciné, ça charie les non vaccinés
Y a pas pire girouette que le forum
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284